| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 20:10:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | On aime ou on n'aime pas, en tout cas ce qui est cool c'est que désormais la participation à ces modes de jeu est devenue plutôt optionnelle vu que ça contribue simplement au battle pass avec des récompenses en plus et c'est une très bonne décision. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Mentalité pourrie. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Une partie d'anthologie ! --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | "Tiens, en face y'a des [KZPP] ils sont forts eux"
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Codes wargaming qui peuvent ou non encore fonctionner, moi c'est passé pour les 3. 2024TANKFEST (Limited quantity) 9x Tankfest 2018 Camouflage DDAY80 (Limited quantity) 1 day of premium account CROCODILEBP14 (until 1 September) 1 mission "Keep up the fight" 1x U.K. Training Booklet 2x Large Repair kit 2x Large Medkit kit 2x Automatic Fire Extinguisher 2x Pudding and Tea Et le plus récent M4A376WBP14 pour l'équivalent du précédent mais pour les US. Message édité par ___alt le 14-06-2024 à 15:10:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 15:08:06 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | --------------- On en as gros ! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ah merde je l'avais collé sur le discord BiErE mais j'avais oublié de le coller ici... My bad... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) | Je perds 70% de mes games de Frontline alors que je finis quasi systématiquement top 10 de l'équipe, ça commence à me saouler. Pas de bol quoi Mais bon, j'ai grind dans les 10 millions de crédits, ça reste rentable et globalement c'est rigolo. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 16-06-2024 à 22:04:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bourinattor Transactions (2) | Salut a tous, une mouche m'a piqué et j'ai relancer le jeu. Faut dire que WG m'a filler du premium et des cadeaux dans tous les sens je sais même plus ou donné de la tête.
Message édité par Bourinattor le 17-06-2024 à 12:14:00 |
___alt Transactions (0) | Pour les compétences d'équipage, dans le doute tu peux regarder char par char sur https://skill4ltu.eu/, c'est adapté à son style de jeu mais ce sont des recommandations plutôt solides. Idem les chars y sont notés par lui et la communauté et tu as un aperçu des tech trees pour savoir vers où sont les chars sympas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! C'est déjà une bonne aide.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je pleure du sang avec le Ho-Ri 1 actuellement. J'arrive pas à trouver l'équilibre, soit je suis trop agressif et je me fais plier, soit je le suis pas assez et je finis à 800dmg alors que la team adverse se fait plier Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-06-2024 à 23:33:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah mais le tank est bon, j'ai pas trop de doute, mais trop de parties où je ne contribue pas assez et surtout beaucoup de parties très moyennes où j'ai du mal à voir comment j'aurais pu les jouer autrement (en gros des parties où je pense avoir été un coéquipier correct mais où mes stats sont à chier) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ce char, c'est comme un Ferdinand survitaminé. Tu ne peux pas le jouer face aux lourds mais il est très bon dans tous les autres rôles. Il va vite aussi pour prendre les premières bonnes positions. Il faut ensuite avoir bcp d'expérience pour savoir quel rôle faire, a quel moment. J'en suis à 2 MOE dessus. Il est fun. |
___alt Transactions (0) | J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et apprendre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai les équipements : Aiming device, Ventilation et Bounty Turbo. |
___alt Transactions (0) | J'ai quelque chose de similaire je crois, mais turbo standard. Déjà que je trouve que les repositionnements demandent quand même pas mal de réflexion, je ne sais pas comment font les gens qui jouent sans turbo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Rien vu passé de tel sur Reddit. |
Bourinattor Transactions (2) | Pas de soucis ici non plus : un weekend Tu as u vpn ou tu te connectes d'un pays obscure ? |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Bon merci pour les infos, c'est les DNS de Free qui ont sauté, j'avais tout ok sauf le jeux, même steam était ok...
--------------- MY FEEDBACK HERE |
___alt Transactions (0) | WoT : tiens, une mission "Win 5 Battles"
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Cette mission est maudite. Faut tout de suite arrêter de jouer car le MM va te mettre avec les pires équipes!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |