| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : - Donner la possibilité de réduire les fenêtres de récompense de quête aussi... Surtout en combat Message édité par DivadG le 19-02-2020 à 15:12:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:10:52 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 19-02-2020 à 15:27:07 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J ai absolument pas eu le temps de jouer depuis la sortie du jeu... Et probablement pas avant ce WE Alors cay bien en multi ? Les serveurs tiennent le choc ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Habu Transactions (0) | Si tu arrives à te connecter, puis à créer ta partie, c'est possible. Perso, je ne peux pas dire, je galère pour pouvoir me connecter le soir, et donc pour rejoindre les potes, c'est assez restreint. Bref, pour l'instant, je laisse les autres te répondre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-02-2020 à 20:52:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya des superbes glitch quand même... Bethesda leur ont filé des cours. J’espère que ce sera vite éradiqué pour le online sinon il va vite perdre son intérêt.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bagdarion Transactions (0) | Je trouve qu'il n'y a pas assez de waypoint, ça ne permet pas vraiment de faire des petites sessions. Et sinon leur minimap est buggé aussi, parfois on ne voit seulement qu'une partie circulaire (comme si le masque de la map en haut à droite était encore la) soit on voit toute la map même les suivantesb |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 22:56:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | C'est un premier jeu quoi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est un jeu artisanal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finit l'acte 3
|
Oui le endgame c'est ça. Ce qui est nettement mieux que ce proposait D3 a sa sortie |
silkr Transactions (2) |
|
Control_ Transactions (0) | Bon ben l'archer est complètement nul, impossible de lancer une roulade ou un quelconque autre sort d'esquive alors qu'un autre est en cours, ça rend le personnage statique au possible. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Sûrement une volonté de leur part de pas pouvoir break mais ouais, c'est très très lourd |
anarzh Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | Oui comme quoi on peut se tromper... Franchement je trouve ça super décevant, c'est pas maîtrisé du tout leur mécaniques Avoir des command break c'est juste la base. Message édité par Control_ le 20-02-2020 à 08:42:00 |
Control_ Transactions (0) |
Pour moi c'est rédhibitoire. Autre grief, la difficulté a savoir si on esquive ou si on se fait toucher. Et enfin le manque de sensation d'impact des flèches qui ne font pas vaciller les mobs ou ne les font pas reculer. Sinon la direction artistique est générique au possible... |
Pour moi c'est une solution de facilité plus qu'un choix des devs. Quand t'es pas au courant, tu ne comprends pas trop au début pourquoi tes commandes ne marchent pas. Du coup tu matraques le clavier pensant que ça ne marche pas et t'allonge encore plus la file des ordres. Une fois que tu le sais, tu réfléchis un peu plus avant de balancer une commande ce qui n'est pas forcément idiot et oblige a planifier ses attaques au lieu de faire du rollface clavier. Par contre un escape type roulade devrait toujours être prioritaire et reset la file Edit : Patch 1.04 déployé Message édité par Kikasstou le 20-02-2020 à 09:07:57 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 2.8gb de patch, hâte de tester ça ce soir. J'ai pris un jour de repos pour buter le jeu j'espère que les serveurs seront up tout le weekend --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Une petite fournée de bug en prime du patch on dirait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Regla88 Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | J'espère qu'ils vont rajouter un break aux commandes |
anarzh Transactions (0) | Siegebreaker node "Bane of Tyranny" now has its correct value too ! Your Damage is now increased by +0.5 multiplier by your equipped Shield'S block chance instead of 50. Again.. percentages are hard ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre le multijoueur c'est moi on ne peux jouer qu'avec des amis? Pas possible de rejoindre une partie d'un random joueur sur le net via un matchmaking? Message édité par Kikasstou le 20-02-2020 à 10:41:10 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je crois que pour l'instant c'est le cas pour le multijoueur, pas de random qur des parties entre hache et fer Y'a un truc que je pige pas sinon, sur mon mago dot quand j'équipe un pistolet et catalyst j'ai bien les chances d'électrocution et de brûlures qui s'affichent 40 % pour chaque. Mais quand j'équipe une épée à une main j'ai plus ces stats d'affichées dans le menu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Si quand même, je trouve aussi que la DA est très très inspirée de D3. J'y ai joué très tranquillement, en nettoyant complètement chaque zone, en farmant un peu certaines histoire d'avoir des niveaux d'avance etc, j'en suis quasi à la fin de l'A3. L'endgame, j'ai pas test, juste vu des stream/vidéos. + Le jeu est plutôt joli - On sent un peu trop cette forte inspiration de D3 et de PoE. Du coup on a la sensation que les devs ont du mal à sortir de ce carcan et à proposer quelque chose d'original. Je rejoint le point de vue qu'il ne s'agit pas d'un jeu fini.
Sauf que D3 était sorti en roi et sans concurrence. Et a su -et pu, de par l'aura de la franchise- rattraper le tir avec son extension. PoE lui avait l'argument imparable d'être... gratuit. (Lost Ark), PoE II et D4 pointent à l'horizon. Une release aujourd'hui pour itérer au mieux sur la version actuelle avec des retours utilisateurs pour pouvoir faire sa place est nécessaire, mais l'état dans lequel le jeu sort suffira-t-il à lui créer une player-base suffisante pour le faire progresser ? Espérons que oui. Financièrement au vu de la fréquention au lancement, le jeu a du être un succès pour la boîte. Espérons que ce succès leur permette d'avancer et de le faire progresser, tout en réfléchissant au modèle financier à long terme. Bref, je vais finir le jeu, un peu tester les systèmes d'expéditions, et puis je repasserai sur PoE en attendant plus de contenu. Je pense que ça résume pas mal ce que j'ai vu pour une majorité de joueurs. J'suis pas déçu car j'en attendais pas grand chose, mais pas super emballé non plus. Curieux de voir l'évolution, le potentiel est là. Message édité par Felkor le 20-02-2020 à 11:30:11 |
nellkee Transactions (0) | Pas de correction du point de talent sur le leech pour le bouclier dans le patch, déception |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au moins ils ont corrigé le glitch des tunes infinis --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me faire niquer 5000 orbes primordiales |
Ames974 Transactions (0) | J'arrive pas a finir une seule expédition j'ai un retour vers le menu... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
Ames974 Transactions (0) | Perso j'ai masse retour menu |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai bien aimer l'acte 2, l'ambiance gore et crade Message édité par Petitp4nda le 20-02-2020 à 20:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |