| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:11:08 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Oui pour tout récup d'un coup c'est "barre d'espace" Et oui dans les menus la souris n'est pas fluide, ni dans le choix des dialogues. Message édité par Industriality le 20-05-2011 à 00:16:59 |
Agent heavy Transactions (0) | Est-ce que des gens parmis vous jouent à ce jeu sans avoir parcouru The witcher premier du nom ? Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 20-05-2011 à 00:34:53 --------------- Feed-back |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | vu le prix et la qualité de The Witcher 1, ca serait bete de pas le faire... sincérement! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attention attention, CD Projekt RED production présente.. The Witcher à l'école des sorciers ! Ouè mais non Géralt, c'est pas comme ça qu'il faut le tenir le balais. Sacré Géralt ! Message édité par Paul-Hewson le 20-05-2011 à 00:33:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Charles K Transactions (2) |
|
Leilu Transactions (21) |
Je n'ai pas fait le premier (le système de combat qui me dérangeait) et je m'éclate sur le second. Au début j'ai eu un peu peur de rien comprendre au scénario du 2 mais finalement ça va même si je ne cerne pas encore bien certains persos comme Triss ou les histoires de chasse/amnésie du Witcher. Message édité par Leilu le 20-05-2011 à 00:40:22 |
Industriality Transactions (0) | Pour désactiver le LAG dans les MENUS et dans les DIALOGUES : Il suffit de désactiver le mouse smoothing ! Dans le user.ini, mettre les sections correspondantes à 0. [MouseInput] Enjoy ! Message cité 4 fois Message édité par Industriality le 20-05-2011 à 00:45:39 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bizarrement dans pas mal de jeu j'ai ce problème de souris (style dans Fallout New Vegas) mais dans TW, aucun problème avec la souris et les menus... |
Agent heavy Transactions (0) | Merci pour vos avis concernant l'utilité de jouer au premier avant ou non. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:52:13 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Je comptes plus le nombre de fois ou je meurs mais excellent jeu. Message édité par wingames le 20-05-2011 à 01:09:54 |
boogielup Transactions (3) |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Les graphismes c'est la claque Message édité par wingames le 20-05-2011 à 03:00:46 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Toute gueuse rêve de se faire tringuer par le roi!
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | le jeu est une belle claque graphique , mais les expressions faciales, omg horrible Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 20-05-2011 à 04:59:39 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Niveau 27, tout début de l'acte 3. Ce sera pour la nuit prochaine Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-05-2011 à 05:04:38 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | J'ai pas remarqué de problème sur les animations faciales, c'est jusque que Geralt est un mec Stoique |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Yun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 08:35:58 ![]() On peut mettre en surbrillance ou autre les objets que l'on peut ramasser ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 08:40:13 ![]() J'ai doublage polonais et double + st polonais qui est apparu dans les contenus téléchargeables. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 08:40:20 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de GileadTransactions (4) | patch pour l'activation ici :
Message édité par matthiman le 20-05-2011 à 08:57:09 --------------- Ventes - Feedback |
cell Transactions (3) | Vous avez pas des soucis avec les effets audio dans le jeu ?
|
matthiman de GileadTransactions (4) | j'adore leur humour, sur le site officiel
--------------- Ventes - Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Testé un peu hier soir ,c'est hyper violent niveau technique :x Je reste un peu dubitatif sur la jouabilité par contre ,limite je vais me le faire au pad quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Drizzt Transactions (1) | Les DLC s'installent sans soucis même sur une partie déjà entamée ? Ça parait obvious mais je voudrais être sûr |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
En tout cas l'acte 2 est long, avec du choix style le 1, et surtout apparemment très différent selon les choix qu'on a fait avant. Paraît que le 3 est super court par contre Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 20-05-2011 à 10:40:57 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Dite, y a moyen de virer les vidéos du début ? J'ai essayé de les renommer en.pak, mais ca bloque, faut appuyer sur Echap obligatoirement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |