| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:49:42 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Meme quand je veux DL le DLC tu troll ça me dit invalid code alors que j'en tape même pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 22:50:52 ![]() Ces touches
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
baller38 Transactions (0) | pas étonnant que j'avais des retour windows toutes les 5 mn, j'avais omis de défragmenter mon disque dur !... Message édité par baller38 le 19-05-2011 à 23:01:18 |
butindeouf Transactions (0) | je seche sur "direction le temple" . j'ai atteint le tunnel , defoncé la porte, et ressortie par le cimetiere. j'entre dans le temple. la ya 2 type que j'eclate puis en ouvrant une 2eme porte j'arrive dans la cours, derriere cette fameuse porte en bois que l'armée essaye de franchire. mais ya un colosse en armure et une demi douzaine de gars , c'est infaisable ! de plus je ne peux toujours pas utiliser de potions, il me semble ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 23:01:50 ![]() Je bloque au même endroit depuis 20 min |
butindeouf Transactions (0) | je te rassure ca fait 5 heure que je suis bloqué la Message cité 2 fois Message édité par butindeouf le 19-05-2011 à 23:03:21 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sisi tu peux, il te faut méditer. Par défaut "touche ctrl" enfoncée pour accéder au menu méditation et après tu auras potion, etc.. Message édité par Paul-Hewson le 19-05-2011 à 23:03:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 23:07:50 ![]() Idem je joue en normal, c'est censé être trop dur en normal ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faut quoi comme CG pour faire tourner tout à fond à fond à fond?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Charles K Transactions (2) |
Yun Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Clazix Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
5870 içi donc, ça devrait aller Merci Message édité par Juicy le 19-05-2011 à 23:11:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-05-2011 à 23:12:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 23:13:58 ![]() Je plussois, faut spammer le sort bouclier |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 19-05-2011 à 23:17:16 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) |
|
butindeouf Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Industriality Transactions (0) |
Je viens de me le faire en "difficile", j'ai un peu galéré mais rien de bien dur. Il faut absolument alterner le signes suivant les enemies. Quen est vraiment indispensable (du moins en difficile) et Aard est toujours aussi utile avec les kill moves. Si tu es en 1 vs 1, le signe qui pose des pièges, Yrden est super, ça t'étourdis l'assaillant fait baisser ses défenses aussi et tu peux enchaîner coups rapides. Ha oui, aussi, cours et roule !!! Bon courage Edit : ce jeu poutre, sévèrement. Edit 2 : pfiou je suis fatigué, c'est nettement plus dur et moins pèpère que le 1er ! Edit 3 : joue au clavier, avec un pad t'es pas assez réactif Message édité par Industriality le 19-05-2011 à 23:30:16 |
Venalski Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, je viens de finir le prologue...
|
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 19-05-2011 à 23:47:02 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 19-05-2011 à 23:48:59 |
gnak Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Aide pour l'acte I. Juste un peu de spoil concernant le nom de la ville où j'ai eu ce problème.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-05-2011 à 00:02:51 |
pop-pan yay!Transactions (2) | aaarhhrhrhhhh
--------------- Plop ! |
Industriality Transactions (0) |
Moi tout à l'heure j'ai joui des yeux (GTX580 + Sandybridge inside) Faut arrêter de dire "ce jeu est beau", il est pas beau, il est magnifique ! Ca enterre Dragon Age 6 pieds sous terre, et encore je suis gentil ! Dragon Age c'est limite une insulte tant c'est moche ! Là on a un jeu qui a une vraie "âme", une palette de couleur et tout un tas de détails, tout à été pauffiné c'est juste démentiel ! Rien que les armures des types (ex : dans le prologue ou tu dois te battre contre 6 ou 7 types dans la grande cours) sont a pleurer de réalisme ! Message édité par Industriality le 20-05-2011 à 00:02:52 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il y'aurais une touche pour récupérer le butin automatiquement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |