| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-05-2011 à 09:34:24 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:34:13 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 11-05-2011 à 10:31:19 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Blaq Transactions (0) | The Witcher
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Je ne sais pas si ça déjà été posté mais : |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est du polonais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Quelqu'un peut nous faire une trad? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, je lis sur le blog de maxxigames republik que le jeu est dispo.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Déblocage à la sortie officielle. Une protection spéciale justement pour empêcher les pirates de pouvoir jouer avant les autres.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:31:49 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 111 000 pré-co.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-05-2011 à 22:48:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Snares Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 08:29:47 ![]() Quelqu'un est au courant pour un eventuel preload sur steam? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Snares Transactions (0) | Putain amazon traîne grave, je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Snares le 13-05-2011 à 08:57:53 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la sortie off est toujours prévue le 17 toute façon Message édité par blastm le 13-05-2011 à 09:03:43 |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 09:22:52 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Si le site a commencé les livraisons, est-ce que cela signifie que le jeu sera dispo à la vente dans les magasins Fnac dès aujourd'hui ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 09:24:49 ![]() non, de toute manière il sera surement pas activable avant le 17. |
jackft Transactions (8) | déballage de l'édition collector : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
|
http://www.fnac.com/Paris-Forum-de [...] SpaceID=74 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 09:32:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 09:32:59 ![]() ça serait étrange qu'ils vendent des boites demain soir et ne l'activent que le 17...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils vont peut être faire un ARG commercial avec the Witcher 1 en promo dans lequel il faudra trouver des patates |
|
Yun Transactions (0) | Sentirais je une certaine tension à l'approche de sa sortie ? Message cité 2 fois Message édité par Yun le 13-05-2011 à 09:49:24 |
Message édité par Snares le 13-05-2011 à 10:00:34 |
Message édité par blastm le 13-05-2011 à 10:04:35 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Yun Transactions (0) | Non je plaisantais bien sur |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils se sont vachement améliorer maintenant, le ping n'est plus en problème.... parce qu'en général les serveur d'authentification ont laché avant et tu peux pas rentrer dans le jeu même solo grâce à Battle.net |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |