| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 10-05-2011 à 14:53:23 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:49:50 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 15:37:04 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non le foutage de gueule c'est quand on te fait payer 50€ la ou les voisins payent 2 fois moins cher... ou quand du jour au lendemain on décrète qu' 1$ = 1€ surtout avec l'effondrement du cours du $ face à l'€ depuis ces 5 dernières années. Message édité par Kikasstou le 10-05-2011 à 15:41:12 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Oui ça je connait bien (matos photo, info, ...), mais pour du dématérialisé acheté sur le même site je n'avais jamais vu... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-05-2011 à 15:52:54 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-05-2011 à 15:59:38 |
zad38 Transactions (0) | Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule. Les prix ont toujours été établit en fonction du pouvoir d'achat local (entre autres). Je vois pas pourquoi pour du démat' ce serait différent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-05-2011 à 16:23:00 |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:22:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 17:02:25 ![]() une semaine encore |
Fitzal Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Fitzal Transactions (0) | C'est pas faux, j'espère que ce sera de pair |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.gog.com/en/gamecard/the_witcher_2
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 18:32:19 ![]() CD Action: World's first The Witcher 2 review
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Dommage pour la fin --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | La fin ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pareil download en cours... par contre 100ko/s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 19:07:35 ![]() quel poid? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bientôt fini de DL moi, ca allait à 1.4 mo/s.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 9.6GB mais toujours un débit de merde alors que je bouffe rien en bp à coté
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-05-2011 à 19:18:13 |
zad38 Transactions (0) | C'est trop tard pour avoir les bonus de préco sur GOG (jeu gratuit parmis 5 toussa) ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Fitzal Transactions (0) | 1h pour moi pour tout télécharger, merci le Canada |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais mais tu peux pas y jouer non plus donc au final ça change pas grand chose --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Ca change que j'ai pas à subir une connexion pourrave en France |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah en France ya deux types de connexions: la ville et la campagne, je pense que j'ai bien résumé. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai récupéré mes saves du premier, je ne me rappelais pas que le doublage était aussi inégale et parfois foireux, les tons employé ne correspondent souvent pas. De plus, il semble y avoir des bugs dans le déroulement des phrases et des réponses. Message édité par Altarius le 10-05-2011 à 21:08:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu que j'ai pas prévu de finir The Witcher quelqu'un aurait la gentillesse de me spoiler méchamment la fin du 1 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | déjà en download --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mattip Transactions (0) | Une idée si le jeu vendu par zavvi à une chance d'être en Français ?
|
Fitzal Transactions (0) | Spoiler fin du premier jeu :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Tendez pourquoi vous demandez si c'est trop tard pour la préco ? il sort quand en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-05-2011 à 09:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |