| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-09-2008 à 13:12:24 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:11:52 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 27-09-2008 à 13:14:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
versolitaire1 Transactions (0) | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-09-2008 à 16:04:19 |
pop2010 Transactions (1) | Ce qu'il faut faire c'est cliquer sur cancel plusieurs fois jusqu'à ce qu'il disparaisse. Le message n'apparaît que si on a démarré windows avec un cd dans le lecteur et puis qu'on l'a retiré. Autrement il ne met pas le message. Enfin c'est une supposition. Ca arrive souvent avec les no-cd. C'est juste étonnant avec un exécutable original |
sun tzu Transactions (0) | J'ai mis une cerise pour ma part |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je l'ai acheté en boîte, et je dois mettre le CD. |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) | version originale + MAJ enhanced téléchargée = plus besoin de cd pour lancer le jeu |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:09:52 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (2) | est-ce que la version collector existe avec le jeu en Enhanced edition ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la enchanced c'est déjà une sorte de collector, mais y a pas plusieurs versions Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-09-2008 à 17:12:24 |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai une ptite question un peu HS: les musiques passent pas sur mon lecteur mp3, alors que ce sont des fichiers .mp3, j'ai tenté de les convertir en WMA même resultat: elles n'apparaissent pas dans le lecteur.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | HS : tu as quoi comme mp3 ? Tu as rippé ton CD avec quoi ? Passe en MP au pire, je sens qu'on va se faire jeter sinon Message édité par Fitzal le 28-09-2008 à 19:53:30 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans la version que j'ai de play.com; y a un cd dvd du jeux, une carte; 2 cds audio; 1 dvd video; un cd pour les bonus du jeux (2 deux add-on je pense) 1 manuel; une guide de jeux; une nouvelle.
|
sun tzu Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai toujours autant de plantages (retours windows aléatoires) avec cette version sous vista32 par contre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | sous XP ça tourne nikel par contre, faut croire que les devs ne sont pas au poil sur vista... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 28-09-2008 à 23:44:55 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ben c'est Meganne qu'est pas douée avec son pc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fragonar'sh Transactions (0) | En même temps, ça marche pour tous les jeux.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi j'ai celle du marais, aouch bobo.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Ce qui est chiant avec les armes, c'est qu'il faut jamais se ballader avec 2, sinon quand t'en trouves une autre, va falloir faire un choix... --------------- ras |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
De toutes façons ce n'est pas un jeu basé sur la collecte d'équipement ... Tu peux avoir deux iron et le silver ce qui est déjà pas mal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 11:33:35 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-09-2008 à 12:06:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 12:13:06 ![]()
nan chapitre 3, rien à faire j'aime pas
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 12:13:13 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et moi j'ai même pas eu le temps de le commencer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre je pense regarder les dvd bonus (makiing of et compagnie) après avoir joué --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah oui ça. C'est sûr. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |