| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:37:45 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon j'ai découvert le jeu avec la EE, et pour l'instant j'aime beaucoup, j'ai l'impression de jouer à un baldur sans équipe. J'ai lu un peu le début du topic et vu que y avait des problèmes de loadings longs, mais ça a l'air résolu, j'ai vraiment pas à me plaindre (y a que le premier loading à partir du menu qui prend 45 secondes en gros, mais après ça c'est du 5 secondes, faut dire que jlai installé sur un HD que jviens d'acheter et qui est neuf, vide et rapide) Et aucun problème technique non plus pour l'instant, plantage ou autre, nickel (et le jeu tourne bien Message édité par glod 2 le 29-09-2008 à 14:48:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha et en lisant le readme on apprend plein de trucs interressants, genre qu'on peut looter avec ctrl + clic, ça loot directement dans l'inventaire sans ouvrir la fenêtre de pillage (royal pour les plantes) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tiens et j'ai vu que la question avait été posée mais pas vu de réponse, concernant les perfs avec la EE, pour ceux qui ont testé les 2 versions.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Par contre c'est clair que ne serait-ce qu'au niveau des temps de chargements c'est peanuts par rapport à avant. Et sinon globalement opti oui.
|
sun tzu Transactions (0) | Chez moi c'est le jour et la nuit les temps de chargement par rapport à avant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah premier plantage --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:35:33 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | essaie les incantations également --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
campi V8 FTWTransactions (0) | partition windows XP au pire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Virez Vista !!!!!!!!!!!!! |
vodkapom madventTransactions (0) | Je pose un flag.
|
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | nan, mais des plantages, j'en ai eu avec XP aussi, je dirais en moyenne toutes les 2 heures, c'est chiant parce qu'a cause de ca, je faisait beaucoup de sauvegarde, mais bon, j'ai fait avec --------------- ras |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-09-2008 à 09:23:22 |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-09-2008 à 12:46:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lowensen Transactions (0) | je plussoie vigoureusement, et même si le pb ne disparait pas, c'est une base de travail saine --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | bon bon d'accord ! patapay --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-09-2008 à 13:32:13 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-09-2008 à 13:46:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oué pour moi c'est les tagliatelles au saumon ovaÿrlockées qui foutent le boxon --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Connaissant Meg, je suis sûr qu'elle croit que c'est vraiment ça qu'il y a dans son PC
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-09-2008 à 14:02:55 |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ouai meganne, j'ai voulu voir ta config si on avait des trucs qui se ressemblait, vu que chez moi ca plante sous XP, mais j'ai pas été tres avancé --------------- ras |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai ça maintenant c'est ok ?
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-09-2008 à 14:13:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-09-2008 à 14:23:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |