| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
uppe la up barbatruc
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | super moi le jeu ne se lance plus avec ou sans dvd dans le lecteur...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
campi V8 FTWTransactions (0) | 18/20 sur jeuxvideo.com la version enhanced de the witcher, enfin pour moi cette note était déja méritée lors de la version non patchée --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour faire tourner ce jeu en 1920x1200 tout au max avec AA 2x ma config suffiras ou pas ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ayé, finis the witcher
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca passe sur la mienne, avec qques chutes de FPS parfois mais le jeu est resté plaisant jusqu'au bout.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | apparement l'IA des joueurs de dés a été corrigé, donc il ne faut pas s'étonner si on gagne moins souvent |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 08:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 08:15:02 ![]()
qu'as tu pensé des chapitre après le 2?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 08:15:49 ![]()
je trouve quand le poker nain est une idée de genie, c'est tout simplement ultra addictif, heuresement qu'une verson flash n'existe pas sur le net |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-09-2008 à 08:32:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 08:31:35 ![]() merci edit : j'avoue chercher à me motiver un chouilla Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 08:32:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca vaux le coups, a mon avis c'est pas un jeux ou on regrette d'être resté jusqu'à la fin Message édité par blastm le 25-09-2008 à 08:35:05 |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est surtout qu'ils jouaient comme des buses, a relancer ceux qui pouvaient leur donner des combo et a garder les dés pourris; quand ils le relancaient pas tous Message édité par blastm le 25-09-2008 à 10:04:21 |
Fitzal Transactions (0) | Ben, perso, je trouve que les probabilités sont toujours mises à mal, mais pas dans le même sens... |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | est ce que il y a vraiment une grosse différence avec cette version Enhanced ???
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 18:57:02 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | télécharge le sur le site c'est gratuit tu te feras une idée Message édité par Till Lindemann le 25-09-2008 à 19:28:33 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Ben j'hésite entre acheter la Enhanced ou la version originale d'occasion 3 fois moins cher |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A ce moment la version normale, tu peux télécharger tous les bonus (making of, musiques, cartes ...). |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ptite question rapide, vous recommandez quoi comme épée pour les premiers chapitres ? je sais que ya celle du marais au nord dure à choper mais bien balaise, ça vaut le coup de s'en faire crafter une ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben faudra activer le jeux pour installer l'enhanced sur l'original, en espérant que t'aie pas des surprises avec la key qu'on te donnera avec l'occase. Message édité par blastm le 25-09-2008 à 22:19:01 |
T'as réinstallé ?
|
Trouveur Transactions (0) | Mais également 20 € la version normale sur Play.com. ;-) |
Le jeu est le même quelque soit la version, c'est juste les goodies plus ou moins intéressants dans les boites qui changent (rien in-game). Si tu veux juste jouer prends la moins chère et installe les derniers patch. Par contre il te faudra les identifiants de celui qui a enregistré la boite originale si tu prends d'occas pour faire le dernier update. En tout cas il m'a redemandé ces identifiants pendant l'installation du dernier patch.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Même problème, le jeu fonctionnait jusqu'à ce que j'installe le dernier patch (en fait les 3 TWEE_*.exe). Maintenant il plante et veut générer un rapport à chaque lancement. J'ai laissé tombé. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Dolas Transactions (2) | NB: éviter un mot de passe commençant par &, sinon l'update demande de saisir le mot de passe à chaque fois :lol |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | a y est j'ai craqué, il est mien edit: par contre j'ai pas réussi à lancer le jeu sans mettre le dvd dedans Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-09-2008 à 20:18:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cousinhub Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai pas de choix "ignorer" juste retry ou cancel et il me demande toujours le disque.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-09-2008 à 13:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |