| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:24:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
edit: j'avais pas vu c'est activable dans les options Message édité par Till Lindemann le 23-09-2008 à 21:42:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-09-2008 à 21:53:04 |
dragonet Transactions (0) |
|
Der-3 Transactions (0) | Moi, j'aime bien la vidéo de transition qu'ils ont rajoutés entre le départ de Kaer Morhen et l'arrivée à Vizima.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas besoin du cd non plus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca doit être ca, pour installer l'exe de la enhanced, faut enregistrer le jeux au préalable;
Message édité par blastm le 24-09-2008 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai du l'enresitrer sur le site après l'avoir installé. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Niveau optimisation , la "enhanced" tourne mieux ou non , le jeu à la base était pas mal dépendant du CPU... ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Exact
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 11:59:57 ![]() sinon bon j'ai un peu avancé, suis toujours au chapitre 2, mais je suis TRÈS mitigé.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | non, tu vas jamais faire du hack & slash, la finalité de the witcher, c'est ses intriques et son histoire, pas les combats --------------- ras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 12:47:08 ![]() non mais les combats c'est un détail, j'en attend absolument pas un HnS, mais c'est pas très péchu quand même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 12:47:22 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour savoir, quelle version, vu que tu trouve les dialogues ramolos? vf, nouvelle va, vo? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-09-2008 à 12:56:17 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Joue en difficile, c'est le seul mode qui rend les combats intéressants (et l'alchimie utile) et non de simples transitions obligatoires qui deviennent chiantes après deux chapitres Message édité par Deadlock le 24-09-2008 à 12:58:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:12:57 ![]()
VF.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 13:15:18 ![]()
nan ça fait un bout de temps que j'attendais l'EE |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Elle vaut le coup l'aventure Side Effects ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais faut l'enregistrer sur atari ou le site de the witcher ??
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-09-2008 à 17:17:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'avais déjà enregistré la version collector.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un comble quand même j'ai la version collector enregistrée depuis novembre 2007 puis acheté la spéciale et ils me demandent tjs le CD alors que les autres non ?
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
campi V8 FTWTransactions (0) | +1 pour la démo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'avais oubliée celle la..
Message édité par blastm le 24-09-2008 à 18:19:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 19:30:34 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je viens de tester plus besoin du DVD non plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |