| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:02:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vf bonne faut voir, la traduction est bonne, le doublage c'est a l'appréciation de chacun, perso j'ai pas écouté mais j'émets une réserve de principe |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vue de haut le plus loin possible |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, la vue OTS ("over the shoulder" ) c'est la seule que j'ai utilisé... avec changement de côté de temps en temps (à la Sam Fisher) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:47:10 ![]() ![]() |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | y a les sous-titres pour comprendre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... j'ai patché (presque 50mn ...) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Carmen doit changer de skin (elle partageait celui de la pute lambda) mais triss ça se justifiait pas, elle avais déjà ses skins uniques a elle... Message édité par blastm le 22-09-2008 à 22:46:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oki ! il me semblait que dans une video elle avait un tout autre skin !
j'ai oublié de mettre le patch langue anglais Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-09-2008 à 22:58:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Der-3 Transactions (0) | Moi, je joue en VF.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a quoi de nouveau dans la Enhanced Edition ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 10:33:50 ![]() cf dans les derniers post |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 10:39:07 ![]() moi je joue en FR integral. On a connu mieux mais aussi bien pire.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai qu'il fait plus beau gosse dans la série;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 11:20:19 ![]() y'a pas de skin dispo quelque part? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | joue quelques heures et tu pensera même plus a changer de skin; c'est trop un dieu gueralt Message édité par blastm le 23-09-2008 à 11:26:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 11:57:42 ![]() ben j'ai fini le prologue et le chapitre 1, ça fait déja quelques heures |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | N'empêche je viens de déblister mon enhanced edition hé ben la collector était beaucoup plus classe (format, art book)
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pour ceux qui ont la verison enhanced boite, il faut re-télécharger un patch encore ? Message édité par Meganne le 23-09-2008 à 13:19:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | normalement non, juste le blood patch qui fait 500ko si le problème concerne aussi la version euro.. Message édité par blastm le 23-09-2008 à 13:20:36 |
criminel Transactions (0) | @Meganne : tout est dans la boîte et je crois que cette histoire de blood patch ne concerne que les version US. D'ailleurs, j'en ai du blood moi...
Message édité par criminel le 23-09-2008 à 13:22:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oké merci. |
campi V8 FTWTransactions (0) | je me suis fait avoir, faut avoir enregistré son jeu (que j'avais fait mais faut croire qu'en réinstallant ça compte pas) pour mettre le patch et vu que je suis en cours la semaine j'ai pas enmené la boite, juste le cd --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) | p'tit test de la enhanced --------------- Ventes - Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bon on voie pas bcps de changement au début du jeu dans l'intro ! mais la 2eme partie (avec les chiens) tjrs aussi bon Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-09-2008 à 20:37:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Drizzt Transactions (1) | Ca sera une excellente occaz de le refaire cet hiver |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon j'ai dl les musiques pour patienter elles sont géniales --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 'Tain comme c'est long l'application du patch.
Message édité par Leg9 le 23-09-2008 à 21:22:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |