| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 20-09-2008 à 11:07:07 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:04:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est séparément !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 11:21:40 ![]() ça peux aussi s'install via le patcher, mais tu peux à part |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors à part le dl y'a que la version "grosse boîte" ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 11:31:58 ![]() ouais c'est la musique et le DVD bonux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour le blood patch, c'est par là:
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est pour la version nord américaine ça, ils ne parlent pas de la version européenne donc il ne doit pas y avoir ce problème si |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | aucune idée. au pire ca coute rien de le lancer, s'il te jettes c'etait que pour la version us |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | installation en cours
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:37:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Et merde je comprends pas, 2 fois que je ré-installe tout le jeux bien proprement + ensuite juste après le patch 1.4 (avec les 2 scénars et le pack lang en meme temps) et à chaque fois le jeu refuse de se lancer "Witcher a rencontré un problème etc ..."
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je diras même "ça craint carrément." |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fitzal Transactions (0) | Je suis en pleine aventure "effets secondaires" et bien je peux vous dire que le truc qui m'a bien saoulé, c'est le poker nain... Dans l'aventure principale, je n'y avais jamais joué, mais là, je me suis fait toutes les parties. J'ai cru que j'allais craqué : ils ont du râté leur cours de proba quand ils ont fait le poker nain... |
naceroth Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca a sacrément vieillis les pékat |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Bon j'ai craqué, une Enhanced Edition commandée sur play.com.
|
Fitzal Transactions (0) | Moi je vais le refaire en : je tue tout le monde (on ne peut pas vraiment, m'enfin). |
Der-3 Transactions (0) | Ca y est ! J'ai acheté la "Enhanced Edition" --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 12:08:10 ![]() tin c'est sympa pour l'instant |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | pour ceux qui ont la version enhanced du jeu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | doublages/textes, skins et animations des npc, les deux quetes annexes, tout ce qu'on apporté les patchs jusqu'ici (loading, inventaire, etc..).
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-09-2008 à 12:58:30 |
Fitzal Transactions (0) | C'est vrai que pendant les phases de "cinématiques" ou de dialogue de personnage, j'ai souvent les visage pixelisés, ça fait comme des bandes horizontales qui barrent les visages. Bon, ça ne le fait pas tout le temps, mais bon...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | viens de réinstaller the witcher et d'essayer d'installer l'upgrade, même si on le télécharge sans être enregistré, il faut enregistrer la copie pour l'installer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 15:47:27 ![]() j'en ai ma claque de ce mini jeu de merde qu'est le dé de nains.... j'ai perdu une dizaine de fois d'affilées face à cette putain de carmen, y a quand même un blême la |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas encore de trainer complet pour la enhanced...
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Je suis deg je l'ai pas trouvé à la fnac |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 13:48:29 ![]() bon je suis au chapitre 2, j'ai bien aimé le 1, mais un peu trop d'aller retour et de blabla.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 13:50:58 ![]()
|
Dravety Transactions (3) | Le poker nain j'adorais ce jeu !!!!
|
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Alizean Transactions (0) | Bonjour,
|
Der-3 Transactions (0) | Oui. Voix et sous-titres en français, anglais, polonais, russe, allemand, ... Tout au choix. Message édité par Der-3 le 22-09-2008 à 14:07:31 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Alizean Transactions (0) | Super merci bien. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | sachant que la VO est la polonaise, que la vf est très bonne, et que l'anglaise n'apporte rien --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |