| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:52:19 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | download en cours... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -patch.htm
|
r4v3r Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 13:35:05 ![]() ouais que version US |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour installer, il faut que le fichier soit dans le rép ?, paske sinon çà me fait une erreur...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hugh99 Transactions (0) | Hello enfin le grand jour ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 14:58:57 ![]() serveur trop lent.... chier.... |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:58:57 ![]() ![]() |
Brett Transactions (0) | Vous arrivez à télécharger le patch de + 900MO ? Moi le download s'est arrêté une 1ère fois vers 51MO et là je viens de rapatrier un fichier de 40,3 MO... Message édité par Brett le 19-09-2008 à 15:01:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 15:01:55 ![]() moi, ça s'est arrêté à 4.3 Mo .... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Tout s'arrete au bout d'un moment ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 15:14:58 ![]() ouais mais ça repart tout seul avec Free download manager |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 17:18:47 ![]() j'ai trouvé 2 liens si vous voulez :
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 17:19:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 17:28:38 ![]() ça marche impec pour le patch 1.4, à + de 600 ko, j'espère que ça va continuer.... je verrai plus tard pour le pack langue fr....
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 18:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 19:02:00 ![]() dites j'ai tout DL sauf une histoire additionelle (price of neutrality).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | normalmeent avec la 1.4 tu peut choisir de changer la langue dans les options, c'etait impossible avant. si tu peut pas mettre le francais, t'es fixé |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mes téléchargements de ce midi se sont tous arrêtés et la ça sature à mort Message édité par Till Lindemann le 19-09-2008 à 19:05:14 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quelle surprise, les servers sont surchargés, alors qu'on est en plein milieu de la journée aux US Message édité par blastm le 19-09-2008 à 19:21:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon le lien donné par chacal_one333 semble bien fonctionner pour le moment je suis à 760k\s |
Hicks Ya man!Transactions (0) | c'est pas cappé à 500k en public ? menteur va !!!
Message édité par Hicks le 19-09-2008 à 20:19:22 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est pourtant la vérité |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | avec le lien fileshack j'ai dl le patch à 750Ko/s (prendre les serveurs public tout en bas de la liste), les 2 scénars (pas gros 5Mb chacun) mais me manque le patch francais qui dure une blinde de temps, 1 jour de D/L il me dit --------------- Chic not Geek |
Hicks Ya man!Transactions (0) | au fait pkoi un language pack ? j'ai acheté mon jeu en Anglais pkoi dois-je retélécharger un language pack ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 21:07:30 ![]() langage pack fr down donc Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 21:19:42 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, j'ai réussi à récupérer l'upgrade, mais le french pack est irrécupérable, les serveurs sont complétement saturés. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Tu es une grande malade --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Au fait quelle est votre vue préférée dans le jeu ? --------------- Chic not Geek |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout ce dl ici :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suppose qu'on peut installer plusieurs packs de langue? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 08:34:07 ![]() ah oui c'est 280 et 330 hein |
Fitzal Transactions (0) | J'espère recevoir ma boite aujourd'hui, allez la poste, pour une fois, faites vite.
Message édité par Fitzal le 20-09-2008 à 09:49:51 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | j'ai relancé leur d/l et en effet ça prends bcp de place ... je peux les réinstaller après ou je dois tout remettre le patch 1.4 ? --------------- Chic not Geek |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je pense que les 2 quêtes en plus sont à installer séparément.
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 20-09-2008 à 11:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |