| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:33:06 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | euh question stupide mais y'a qu'une seul version de la enhanced ou y'a une classique et une collector? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | oki ça m'rassure, ils avaient que des classiques au micro, du coup j'ai pas pris |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Comment ça ? Mais il n'y a que une enhanced, dite édition spéciale en France. |
gugus Transactions (0) | ouai donc c'est bien c'que j'pensais y'a qu'une seul enhanced edition et je l'ai pas prise pensant que c'était pas la collector pour clarifier la chose je pensais qu'il y avait une Enhanced Edition normal et une Enhanced Edition collector comme pour la version de base quoi Message édité par gugus le 18-09-2008 à 20:23:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben je sais pas on en parlait justement 2 pages avant |
Fitzal Transactions (0) | D'après l'annonce sur les forums officiels, il n'y a qu'une seule enhanced : celle avec guide, carte, musique, making of etc.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok on va tout télécharger alors déjà la collector de la version normal et pas trop envie de tout racheter |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:32:01 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Suffit de t'enregistrer sur le site si ce n'est pas déjà fait. Dispo à minuit aujourd'hui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 22:52:28 ![]() ça va être l'occasion de m'y remettre.... je les niquerai toutes cette fois.
|
criminel Transactions (0) | Nan, ils ont bien bossés. Message édité par criminel le 19-09-2008 à 08:32:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vois rien sur le site pour la nouvelle version |
lowensen Transactions (0) | itou une heure plus tard, toujours rien ! --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 08:53:03 ![]() question : je n'ai pas encore joué a witcher, j'attendais vraiment cette version enhanced.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la enhanced tu peut la trouver a 35€ sur play.com..
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-09-2008 à 08:58:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 08:58:54 ![]() pasque le contenu additionnel ne sera pas downloadable (j'entend par la les 2 missions annexes)? Carte, artbook et DVD ne m'interessent pas. edit : les MAJ seront dispo aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 08:59:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-09-2008 à 09:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 09:17:31 ![]() pardon mal lu, je devais avoir un 'pas' collé devant l'oeil |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils on annoncé le 19, et comme tu le vois dans les postes précédents,y on pas l'air de l'avoir mis dans la nuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 09:19:19 ![]() bien merci edit : si a 14h il y a rien je prend l'enhanced Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 09:19:34 |
Alkor2001 Transactions (0) | Y a déjà un lien "non officiel" qui se balade sur les forums (cf ce sujet là : http://www.thewitcher.com/forum/in [...] c=16642.45 ), a priori il marche bien. Personnellement je préfère attendre encore un petit peu le vrai lien... --------------- J'aime pas Apple... |
criminel Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le truc con c'est que les quêtes additionnelles m'ont déjà niqué mes saves depuis longtemps |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 11:07:25 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Enhanced Edition achetée a l'instant a 40€
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | version 1.2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:17:09 ![]() dispo quand ça marche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | dans download languages t as une fleche pour faire défiler les différents packs de langues |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:25:23 ![]() pas vu désolé monsieur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il doit y avaoir trop de monde le téléchargement ne se lance pas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la version remasteriser de the witcher est sortie en boite ? Message édité par chinoisurfer le 19-09-2008 à 12:26:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 12:27:03 ![]() aujourd'hui oui, m'enfin beaucoup de jeux en fin d'année donc je prend la version a 30 + les download |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Début du download |
criminel Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Par contre j'arrive pas à enregistrer ma version. A chaque fois, il me dit qu'il n'a pas réussi à se connecter au serveur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |