| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | y aura pas de version à 14.99€..
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
jackft Transactions (8) | je ne crois pas...ils en avaient parlé sur ce forum, mais aux dernieres nouvelles, ça ne se fera pas... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fitzal Transactions (0) | On va se mettre d'accord (les sites ne traduisent pas toute la news, et personne n'est allé la voir sur le fofo officiel...) :
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 13-09-2008 à 15:06:49 |
Fitzal Transactions (0) | Tout est quand même dit : s'ils n'en ont pas parlé dans la news de sortie, c'est que le "pack objet version enhanced" ne sera certainement pas lancé. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a pas mal de nouvelle video sur cette Enhanced
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 01:34:43 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est une impression ou les nouveaux skins ont simplement les couleurs de changées? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'espère quand même les nouveaux skins NPC ... Parce que le grand père canibal, le grand père mendiant, le grand père jardinier, le grand père croque-morts, le grand père à St Tropez ... Ca fait vraiment film à petit budget avec peu d'acteurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normalement à la base ils devaient créer de nouveaux modèles de NPC pour tous les "figurants", mais au final faut peut-être s'attendre à des retouches de skins essentiellement pour les NPC uniques M'en fous je saute quand même sur la boîboîte dès qu'elle sort Message édité par la_taupe le 14-09-2008 à 11:21:56 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ca va être chaud les serveurs de D/L le 16 ... --------------- Chic not Geek |
criminel Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bref, plutot que de faire ne nouveaux figurants, ils on reskinné les persos important.. grosso modo, ca fait le boulot quand même, ce qu'on leur reprochait au départ c'est justement que les perso importants étaient perdu dans la masse Message édité par blastm le 15-09-2008 à 11:24:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Demain le grand jour, je crois que je vais passer un bon mercredi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les sorties c'est le mardi aux us, mais le vendredi en europe..
Message édité par blastm le 15-09-2008 à 12:28:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on verra, moi j'ai déjà l'édition collector de la version normale et j'ai l'intention de juste télécharger le supplément ..
|
jackft Transactions (8) | le téléchargement se fait qu'à partir du 19, je crois... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Salut tout le monde --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
jackft Transactions (8) | du site officiel : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Dravety Transactions (3) | Rooooooo j'avais oublié ça et je viens de le pretter à ma copine pour son nouveau PC et elle habite à perpette et part à Amsterdam une semaine snifffff snif je vais devoir attendre comme un gland |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ha merde |
jackft Transactions (8) | bon vu les nombreux retards, on est plus à 3 jours près --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | deux vidéo de preview avec commantaire/comparaison pour annoncer l'enhanced..
Message édité par blastm le 15-09-2008 à 20:19:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est ce que j'ai posté + haut !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | 1 an pour faire ca, ca fait un peu mal au cul |
Drizzt Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) | bon ça srais cool qu'il soit en rayon avant vendredi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
criminel Transactions (0) | J'ai installé le jeu ce matin mais ça ma planté à la figure... Message édité par criminel le 18-09-2008 à 18:41:02 |
Fitzal Transactions (0) | La version boite est déjà dispo sur amazon, entre autre. J'aurais du me le prendre hier, je l'aurais pas ce week end maintenant... |
jackft Transactions (8) | a quand les premiers downloads ? Message édité par jackft le 18-09-2008 à 18:27:22 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fitzal Transactions (0) | Jeu commandé, je pense l'avoir lundi. J'ai hâte d'y (re)jouer. J'espère que les bonus vont valoir le coup, bien que je n'en doute pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |