| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
brasil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:36:12 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sombresonge le 28-08-2008 à 12:51:48 |
brasil Transactions (0) |
|
brasil Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Non mais là c'est du procès "a priori" pour la VF...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-08-2008 à 15:51:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-08-2008 à 16:02:48 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Les doubleurs, oui, mais les traducteurs ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sauf que le marché anglophone étant ce qu'il est par rapport à l'aire de diffusion de la v.f, y'a en général plus de moyens pour avoir quelque chose de "sérieux" en v.a... Et si la v.f de The Witcher est "meilleure" que la v.a, c'est qu'elle est plus "détaillée". Mais les voix anglaises et le jeu des acteurs/doubleurs sont quand même largement mieux POUR MOI, justement parce que pour la v.a on engage des acteurs, alors qu'en France on a que des cohortes de doubleurs, avec leurs habitudes héritées des dessins animés/sitcoms/pubs et qui ne me plaisent pas des masses.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:04:54 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Initiative sympa SI ça ne remet pas en cause l'existence du gros patch 100% gratuit... Allez hop je vais voter, merci de l'info Edit : ah mais... ça date de fin juillet en fait Message édité par la_taupe le 30-08-2008 à 18:08:25 |
jackft Transactions (8) | Aux dernières nouvelles, date de sortie de la version boite: 12 septembre. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fitzal Transactions (0) | Je la veux |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ce sera quand la dispo de cet addon en D/L ? |
Fitzal Transactions (0) | Je viens de redécouvrir les joies de ce jeu avec mon changement de CPU, maintenant, je le fais tourner à fond en 1680*1050 à une moyenne de FPS assez constante (du moins, je n'ai pas de lag et le jeu est assez fluide, donc ça me va impec). |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | il ajoutera koi cet add on ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plein de trucs - c'est PAS un add-on pour autant |
zemops Transactions (0) | Sortie de la version "Enhanced" le 19 septembre en Europe.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 10 jours à entendre satrincha râler quoi Edit :
Ca m'avait échappé, deux quêtes additionnelles avec voix originales ! Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-09-2008 à 18:24:14 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'hesite a le reprendre et a refiler l'original au fréro.. |
Fitzal Transactions (0) | Enfin, je précommande dès que je peux, c'est sur, aucune hésitation. Edit : déjà sur le site de la fnac, à 30€. Mais je vais attendre les autres sites, surement dans la semaine. Message édité par Fitzal le 09-09-2008 à 20:13:20 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | celle du 1.3 avait pas les voix, pourtant.. ils l'on peut être profité des nouvelles scéances de doublage pour les rajouter dessus, tu me diras. |
hugh99 Transactions (0) | Est ce que vous aussi vous avez les yeux de geralt qui sont extrêmement lumineux même quand il fait sombre/nuit, genre en pleine nuit de face ils sont bien blancs ? |
gugus Transactions (0) |
http://www.gamekult.com/articles/A0000069794/
|
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Fitzal Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca doit etre les revendeurs car meme avec les 14,99€ pour compléter la version normal c'est moins chers edit : 35 euro sur play.com Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-09-2008 à 10:12:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 13-09-2008 à 10:22:32 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si c'est le cas c'est abuser |
Message édité par dricks2222 le 13-09-2008 à 10:30:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-09-2008 à 10:39:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui voila ! patch grattos mais pour avoir le contenu "physique" additionnel il faut payer 14,99 € !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fitzal Transactions (0) | De toute façon, 40€ ou pas, je me prends cette nouvelle version. Tous les bonus me font envi, et vu que j'y ai joué sans payer la 1ère fois, je leur dois bien ça. Par contre, je me demande comment ça va se passer au niveau de l'offre et de la demande : beaucoup de copie ? beaucoup de ventes ? En gros, est ce que ça va être une édition enrichie seulement, ou alors vraiment un boitier ultra collector ? Message édité par Fitzal le 13-09-2008 à 11:44:15 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |