| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:51:05 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | et c'est pour quand la version Xbox360 ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sûrement jamais Message édité par blastm le 19-08-2008 à 18:58:13 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | La version 360 est toujours prévue aux dernières nouvelles, à mon avis elle aura une interface spécifique --------------- Mon Feedback ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Surtout que le système de combat risque de très bien marcher avec une manette je pense vu que c'est a base de style et d'enchainement de clique.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouveau trailer :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça fasse 4 Go ou pas... tant que c'est gratos |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même en ayant déjà fini le jeux, le trailler me donne envie, c'est pas croyable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 20:12:50 ![]() Juste pour dire que je suis en plein dedans, et que c'est probablement le RPG qui m'a le plus plu depuis Kotor 2...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 21:30:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:30:47 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Vivement cette enhanced edition, que je puisse tester ma nouvelle config |
hugh99 Transactions (0) | Ce jeu est tellement fabuleux, que c'est dur d'attendre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 03:06:36 ![]() t'as téléchargé le dernier patch pour avoir des temps de chargement moins longs ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso je me rappelle même pas de différents chapitres, j'ai aimé de bout en bout. Le backtracking pose pas vraiment problème, surtout qu'on est "confiné" dans une zone limitée à chaque fois. M'enfin l'aspect graphique fluidetout@fond m'a aidé, sur une machine qui lutte un peu certains passages doivent être longs et relous je suppose. Surtout sans patch en effet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 18:58:39 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je suis le seul à y avoir joué en anglais ? Y'avait rien de tout ça dans cette langue (pour une fois dans un jv la v.f est mieux !!!), et j'ai lu trop tard (à l'annonce de l'EE) que les devs reconnaissaient le fait et comptaient mettre la version anglaise à niveau. Et si y faut pas dépenser 120€ pour tout ça, c'est clair que je me rue sur cette belle boîte, moi qui ai déjà la version collector avec le joli artbook que j'ai feuilleté qu'une fois Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 24-08-2008 à 12:10:13 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sait-on si les possesseurs de la version normale pourront "upgrader" gratos via la enhanced ? --------------- Chic not Geek |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est prévu comme ca, a moins de changement de dernière minute. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
anordem Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est de l'atavisme, on a tellement l'habitude que le doublage francais soit merdiques (d'ailleurs j'ai pas entendu ceux de the witcher, ca se trouve ils m'écorcheraient les oreilles)..
Message édité par blastm le 25-08-2008 à 13:07:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca devient "limite lourd" cette espèce de pessimisme en boucle ... Message édité par Deadlock le 25-08-2008 à 13:27:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et bein faut arrêter de poser les memes questions --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu réponds souvent sans qu'il y ait de question aussi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me répète sur le sujet c'est vrai ! mais ce sujet m'énerve tellement qu'un dévelo.... Message édité par satrincha le 25-08-2008 à 17:45:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca y est il a compris là |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
|
Message édité par blastm le 25-08-2008 à 19:40:49 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Habitué, je préfère.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | hum petite question chapitre 2 :
|
sombresonge Transactions (0) | Petite question sur la fin
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-08-2008 à 08:14:17 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dricks2222 Transactions (0) |
Je vois pas trop l'intérêt de jouer en Anglais à un jeu d'origine Polonaise Les meilleures voix sont très certainement en Polonais alors bon... quitte à avoir droit à une traduc approximative, autant l'avoir dans notre propre langue, non? Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 27-08-2008 à 19:25:21 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-08-2008 à 19:33:54 |
brasil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |