| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:38:31 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Ben quoi, les monstres sont méchants, mais ils sont polis quoi (c'est un jeu de rôle j'invente ce que je veux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi non plus, doit y'en avoir 4 ou 5 que j'ai entammé sans terminer, mais je m'en fous un peu en fait, j'étais trop impatient de le finir. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la nouvelle verson en tout cas s'annonce énorme et je l'attends avec impatience pour recommencer le jeu en prenant cette fois ci position pour la rose ardente. Les retards de sortie même si ça peut être frustrant laisse à prévoir qu'ils sont en train de nous fignoler un bon petit truc |
jeerin93 Transactions (7) | J'espère j'espère... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bref pour moi, plutôt des soucis de fonctionnement logique. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-06-2008 à 07:44:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Belgian spotted --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:47:11 ![]() ![]() |
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais encore faut-il le savoir avant d'avoir fini le jeu une première fois |
aozroon Transactions (0) | Vous avez-vu ça :
Message édité par aozroon le 11-06-2008 à 14:15:56 |
matthiman de GileadTransactions (4) | en principe c'est la même
--------------- Ventes - Feedback |
Brett Transactions (0) | Oui, c'est normal, on le trouve désormais à ce prix dans d'autres bonnes crémeries...
|
Robbb Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On sait pas, sur le site off ça parle plus que de D'jinni et des concours de mods ces temps-ci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pose la question car la je suis en plein mass effect que j'ai bientôt fini puis après j'ai série de partiels jusqu'à fin juin mais pour les vacances je compte me prendre the witcher |
jeerin93 Transactions (7) | Je tablerais sur septembre octobre personnellement donc bon...On n'a aucune nouvelle depuis un bail de cette fameuse version. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben début juillet je cour me l'acheter Message édité par chinoisurfer le 12-06-2008 à 12:48:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 25,49€ fdpin sur play.com, sinon |
jeerin93 Transactions (7) | Bah déja, enfin personnellement, il est quand même ardu, donc si tu te cantonnes à la trame principale, tu risques d'avoir du mal à battre les boss, mais elle est quand même assez longue, je dirais 25h au pif, mais tu peux rajouter au moins autant pour les quêtes annexes (même si tu les fais pas toutes y'en a tellement) qui sont très bien intégrées au jeu et qui sont toutes aussi prenantes que le reste du jeu, en bref t'as de quoi faire. De plus y'a tout un tas de choses à découvrir par toi-même, notamment sur l'alchimie (mais ça m'a moins passionné que le reste ceci dit). |
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai mis au moins 50H pour ma part. J'ai pas fais de calcul exact. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki merci a vous pour les renseignement |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a de quoi faire t'en fais pas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki ben maintenant pu qu'a attendre la fin des partiels et je go me l'acheter |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 13-06-2008 à 17:28:04 --------------- Steam : Redd_Lille |
Gwal Transactions (1) |
j'ai vu qu'il était trouvable online un peu partout, mais à 49.99€ sur les sites FR (via Metaboli et Nexway) ... ou encore sur direct2drive à $39.95 Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-06-2008 à 18:11:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui et oui (enfin VO... Anglais, quoi) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Bonjour
|
jeerin93 Transactions (7) | Le jeu est très gourmand, t'es CPU limited ca c'est certain, mais aussi GPU limited un peu à mon avis. |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Fait chier il n'y a plus aucun jeu "récent" qui tourne sur mon ordi avec de bons détails |
jeerin93 Transactions (7) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si ton 3000+ est un venice, tu peux espérer 2.5ghz mini (en désynchro si t'as de la ram noname, et dissipation pas mauvaise), ça aidera un peu. Message édité par -neon- le 17-06-2008 à 21:04:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon, faut quand même rester zen et pas vouloir tout finir d'un coup.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'en profite pour en placer une : au cas où !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |