| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
hum dans les villages reculés y doivent encore être en 56k, mais en adsl, être bloqué en 512 faut vraiment avoir une ligne pourrie Message édité par killen le 20-05-2008 à 13:43:07 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:42:19 ![]() ![]() |
jool31 Transactions (0) | non dans les villages reculés, on a l'ADSL mais les DSLAM sont loins.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pantalaimon Transactions (0) |
--------------- ... |
Robbb Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-05-2008 à 07:50:44 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:11:41 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- ... |
killen Married MadTransactions (23) | En même temps la durée de vie des 3 n'a rien a voir... |
jool31 Transactions (0) | Oblivion? long?
|
--------------- Ventes - Feedback |
jackft Transactions (8) | On peut arréter de critiquer Oblivion ici ? Moi je l'avais bien aimé --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) | ben non j'avais fini morrowind aussi --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je le referai en neutre à l'occasion, quand le patch des skins sortira ... Mais même pour voir des nouvelles quêtes et une nouvelle fin je ne pourrai jamais suivre "l'ordre des crétins religieux" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par campi le 21-05-2008 à 23:38:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a rien à spoiler |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui enfin tu le savais quand même^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben t'as forcement un chef de l'ordre donc bon .. |
campi V8 FTWTransactions (0) | voilà c'est caché pour si il y en a d'autre. Je pensais que tout le monde avait terminé le jeu depuis le temps^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
paladin3333 Transactions (0) | moi jen suis resté au 10 premieres minutes de jeu ZZzzz
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha ouais quand même.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 22-05-2008 à 22:02:01 --------------- Steam : Redd_Lille |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jackft Transactions (8) | bon il a quand même pas tout à fait tort, les 20 premières minutes du jeu (cette sorte de tutoriel), sont quand mêmes pas terribles et ne reflètent pas du tout la suite du jeu... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |