| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 11:56:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le fait d'avoir un DELL ne l'empêche pas de changer de carte gaphique --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | puis les intégrateurs, ils est pas rares qu'ils fassent des trucs bizarres, comme mettre des boitiers qui n'autorisent que les cartes low-profile.. au moins ils les soudent plus comme à une époque Message édité par blastm le 13-01-2008 à 12:04:17 |
bl38 Transactions (0) | Dell bosse pour les entreprises et pour les utilisateurs bureautiques particuliers en grande majorité.
Message édité par bl38 le 13-01-2008 à 12:05:32 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Cid156 Transactions (0) | drapal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
willson Transactions (0) | au passage je vends le jeux 30€ fdp inclus. Message édité par willson le 13-01-2008 à 14:18:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux questions ACT IV (Vodyanoi Priest et Raven Armor)
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-01-2008 à 14:40:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | premières impressions au bout de 10mn de jeu:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 13-01-2008 à 15:41:29 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 15:41:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ok merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cid156 Transactions (0) | Hello, juste une petite question.. C'est plus proche de Oblivion ou de Dark Messiah ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon viens de finir le jeux..
|
A aucun des deux. C'est un RPG ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de terminer la démo, j'ai pas décollé de l'après midi (et j'ai l'impression d'avoir loupé deux trois choses).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cid156 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dark Messiah est un FPS Heroic fantasy, Oblivion est un ... heu ... bonne question, mais c'est pas un RPG pour moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-01-2008 à 19:02:30 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Je telechargerais bien la demo mais c'est un peu lord pour ma bande passante....
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-01-2008 à 19:08:07 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | rien a voir avec dark messiah qui reste un fps a tres faible teneur rpg (a part les upgrades pour le perso le jeu reste tres basique) |
Cid156 Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 13-01-2008 à 19:27:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 13-01-2008 à 21:01:58 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 13-01-2008 à 21:20:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tape FPS sur Google ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Je vais essayer de trouver des infos sur le forum off.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-01-2008 à 09:04:53 |
Le manche Transactions (0) | plop
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la plume de cocatrice ca se trouve
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-01-2008 à 20:14:05 |
baraskud Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
|
Le manche Transactions (0) |
|
|
Le manche Transactions (0) | merci Blastm
|
baraskud Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé, merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |