Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5071733
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 11:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bl38 a écrit :

1280*1024 grand max, remplace la cg par une 8800gt et tu aura du 1680*1050 full options comme moi ;)

Deadlock a écrit :

Comme dit plus haut, remplace ta carte graphique pour une 8800GT 512Mo. Ta 8300 n'est bonne que pour afficher le bureau et jouer à des jeux d'il y a deux ans (en encore). Ta machine est relativement déséquilibrée d'ailleurs.
Je joue en 1920x1200 tout à fond avec une opteron à 2.5GHz, 2Go de RAM et une 8800GTX (occupation de la ram vidéo ne dépassant pas 480Mo pendant le jeu).

merci à vous. Je précise que ce n'est pas pour moi (j'ai acquis une 8800 GT exprès pour TW en fait), mais pour un pote. Je rajoute qu'il tourne sous vista, ce qui enlaidait le tableau puisqu'il bouffe bien plus de ressources système que xp, me semble. Dell ne fait que des machines déséquilibrés j'ai l'impression, et je pense que la plupart des assembleurs font pareil... à part ceux dédiés gamers comme alienware... (je suis dégouté pour mon pote).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 11:56:52  profilanswer

n°5071743
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 11:59:12  profilanswer

Le fait d'avoir un DELL ne l'empêche pas de changer de carte gaphique :)
Vérifier au moins qu'il possède un port PCI-E sur sa carte mère ... on sait jamais.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5071751
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2008 à 12:03:45  profilanswer

puis les intégrateurs, ils est pas rares qu'ils fassent des trucs bizarres, comme mettre des boitiers qui n'autorisent que les cartes low-profile.. au moins ils les soudent plus comme à une époque :p
mais bon de toute facon ils mettent jamais de carte graphique valable dans les bas et milieu-bas de gammes.. :/

Message édité par blastm le 13-01-2008 à 12:04:17
n°5071754
bl38

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 12:05:19  profilanswer

Dell bosse pour les entreprises et pour les utilisateurs bureautiques particuliers en grande majorité.

A part une ou 2 machines power gamer genre le XPS70 à plus de 2000 euros ils n'ont pas de machine pour les joueurs à budget moyen ( de 800 à 1500 euros on va dire ) ;)

Tous les pc modernes (vendus depuis 2005) ont un port pci-e d'ailleurs sa 8300 GT est sans doute un chipset intégré à la carte mere avec mémoire vidéo partagée avec le cpu donc il aura le slot pcie libre logiquement ...

Message édité par bl38 le 13-01-2008 à 12:05:32

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°5072034
Cid156

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 14:06:10  profilanswer

drapal

n°5072040
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 14:08:16  profilanswer

drapal:
téléchargement de la démo en cours :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5072065
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 14:17:46  profilanswer

au passage je vends le jeux 30€ fdp inclus. :jap:

Message édité par willson le 13-01-2008 à 14:18:15
n°5072144
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 14:39:02  profilanswer

Deux questions ACT IV (Vodyanoi Priest et Raven Armor)

Spoiler :

1.- J'ai l'item de Julian pour la Lady mais le prêtre n'est plus jamais à l'Altar et j'ai besoin de son item :/ Tout le monde me dit qu'il y revient toujours, j'ai passé deux jours (in game) à tuer des Vodyanois sur les bords du lac mais pas de prêtre ... Enfin pas de friendly en tout cas.
2.- Je dois rechercher les notes du Elven Minstrel dans les cryptes, j'ai fait celle où se trouve Berengar au début (j'ai trouvé une partie de l'armure) et celle dans les fields ... Mais je n'en vois pas d'autre accessible dans cet Act ... Je rate qque chose ?
Bonus : Ou trouver des informations sur les Alps ? J'ai un contrat mais pas d'entrée pour cette créature dans le bestiary ...

Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 13-01-2008 à 14:40:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5072215
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 15:09:51  profilanswer

premières impressions au bout de 10mn de jeu:
bon bah la prise en main est vraiment rapide, c'est beau, on rentre direct dans le vif du sujet.
ca me plait :jap:

---------------
n°5072281
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 15:41:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Deux questions ACT IV (Vodyanoi Priest et Raven Armor)

Spoiler :

1.- J'ai l'item de Julian pour la Lady mais le prêtre n'est plus jamais à l'Altar et j'ai besoin de son item :/ Tout le monde me dit qu'il y revient toujours, j'ai passé deux jours (in game) à tuer des Vodyanois sur les bords du lac mais pas de prêtre ... Enfin pas de friendly en tout cas.
2.- Je dois rechercher les notes du Elven Minstrel dans les cryptes, j'ai fait celle où se trouve Berengar au début (j'ai trouvé une partie de l'armure) et celle dans les fields ... Mais je n'en vois pas d'autre accessible dans cet Act ... Je rate qque chose ?
Bonus : Ou trouver des informations sur les Alps ? J'ai un contrat mais pas d'entrée pour cette créature dans le bestiary ...

Merci d'avance :hello:

Spoiler :

1 pour le prêtre je l'ai rencontrer dans l'aprés midi prés de la statue
2 pour les notes, si c'est bien les notes de l'elfe pour reconstituer l'armure du corbeau dans ce cas faut attendre chapitre 5 dans les marais

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 13-01-2008 à 15:41:29
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 15:41:00  profilanswer

n°5072429
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 17:00:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

2 pour les notes, si c'est bien les notes de l'elfe pour reconstituer l'armure du corbeau dans ce cas faut attendre chapitre 5 dans les marais

Ok merci :) pfff ... Chapitre 5 ça veut dire bientôt la fin ... C'est bien le premier jeu que je n'ai pas envie de finir car je le trouve vraiment excellent. J'ai l'extension de NWN2 en stock qui est pas mal au niveau scénario, on verra bien.

---------------
n°5072562
Cid156

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 17:56:08  profilanswer

Hello, juste une petite question.. C'est plus proche de Oblivion ou de Dark Messiah ?

n°5072634
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2008 à 18:34:05  profilanswer

Bon viens de finir le jeux..
j'avais envie qu'il dure un peut plus, mais faut leur reconnaitre une chose, ils on fait une fin qui ressemble vraiment a quelque chose :)
vivement l'extension ou le N°2 :)

n°5072643
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 18:37:38  profilanswer

Cid156 a écrit :

Hello, juste une petite question.. C'est plus proche de Oblivion ou de Dark Messiah ?

A aucun des deux. C'est un RPG ...

---------------
n°5072645
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-01-2008 à 18:37:54  profilanswer

je viens de terminer la démo, j'ai pas décollé de l'après midi (et j'ai l'impression d'avoir loupé deux  trois choses).

Vraiment excellent :)
Dès que j'ai assez de temps pour me consacrer à un jeu de cette ampleur, c'est celui la que je prends :)

---------------
n°5072675
Cid156

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 18:50:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

A aucun des deux. C'est un RPG ...

ah ?? A part fps, je ne sais pas ce que les autres cigles sinifissent :D

Pourtant avoir les images ca ressemble a dark mersiah mais en 3eme personne

n°5072694
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 18:54:47  profilanswer

Dark Messiah est un FPS Heroic fantasy, Oblivion est un ... heu ... bonne question, mais c'est pas un RPG pour moi :whistle:

---------------
n°5072701
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2008 à 18:59:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Dark Messiah est un FPS Heroic fantasy, Oblivion est un ... heu ... bonne question, mais c'est pas un RPG pour moi :whistle:

:sarcastic:
je répondrait bien mais j'ai pas joué a dark messiah, donc bon...
mais pour faire simple, c'est plus proche de baldur's gate que de morrowind :o
a ceci près qu'il y  a une quinzaine de zone explorables a tout casser dans le jeux, bâtiments mis a part; donc faut pas s'attendre a une liberté d'exploration de fou, c'est un rpg "concentré" dans lequel tu fini par connaitre l'emploi du temps et le nom des gosses de tous les pnj :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-01-2008 à 19:02:30
n°5072705
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 19:01:48  profilanswer

blastm a écrit :

:sarcastic:
je répondrait bien mais j'ai pas joué a dark messiah, donc bon...
mais pour faire simple, c'est plus proche de baldur's gate que de morrowind :o

Dark Messiah est un Action RPG. Ya une histoire/aventure, tu as 2 - 3 choix importants max mais sinon c'est de l'exploration/bachage de mobs. Et bien entendu les points d'XP pour te faire devenir plus puissant mais tu n'as aucune liberté d'action/exploration/aucune relation avec des NPCs

n°5072710
Cid156

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 19:02:33  profilanswer

Je telechargerais bien la demo mais c'est un peu lord pour ma bande passante....

Mais en gros c'est un jeu ou il y a pleins de dialogues... et les combats c'est avec des dés....????

n°5072717
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2008 à 19:04:13  profilanswer

Cid156 a écrit :

Je telechargerais bien la demo mais c'est un peu lord pour ma bande passante....

Mais en gros c'est un jeu ou il y a pleins de dialogues... et les combats c'est avec des dés....????

non, les dés c'est juste un mini game.
Les combats sont en temps réel, il y a une gestion des deux épées (suivant le type d'enemis) et avec des styles de combat (suivant le nombre et la puissance des ennemis) plus un système de combos qui demande de la synchronisation. la dessus, il y a un système de magie (5 types de magies, de destructions et de protections) et un autre de potion/alchimie qui te donne des avantages qui vont de la régénération de vie au mode "matrix" en passant par la vision nocturne.
et il y a plein de dialogues, oui, mais un perso te sers rarement plus d'une ou deux phrase en même temps. beaucoup de dialogues, mais rapides et percutants :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-01-2008 à 19:08:07
n°5072726
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 19:07:17  profilanswer

rien a voir avec dark messiah qui reste un fps a tres faible teneur rpg (a part les upgrades pour le perso le jeu reste tres basique)

n°5072741
Cid156

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 19:14:38  profilanswer

blastm a écrit :

non, les dés c'est juste un mini game.
Les combats sont en temps réel, il y a une gestion des deux épées (suivant le type d'enemis) et avec des styles de combat (suivant le nombre et la puissance des ennemis) plus un système de combos qui demande de la synchronisation. la dessus, il y a un système de magie (5 types de magies, de destructions et de protections) et un autre de potion/alchimie qui te donne des avantages qui vont de la régénération de vie au mode "matrix" en passant par la vision nocturne.
et il y a plein de dialogues, oui, mais un perso te sers rarement plus d'une ou deux phrase en même temps. beaucoup de dialogues, mais rapides et percutants :o

Quand je parlais de dés je faisais reference a baladur gate ou une arme fait par exemple 1d6 de degats...
J'ai de la peine a saisir la difference avec dark messiah... j'essaierais quand meme de pomper la demo... merci

n°5072765
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2008 à 19:24:46  profilanswer

Cid156 a écrit :

Quand je parlais de dés je faisais reference a baladur gate ou une arme fait par exemple 1d6 de degats...
J'ai de la peine a saisir la difference avec dark messiah... j'essaierais quand meme de pomper la demo... merci

T'es pas le seul, mais c'est toi qui demande si ca resemble a darkmessiah,  on y peut rien si ca a pas grand chose a voir apparement   :whistle:
et non, the witcher même si ca reprends le moteur de bioware, ce n'est pas pour autant les régles à Dédé.. :jap: les dégats se calculent en fonction de l'arme, mais surtout en fonction des compétences que tu auras prises dans les styles de combat et dans les caractéristiques de base    :sweat:

Message édité par blastm le 13-01-2008 à 19:27:22
n°5072974
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 20:46:19  profilanswer

mourisse a écrit :

rien a voir avec dark messiah qui reste un fps a tres faible teneur rpg (a part les upgrades pour le perso le jeu reste tres basique)

certe mais un excelent jeu avec des combats tres prenants!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5073021
Robbb

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 21:00:38  profilanswer

campi a écrit :

certe mais un excelent jeu beaucoup trop court avec des combats tres prenants mais beaucoup trop faciles!

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 13-01-2008 à 21:01:58
n°5073079
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 21:18:42  profilanswer

tu as qu'a jouer en dur  :whistle:

edit: et beaucoup trop court pour un FPS il est dans la moyenne.

Message édité par campi le 13-01-2008 à 21:20:01

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5073142
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 21:44:13  profilanswer

tape FPS sur Google !  :whistle:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5073718
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 08:52:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bon j'ai encore passé une journée in-game à côté de l'Altar sans voir le priest ... J'espère que c'est pas parce que je ne suis pas allé voir Berengar dans la crypte dès le début de l'Act (mais bien après) que ça fout le souk ... J'ai vraiment pas envie de reprendre l'Act4 depuis le début :'(

Je vais essayer de trouver des infos sur le forum off.

---------------
n°5073730
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 09:02:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Bon j'ai encore passé une journée in-game à côté de l'Altar sans voir le priest ... J'espère que c'est pas parce que je ne suis pas allé voir Berengar dans la crypte dès le début de l'Act (mais bien après) que ça fout le souk ... J'ai vraiment pas envie de reprendre l'Act4 depuis le début :'(

Je vais essayer de trouver des infos sur le forum off.

Spoiler :

Le prêtre vodanoy ne réaparait pas comme ca, tuer des serviteurs de dagon ne suffis pas, par contre je me rappelles plus ce que j'avais fait pour débloquer la situation.. c'etait venu naturellement, comme j'ai pas donné la priorité à ca..
le mieux c'est de continuer a faire ce que tu doit a côté, aller chercher alvin, récupérer l'objet de julian et le rapporter, faire la quête des deux soeur ou de l'hermite pour la dame.. un truc du genre quoi.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-01-2008 à 09:04:53
n°5073792
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 09:43:09  profilanswer

blastm a écrit :

Spoiler :

Le prêtre vodanoy ne réaparait pas comme ca, tuer des serviteurs de dagon ne suffis pas, par contre je me rappelles plus ce que j'avais fait pour débloquer la situation.. c'etait venu naturellement, comme j'ai pas donné la priorité à ca..
le mieux c'est de continuer a faire ce que tu doit a côté, aller chercher alvin, récupérer l'objet de julian et le rapporter, faire la quête des deux soeur ou de l'hermite pour la dame.. un truc du genre quoi.. :/

Spoiler :

Toutes les autres quêtes sont faites déjà :/ J'ai l'item de Julian mais la Lady veut les deux objets ... Donc sans le priest je suis bloqué. Il me reste encore celle avec Alvin que je dois retrouver sur le rivage du Lac mais il n'y était pas la dernière fois (sur le spot du quest tracking) mais je n'y suis pas retourné.

---------------
n°5075575
Le manche

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:03:50  profilanswer

plop

je suis en train de re-faire le jeu (question d'essayer une autre 'orientation politique' :D ) et je suis act III

j'ai fais toutes les quêtes secondaires sauf une :  

Spoiler :

trouver 5 plumes de cocatrix pour le scribe de l'hotel de ville!

bon comme tout le monde j'en ai une, celle qui provient du cocatrix qu'on tue dans les égouts avec Siegfred, mais les 4 autres vous les trouvez où? :??:  

je sais qu'il y a quelques cocatrix act IV, mais c'est trop tard, donc ça doit être obligatoirement possible de les trouver maintenant

dans les égouts y'a un point sur la carte nommé "nid de cocatrix" mais j'y suis allé deux fois, de jour et de nuit, et j'en ai jamais vu un seul...

y'a un horaire spécifique pour les y trouver, ou bien ça se chasse ailleurs le cocatrix?

merci

n°5075596
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 20:11:10  profilanswer

la plume de cocatrice ca se trouve

Spoiler :

Dans le fin fond de la cave des marais :o
si je me rappelles bien :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-01-2008 à 20:14:05
n°5075643
baraskud

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:26:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

tu le combats avec une quête : indices fabriquer un paratonnerre et voir le vieux druide

Spoiler :

Salut, de quel druide tu veux parler? Tu es sûr que l'on parle du meme Golem?

Moi je parle de celui qui est dans le marais et qui ne bouge pas.

n°5075664
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:31:47  profilanswer

baraskud a écrit :

Spoiler :

Salut, de quel druide tu veux parler? Tu es sûr que l'on parle du meme Golem?

Moi je parle de celui qui est dans le marais et qui ne bouge pas.

Spoiler :

y'a un bosquet des druides tout prés normalement si tu as fabriqué le paratonnerre grâce au forgeron, il faut demander un orage aux druides et planter le paratonnerre sur la tête du golem

n°5075673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 20:34:13  profilanswer

baraskud a écrit :

Spoiler :

Salut, de quel druide tu veux parler? Tu es sûr que l'on parle du meme Golem?Moi je parle de celui qui est dans le marais et qui ne bouge pas.

Spoiler :

Le elder druid dans les marais au nord est du golem, tu peut lui causer qu'en journée.
faut avoir récupéré les indices auprès de kalkstein, puis avoir demandé au forgeron de te faire un paratonnerre.
a ce moment la tu débloque un dialogue qui te permet de demander au druide d'interceder en ta faveur auprès de mère anture :o

n°5075675
baraskud

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:35:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

y'a un bosquet des druides tout prés normalement si tu as fabriqué le paratonnerre grâce au forgeron, il faut demander un orage aux druides et planter le paratonnerre sur la tête du golem

merci ;)

n°5075689
Le manche

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:39:04  profilanswer

blastm a écrit :

la plume de cocatrice ca se trouve

Spoiler :

Dans le fin fond de la cave des marais :o
si je me rappelles bien :p

Spoiler :

la grotte des marais où on trouve le gamin perdu? je vais aller y faire un tour pour voir

n°5075690
baraskud

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:39:07  profilanswer

Spoiler :

Par contre je ne sais pas où est le forgeron, je n'ai jamais eu à faire à lui
Il est présnet à wizima?

n°5075763
Le manche

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 21:04:21  profilanswer

merci Blastm :D c'était le bon endroit, on y trouve une dizaine de cocatrix qui ne demandent qu'à être plumé

mais y'a autre chose :

Spoiler :

au fin fond de la grotte, on trouve un article de quête : un champignon nommé Psilocybe, soit disant très apprécié du Hiérophante du bosquet des druides

j'y suis allé, j'ai parlé au hiérophante, mais il ne s'est rien passé de particulier :/

n°5075777
baraskud

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 21:07:10  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé, merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)