| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
baraskud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
anordem Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lowensen Transactions (0) | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Le manche Transactions (0) | une petite question : je me souviens mal, ou bien y'a que deux monstres spéciaux à tuer act IV?
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:13:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
hugh99 Transactions (0) | Un MMORPG avec le scénario, le gameplay et les graphismes de the witcher, le rêve!!! |
lowensen Transactions (0) | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Message édité par blastm le 15-01-2008 à 20:12:41 |
Le manche Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | savez-vous si c'est un bug...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-01-2008 à 15:48:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-01-2008 à 15:50:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lowensen Transactions (0) | Différence, il doit y avoir --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Le manche Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 16-01-2008 à 17:43:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
doutrisor Transactions (0) | Arrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!! Mes sauvegardes sont toutes corrompues ! >_<
Message édité par doutrisor le 17-01-2008 à 08:36:47 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 08:33:51 ![]() Ayé j'ai craqué, trouver en okaz pour 29€ dans une boutique de JV.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 08:58:32 ![]() Bein j'ai pas choisi mes parametres de config, c'est lui qui de base m'as tout foutu en max.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est le paramétrage qu'il m'a choisi aussi mais avec un opteron @2.5GHz et une 8800GTX ... Et j'ai qques ralentissements de temps en temps. C'est très optimiste pour ta machine en tout cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 09:07:16 ![]() Bein dès que j'arrive à jouer je t'en fais part |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as installé le patch 1.2 ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 09:45:06 ![]() Pour l'instant j'ai le jeu vierge, je l'ai déballer et installer sans rien toucher, ni à la config, ni aux patchs.
|
doutrisor Transactions (0) | Bon, y -t-il une âme charitable pour me donner une sauvegarde du chapitre 2 ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pourrais t'en donner une, fin chapitre 2 ou début chapitre 2; mais pas avant ce soir |
aline2003 Transactions (0) | moi je suis au milieu du chapitre 2 (je ne sais pas si je suis proche de la fin) |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 17-01-2008 à 12:45:03 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | enlève ca et envoie nous ca en MP, plutôt.. et comme les saves sont assez lourde, dis-moi laquelle tu préfére et previesn si quelqu'un t'en envoie une |
aline2003 Transactions (0) | moi non plus je ne pourrai pas avant ce soir tfaçon |
aozroon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 14:27:29 ![]() Ouais donc jsais pas ce qu'il as foutu pour me mettre ca comme config |
aozroon Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | comparer a oblivion il donne quoi ce jeux car j'avoue ne pas mi être grandement interessé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |