| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:02:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-01-2008 à 18:06:34 |
anordem Transactions (0) | Intéressant... Merci ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
doutrisor Transactions (0) | Ce qui est fort est que l'idée de "Géralt le séducteur" s'intégre très bien à l'univers : dans un univers moyennageux où (en dehors de la magie) la contraception et la prévention/guérison des maladies sont à l'état embryonnaire, qq un de stérile, immunisé aux maladies sans être un porteur sain, et qui EN PLUS présente bien et parle bien, c'est l'amant parfait.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par blastm le 12-01-2008 à 14:00:09 |
lowensen Transactions (0) | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
aline2003 Transactions (0) | c'est probablement plus l'auteiur des bouquins qui est à l'origine de ça |
baraskud Transactions (0) | salut,je vais avoir besoin de votre aide.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-01-2008 à 15:55:05 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Angel_line Transactions (0) | Pour revenir à ce que disais certains sur les dialogues et les combats, je pense que ce sont deux parties totalement incontournables et assez bien developé (bien que personnellement ce sont les graphismes, notement ceux des mouvement de combats, qui m'ont epoustouflés... comme mon pauvre PC qui as eu du mal a suivre par moment XD ) car Geralt de Riv est un personnage tiré d'un des nombreux livres de Andrzej Sapowski, dont un qui est disponible en france sous le nom de "Le dernier voeu" (édité chez bragelonne en 2003 ISBN:9782914370493) (le second devrait être mis en vente toujours chez Bragelonne le 25 janvier 2008 le titre sera "L'épée de la providence ISBN:9782352941323) Il y en as 5 autres qui ne sont pas encore edité (il me semble, je peux dire une betise
|
Angel_line Transactions (0) | Pour les cartes Erotica (comme c'est appelé dans l'art book de la version collector) il y en as 24 mais je ne n'en ai eu que 13 ce qui est tout de même honnorable Message cité 1 fois Message édité par Angel_line le 12-01-2008 à 17:06:50 |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
|
Angel_line Transactions (0) | Petite precision aussi sur le fait que les scénes "Erotica" sois des images. Dans l'art book de la version collector (pour ceux qui l'ont c'est page 107) il est ecrit que une image parle plus que 100 mots, et comme il s'agit d'un probleme d'ordre sensible (ou touchant à la sensibilitée) le choix des bonnes images fut crucial. Il est preferable de ne pas utiliser de mots quand ils peuvent être inutile. ("They say a picture speaks a thousand words. Erotica is a sensitive issue, and choosing the right illustrations was crucial. [...] No description - We'd rather use words where they can be useful" ) Autrement dit, mettre des mots sur ces scenes les auraient rendu crues et depourvu de sensibilité, cela les aurais denaturées. Personnellement je trouve ce choix vraiment bien, ainsi on peux admirer de magnifiques "arts" fais pas de très bon dessinateurs, et pour d'autres les matter à volonté |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Oui anfin y en a qui sont amenées bizarrement quand même..
|
doutrisor Transactions (0) | J'aime d'ailleurs beaucoup le style des cartes "pin-ups" !! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai des soucis de crashs aléatoires sous Vista, jeu patché, correctif os installé, y-a-t-il quelque chose à faire ? ; pour les gens qui écument les forums techniques ; ou pas de soluce encore ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Quand la réponse est dans la question, c'est dur de trouver autre chose Message édité par blastm le 12-01-2008 à 20:31:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben en même temps lire ; "réinstalle XP" je peux le deviner toute seule quoi, c'est pour ça que je demande ici si qqun a une soluce/parade. (parfois fois ça arrive sur les forums informatiques Message édité par Meganne le 12-01-2008 à 20:38:46 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui le jeu est instable ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai aucun problème depuis le patch 1.1 avec ce jeu même pendant des séances de plusieurs heures ... Je dirai que vista est instable ou que certains O/C sont instables.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ce qui n'empêche pas que le jeu est instable --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si tu le dis ... avec autant d'arguments je te réponds que le jeu est stable --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | allez pour couper court au dialogue de sourds... ben ca dépends pour qui et sur quelle config.. Message édité par blastm le 12-01-2008 à 21:33:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 12-01-2008 à 22:02:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fitzal Transactions (0) | Perso, le jeu a jamais été aussi instable chez moi qu'avec le patch 1.2. Avant, quelques probs de blocages de persos entre 2 ennemis et aucune réctivité de perso pendant quelques minutes, mais rien de plus. Avec le 1.2, j'ai souvent eu des retours sous windows (fréquents). Heureusement que les temps de chargement étaient diminués... |
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai vista et personnelement j'ai tres peu de crashs ... 1 toutes les 3 ou 4h de jeux ... |
lowensen Transactions (0) | Et bien j'ai eu mon premier retour sous Windows aujourd'hui --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je cherche une auberge dans le chapitre 5, histoire de ranger mon bordel, j'ai l'inventaire plein.. et j'en trouve pas.. il y en a une? |
De débattre avec toi ? non ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-01-2008 à 08:56:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 Transactions (1) | en quelle réso et niveau de détail sur un 19' The Witcher passe sur un athlon dual core 3Ghz (je n'ai pas le nom exact), une 8300GT 256mo, et 4 go de ram ? (c'est une config dell, j'ai l'impression que c'est plus prévu pour du toshop que pour du jeu...). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bl38 Transactions (0) | 1280*1024 grand max, remplace la cg par une 8800gt et tu aura du 1680*1050 full options comme moi Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 13-01-2008 à 10:03:03 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Message édité par blastm le 13-01-2008 à 10:08:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est rapé pour Jaskier, c'est juste au tout début du chapitre --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Comme dit plus haut, remplace ta carte graphique pour une 8800GT 512Mo. Ta 8300 n'est bonne que pour afficher le bureau et jouer à des jeux d'il y a deux ans (en encore). Ta machine est relativement déséquilibrée d'ailleurs.
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |