| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:01:17 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de faire une defrag du DD et la windows me dis que certains fichiers n'ont pu etre defragmentés. Le fichier en question : prog files\The Witcher\Data\meshes00.bif |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | deja fais un defrag avec o&o et j'ai pas eu de probleme avec the witcher |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-01-2008 à 15:57:54 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est clair sa bouffe un max de place. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | surtout que chaque "F5" crée un nouveau fichier ! |
aline2003 Transactions (0) | encore heureux, y manquerait plus que ça écrase des saves existantes O_o |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben en général, les quick save sont écrasées a chaque fois dans la plupart des jeux mais pas tous |
aline2003 Transactions (0) | effectivement dit comme ça
|
lowensen Transactions (0) | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:08:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non elle n'est pas censurée ... Par contre pour nos "amis" outre-atlantiques, les cards ne montrent pas de poitrines nues ... Ben oui des charniers, des blessés aux infos, des meurtres et des viols à la télé ça passe, mais un téton dans un jeu ... que nenni, puritanisme de merde.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | S'ils on gardé les décapitations, empalement et autre égorgements, en effet ça fait tache Message édité par blastm le 09-01-2008 à 11:30:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 19:18:42 ![]() up! |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Alkor2001 Transactions (0) | J'ai une question sur une quête annexe du chapitre 3 :
Message cité 2 fois Message édité par Alkor2001 le 10-01-2008 à 09:29:11 --------------- J'aime pas Apple... |
Pareil ... je ne l'ai jamais retrouvée. Par contre j'ai déjà une carte "Townwoman" donc ça ne devrait pas en ajouter une.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-01-2008 à 09:47:39 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon truc con hier qui m'a obligé à reloader ... Je viens d'arriver dans l'Act IV, je prends les premières quêtes et je vais visiter la campagne.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Faut pas faire les zones et les cryptes dans la foulée |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah ouais mais une porte de crypte au milieu de la zone c'est tentant Message édité par Deadlock le 10-01-2008 à 10:13:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-01-2008 à 12:58:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sur le corps ou par terre ? J'ai fait un "loot all" comme d'habitude, du coup le trophée qui était sur le crochet est tombé à terre et le nouveau a pris sa place (comme avec les armes). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-01-2008 à 13:05:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 14:04:35 ![]() Humm juste comme ca, niveau RPG y a bcp dans le jeu ? Surtout RP en fait, car marre des hack'n slash |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui on peut presque dire que les combats sont secondaires ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | d'ailleur le jeux est parfois meme un peu mou pour moi qui aime bien quand ça castagne, pas assez de combats. (pour ça que je suis entrain d'essayer hellgate) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ben Hellgate c'est tout le contraire : c'est quasiment que de la castagne à la Diablo, donc de mon point de vue c'est vite saoulant comme tous les h^s |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est le but |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 10-01-2008 à 16:25:56 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | question bete: on les regarde ou les cartes? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aline2003 Transactions (0) | dans les fiches personnage, les femmes que tu as *** ont un coeur sur la petite image de présentation qui ouvre la carte correspondante |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | j'en ai loupé 1 dans l'acte 1
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aline2003 Transactions (0) | bein le principe d'un jeu de rôle c'est de jouer un rôle
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
anordem Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | il faut etre neutre et y penser pendant l'acte 5 pour pouvoir se taper une infirmiere et les draguer quand shani n'est plus à l'hopital --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |