| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Faut pas etre extrémiste non plus, the witcher sans combat ca perds de l'intérêt
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non les combats font partis du scénario selon moi.
Message édité par Mandagor le 05-01-2008 à 12:29:02 |
aline2003 Transactions (0) | pour la fin du chapitre 1
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aline2003 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-01-2008 à 14:22:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ayé fini
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:46:04 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | TW je trouve plutôt que c'est des dialogues cours et percutants qui vont en général a l'essentiel, pas un rpg très bavard...
Message édité par blastm le 06-01-2008 à 01:31:46 |
$k-flown Transactions (0) | Ce qui est dommage dans RPG plus classique c'est le fait que l'on rencontre des pnj et qu'ils nous confie genre un objet qui vaut pas mal de pièces d'or pour aller l'amené a "Dugenou", alors qu'ils viennent de nous rencontrer pour la première fois il y a 20secondes, dans la réalité personne va confier un objet de valeur a un inconnu sous peine de ne plus jamais le revoir.
|
$k-flown Transactions (0) | Et pour la difficulté du jeu moi aussi je le trouve trop facile(même en hard), après je peut admettre que l'on disent que c'est pas la partie la plus importante du gameplay, mais quand un pnj vous envoie chercher un objet quelconque au fond d'une crypte et que là on a pas un petit peu d'adrénaline en parcourant les premiers mètres dans l'obscurité parce qu'on sait que quoi qu'il se présente on va le démonté en 3secondes, ça enlève un grande partie de son charme a la visite de cette crypte soit disant dangereuse.
|
Robbb Transactions (0) |
Mmmh et la chasse aux Echinops et aux Archespore dans le marais ça t'as pas un peu secoué en hard ? Message édité par Robbb le 06-01-2008 à 08:38:23 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chez la Dame de la Nuit, j'ai
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
aline2003 Transactions (0) | ou bah c'est pas beau
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu aurais du mettre un screenshot encore plus petit Message édité par liam prodigy le 06-01-2008 à 15:10:29 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oyé Oyé bonnes gens |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ah ok, merci.
Message édité par Bono_ le 06-01-2008 à 17:35:34 |
aline2003 Transactions (0) | attention, y a une question et si tu réponds pas la bonne réponse, c'est fichu Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 06-01-2008 à 17:39:52 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est ske j'ai fait, j'ai mal répondu et du coup mademoiselle a fait sa farouche |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok merci. Dites, je viens de faire une potion hirondelle et elle apparait pas dans mon inventaire wtf???? |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, y a aucun druide qui me parle d'un enfant perdu. Il est ou ce druide?
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 06-01-2008 à 18:39:03 |
vindermere Transactions (0) | Bonjour, j'ai une sapphire 3850 256 mo et the witcher saccade en 1440/900 en high sans aa, cela vous parait normal?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
vindermere Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Autant pour moi Message édité par Bono_ le 06-01-2008 à 19:02:38 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au fait, toutes ces cartes à jouer de conquetes feminines, c'est pour faire joli ou pour debloquer des bonus ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca sert a gonfler l'égo des geeks qui ne sont pas capables de faire ca en vrai |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | D'un coté, faire crack-crack avec des sorcieres, des catins ou des vampires, c'est pas donné à tout le monde |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca fait de l'xp aussi
Message édité par blastm le 06-01-2008 à 20:00:10 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |