Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5042431
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

matthiman a écrit :

si tu veux je vends 1 Go de DDR1 très bonne ici :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et moi je vends une 7950GT 512mo à 100€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 03-01-2008 à 16:19:57
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 16:19:11  profilanswer

n°5042506
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:34:12  profilanswer

vodkapom a écrit :

Et moi je vends une 7950GT 512mo à 100€ :D

Et moi j'ai un merveilleux boitier Antec a vendre qui a lui tout seul va te faire gagner un max de FPS :o

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5042936
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 18:09:09  profilanswer

et moi j'ai un PIII 450 Mhz bon ici c'est the witcher pas la foire aux pieces d'occaz...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5043127
eclips

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 18:44:32  profilanswer

bonsoir, y'a moyen de retourner a l'acte 1 alors que je suis a l'acte 2 ?

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°5043230
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 19:05:59  profilanswer

eclips a écrit :

non

n°5043264
Robbb

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 19:17:35  profilanswer

eclips a écrit :

Encore un qui a pas niqué la fille du moulin et qui regrette ! :D

n°5043480
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:18:17  profilanswer

Moi c'était celle aux fleures :cry:

n°5043908
gragra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:44:19  profilanswer

he ben voila je viens de le terminer  :sweat:  

ca fera partie des rares jeux avec Kotor 1 que j aurais fini  :love:  

une fin excellente avec un cliff sympa pour une future suite  :love:  

il ya quand meme un gros point faible :

le mode difficultée moyenne est beaucoup trop facile

j ai eu la flemme de recommencer j aurais du

beaucoup trops de choses inutiles a cause de l absence de difficultée (upgrade de glaive inutile, plein de potion, bombe huile sans interet, arme secondaire hors glaive inutile, poker ridiculeusement facile et le pugilat aussi etc...)

je retesterais en mode hard dans quelque mois pour voir si ca changais vraiment la donne en terme de challenge (inexistant en difficultée moyenne z êtes prevenu pour ceusse qui aurait pas commencé)

Message édité par gragra le 03-01-2008 à 22:44:39
n°5044226
Sidounet

Transactions (1)
Posté le 04-01-2008 à 01:05:25  profilanswer

Robbb a écrit :

Encore un qui a pas niqué la fille du moulin et qui regrette ! :D

moi j'étais allé au moulin à l'heure pourtant, et c'était fermé, que dalle, et plus de trace de la quête :cry:  

n°5044596
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:01:05  profilanswer

Petite question : si on decide de laisser Alvin

Spoiler :

chez Shani plutot que chez Triss, le deroulement de l'histoire change-t'il ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 10:01:05  profilanswer

n°5044677
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:27:39  profilanswer

Il ne me semble pas que l'on ai un pouvoir décisionnel là dessus, si? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5044704
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:37:15  profilanswer

Par contre,; je suis tombé hier soir sur ce qui est selon moi un GROS défaut : vers ce que je suppose être la fin de l'acte 1 (je reste vague pour ne pas spoiler :o), on passe un dialogue long, une cinématique, qui indique bien que l'on va se diriger vers une épreuve rude, et paf! on se retrouve directement propulsé au coeur de l'action. Sans raison.
Genre on va mettre la tête dans la gueule du loup la fleur aux lèvres, les armes rengainées, sans prendre le temps d'avaler un élixir ou deux, coolos... [:kiki]

(sans compter qu'avec ma carte graphique asthmatique, je peux désormais mettre un t-shirt "lag killed me". :o)

Donc 2 problèmes :  
  - préparation minimum impossible, à moins de reloader "avant" pour le faire ; ce qui est rôlistiquement stupide selon moi, le personnage ne sait pas encore à ce moment là de la trame vers quelles emmerdes XXL il se dirige.
  - en cas de défaites multiples (et vu la gueule de l'épreuve", ça n'a pas du arriver qu'à moi...) il faut à chaque fois se refarcir dialogue, nianiania, cinématique, nianiania, retour au coeur de l'épreuve, toujours sans préparation, échec, mort.

Rewind. Forward.

Au bout de 4 fois ça m'a *saoulé* j'ai arrêté, je reprendrai une sauvegarde plus tôt...

Un autre jeu qui souffrait de ce problème de "séquence cinématique bloquante et dirigiste", c'était KOTOR II, surtout sur la fin. Ca m'a gaché le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 10:39:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5044712
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:38:31  profilanswer

Jovial a écrit :

Petite question : si on decide de laisser Alvin

Spoiler :

chez Shani plutot que chez Triss, le deroulement de l'histoire change-t'il ?

Merci

Spoiler :

une histoire d'amour se créer entre toi et shani si tu lui donnes le gamin on le voit plus tard dans l'aventure, (dialogues et quelques autres actions) et Triss te fait la gueule mais quand tu as besoin d'elle pour une quête ça redevient normal sinon avec Triss  je ne sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 04-01-2008 à 10:39:17
n°5044718
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:39:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

une histoire d'amour se créer entre toi et shani si tu lui donnes le gamin on le voit plus tard dans l'aventure, (dialogues et quelques autres actions) et Triss te fait la gueule mais quand tu as besoin d'elle pour une quête ça redevient normal sinon avec Triss  je ne sais pas

Ah bah si alors... [:morgoth1]

---------------
n°5044724
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:41:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre,; je suis tombé hier soir sur ...

tu peux les zapper les cinématiques et dialogues

n°5044733
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:44:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah si alors... [:morgoth1]

c'est bien plus tard dans l'aventure aussi, chapitre 3  :D

n°5044734
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:44:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu peux les zapper les cinématiques et dialogues

Oui, merci de me prendre pour le dernier des demeurés :D.
Le dialogue non, on ne peut pas le zapper, il est multi-choix.
La cinématique, yep, un bon coup de "esc" et ça roule, mais elle se charge quand même, ça fait perdre encore 3 secondes, écran noir, load, etc... ça saoule quand tu viens de te faire rétamer/humilier et que tu ne demandes qu'à y retourner :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 10:45:43

---------------
n°5044738
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:45:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est bien plus tard dans l'aventure aussi, chapitre 3  :D

Ah ok. [:morgoth1]²²²

---------------
n°5044756
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 10:49:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le dialogue non, on ne peut pas le zapper, il est multi-choix.

tu peux l'accélérer en fait, si tu cliques quand ils parlent ils vont enchainer avec la phrase suivante  :jap:

n°5044831
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 11:06:27  profilanswer

Peros j'ai vu ca comme une facon d'augmenter la difficulté de l'épreuve pour le joueur.
Les potions/upgrades longues (swallow, épée affutée) sont efficaces, mais pas les potions courtes (blizzard..) dont les effets disparaissent avant le combat :o

n°5044964
gragra

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 11:42:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Donc 2 problèmes :  
  - préparation minimum impossible, à moins de reloader "avant" pour le faire ; ce qui est rôlistiquement stupide selon moi, le personnage ne sait pas encore à ce moment là de la trame vers quelles emmerdes XXL il se dirige.
  - en cas de défaites multiples (et vu la gueule de l'épreuve", ça n'a pas du arriver qu'à moi...) il faut à chaque fois se refarcir dialogue, nianiania, cinématique, nianiania, retour au coeur de l'épreuve, toujours sans préparation, échec, mort.

Rewind. Forward.

Au bout de 4 fois ça m'a *saoulé* j'ai arrêté, je reprendrai une sauvegarde plus tôt...

Un autre jeu qui souffrait de ce problème de "séquence cinématique bloquante et dirigiste", c'était KOTOR II, surtout sur la fin. Ca m'a gaché le jeu.

tu joue en difficille   :??:  
la difficulté est tres mal dosée (en tout cas en mode moyen)
ce passage que je soupconne, a été pour moi d'une facilité deconcertante vu que j'avait upgradee aard  :sarcastic:  
en 1 coup c'etait torchée et puis avec un chti blizzard, que tu boit de suite apres la fin de la cinématique, tu degomme tout le monde tranquillement logiquement

perso en mode moyen le trio : blizzard+hirondelle+poussiere de diamant sur les glaives = massacre en regle de tout ce qui bouge sans difficultée aucune quel que soit le chapitre  donc challenge inexistant :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gragra le 04-01-2008 à 11:47:03
n°5045081
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:03:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu peux l'accélérer en fait, si tu cliques quand ils parlent ils vont enchainer avec la phrase suivante  :jap:

De nouveau, merci de me prendre pour le tektonikeur moyen, mais je sais. :D

Mais ça n'enlève rien à la *lourdeur* de "clic clic clic choix clic clic clic choix clic clic clic choix clic clic clic clic clic choix clic clic choix load escape load" [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 12:11:17

---------------
n°5045098
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:06:35  profilanswer

blastm a écrit :

Peros j'ai vu ca comme une facon d'augmenter la difficulté de l'épreuve pour le joueur.
Les potions/upgrades longues (swallow, épée affutée) sont efficaces, mais pas les potions courtes (blizzard..) dont les effets disparaissent avant le combat :o

Oui, ça se justifierait ainsi, mais ça n'en est pas moins un peu crétin scénaristiquement parlant. [:spamafote]

Geralt dit "Bon allez hop on va à la chasse au boss de fin d'niveau, tu viens? :o", et il y va désinvolte.
S'ils voulaient augmenter la difficulté, il fallait augmenter le boss, pas passer par des artifices à la con comme ça.

Bon, je râle beaucoup, mais j'aime bien ce jeu, c'est juste des détails qui m'horripilent [:ezm]

---------------
n°5045112
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:10:57  profilanswer

gragra a écrit :

ce passage que je soupconne, a été pour moi d'une facilité deconcertante vu que j'avait upgradee aard  :sarcastic:  
en 1 coup c'etait torchée et puis avec un chti blizzard, que tu boit de suite apres la fin de la cinématique, tu degomme tout le monde tranquillement logiquement

Nan medium.
A la sortie de la cinématique, j'ai un gros lag, 5 bestioles autour de kivousavez, la grosse sur moi.
3 frames plus tard, kivousavez est *couic* je meurs 4 frames plus tard.

Je vais essayer en 640*480 full low détails... [:morgoth1]

gragra a écrit :

perso en mode moyen le trio : blizzard+hirondelle+poussiere de diamant sur les glaives = massacre en regle de tout ce qui bouge sans difficultée aucune quel que soit le chapitre  donc challenge inexistant :sarcastic:

C'est clair que la difficulté ne m'a pas l'air optimalement dosée.

Même sans onguent/elixir, la meta goule, hop, pliée en quelques combos.
Les bestioles et ennemis lambdas, hop avec une main dans le dos.
Les boss "intermédiaires", avec un minimum d'attention, c'est easy cake.

Dès qu'il y a un "vrai" boss, c'est aouch, reload reload reload...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 12:12:08

---------------
n°5045154
anordem

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:31:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan medium.
A la sortie de la cinématique, j'ai un gros lag, 5 bestioles autour de kivousavez, la grosse sur moi.
3 frames plus tard, kivousavez est *couic* je meurs 4 frames plus tard.

Je vais essayer en 640*480 full low détails... [:morgoth1]

Alors le problème vient de ta config, pas du jeu.  :o  

Je ne me rappelle pas de problèmes dont tu parles à  aucun moment. En principe quelqu'un nous prévient, de manière plus ou moins claire d'ailleurs, avant de partir à l'assault. De plus, on peut mettre le jeu en pause au milieu d'un combat et sélectionner la potion désirée. En sautant par dessus ses adversaires et en courant quelques secondes, on peut tranquillement boire une potion. Et puis, toi qui parle de "rolistiquement parlant", les ennemis ne vont pas toujours prendre rendez-vous avant de te défoncer la gueule ! :o

n°5045162
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:35:21  profilanswer

anordem a écrit :

Alors le problème vient de ta config, pas du jeu.  :o

Non :sleep:

Mon pb de lag aggrave le truc, mais n'en est pas la cause.

anordem a écrit :

Je ne me rappelle pas de problèmes dont tu parles à  aucun moment. En principe quelqu'un nous prévient, de manière plus ou moins claire d'ailleurs, avant de partir à l'assault. De plus, on peut mettre le jeu en pause au milieu d'un combat et sélectionner la potion désirée. En sautant par dessus ses adversaires et en courant quelques secondes, on peut tranquillement boire une potion. Et puis, toi qui parle de "rolistiquement parlant", les ennemis ne vont pas toujours prendre rendez-vous avant de te défoncer la gueule ! :o

Tu veux bien lire un peu de quelle partie du scénario je parle? :)

---------------
n°5045171
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:38:31  profilanswer

pas besoin de potion pour ce combat, de l'huile contre les spectres et le signe aard ça va être vite réglé
le combat laguait un peu aussi sur mon portable

Message édité par Till Lindemann le 04-01-2008 à 12:38:58
n°5045183
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:40:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu veux bien lire un peu de quelle partie du scénario je parle? :)

faut voir qu'il spawne a 10m de là ou a lieu la cinématique aussi

Spoiler :

Gueralt va pas prendre le temps de se remaquiller alors qu'il y a une horde de paysans armée de fourches a trois pas derrière sont dos  :D

Message édité par blastm le 04-01-2008 à 12:40:50
n°5045348
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:29:19  profilanswer

Quelqu'un sait où se planque Dandelion dans le chapitre III ?

Spoiler :

J'ai retrouvé sa lute mais il n'est jamais à l'auberge du Trade Quarter ni nulle part ailleurs ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5045388
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 13:37:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quelqu'un sait où se planque Dandelion dans le chapitre III ?

Spoiler :

Je l'ai vu en journée au new narakort inn, avant de faire la quête...
il donne un récital a 20h00 quand tu lui a retrouvé sont luth; puis est absent le reste de la nuit..
enfin je suis pas une bonne référence, j'ai fait la quête de traviolle, je l'aie mal interrogé donc il m'as pas donné toutes les indications, et j'ai même pas joué au docteur avec la nenette qui avait le luth dans son armoire.. :o

Message édité par blastm le 04-01-2008 à 13:39:30
n°5045951
aline2003

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 15:52:38  profilanswer

gragra a écrit :

bein ne les utilise pas
je comprends pas le concept de dire qu'en faisant un truc pas obligatoire ça rends le jeu trop facile
moi 1) je suis pas doué dans ces jeux 2) je ne joue pas pour le challenge => je trouve déjà le jeux assez difficile comme ça, il le serait plus j'arrêterai de jouer
permettre un jeu facile en préparant ses combat et en prenant des potions permet au gens qui veulent pas de difficulté de jouer et rien n'empèche ceux qui veulent du challenge de ne pas prendre les potions

n°5046043
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 16:19:51  profilanswer

en fait il manque juste un mode "very hard"

n°5046343
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 17:42:54  profilanswer

Spoil fin du jeu

Spoiler :

A la fin, quand dans les terres gelées illusoires du maitre de l'ordre, on voit shani apparaitre (enfin, pour moi tout du moi, je lui ai donné alvin) et nous aider. Ceux qui on choisi de donner l'enfant a triss ont ils eux triss a ce moment la ? Et aussi, plus tot dans le jeu, quand alvin est donné a shani, il se fait enlever et se retrouve en eaux-troubles, c'est pareil si on le donne a triss ?

n°5047046
freeza01

Transactions (1)
Posté le 04-01-2008 à 20:43:44  profilanswer

à quel chapitre exactement le choix se fait entre les 3 fins ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5047282
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 22:02:04  profilanswer

je ne savais même pas qu'il y avait 3 fins  :D

Message édité par Till Lindemann le 04-01-2008 à 22:02:11
n°5047342
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 22:23:16  profilanswer

Spoiler :

Si tu fais la quete du loup garou aussi il t'aide sur les terres gelées

n°5047390
freeza01

Transactions (1)
Posté le 04-01-2008 à 22:43:18  profilanswer

et quelqu'un a vu les 3 fins ?

Message édité par freeza01 le 04-01-2008 à 22:43:27

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5048193
gragra

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 10:04:00  profilanswer

aline2003 a écrit :

bein ne les utilise pas
je comprends pas le concept de dire qu'en faisant un truc pas obligatoire ça rends le jeu trop facile
moi 1) je suis pas doué dans ces jeux 2) je ne joue pas pour le challenge => je trouve déjà le jeux assez difficile comme ça, il le serait plus j'arrêterai de jouer
permettre un jeu facile en préparant ses combat et en prenant des potions permet au gens qui veulent pas de difficulté de jouer et rien n'empèche ceux qui veulent du challenge de ne pas prendre les potions

tu as raison, je n'utilise rien c'est mieux  :sarcastic: (ce qui s'est passe pendant un bout de temps vu que j'accumulais les talent bronze et argent sans les redistribuer)
les truc pas obligatoires dont tu parle font quand meme partie de la meccanique principale du jeu hein donc y a un souci

je dit juste que CD Projekt à mal presenté ses modes de difficulté :

le mode moyen est le mode facile (je n'ose imaginer ce qu'est le soit-disant mode facile...)

quand tu as bien entamé un jeu aussi long il est malaisé de tout recommencer pour changer de mode
mon message est juste un averto pour les joueurs reguliers :
choisisssez le mode difficille d'entrée! sous peine de galvauder votre experience de cet excellent jeu comme moi stout

n°5048205
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 10:17:20  profilanswer

Bah, faciles ou pas, les combats sont loin d'être un ingrédient important du jeu pour moi :spamafote: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5048409
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 12:08:56  profilanswer

Spoil fin du jeu :

Spoiler :

Je l'ai pas eu le loup garous, peut etre parce que je l'ai guéri  :pt1cable:  Sinon, j'avais la princesse Addae strige pour m'aider (j'avais été de son cote quand je l'ai relibéré de la malédiction, enfin, c'etait ça ou je creuvais...). Par contre, j'ai du défoncer siegfrid et yaevin je crois, enfin l'elfe quoi. Je n'ai été du coté d'aucun vraiment, meme si j'aidais plus l'ordre.

A la fin du jeu, j'ai completement arreté de me tapper les filles, j'étais trop pressé de connaitre la fin.^^

n°5048432
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 12:18:30  profilanswer

Fitzal a écrit :

Spoil fin du jeu :

Spoiler :

Je l'ai pas eu le loup garous, peut etre parce que je l'ai guéri  :pt1cable:  Sinon, j'avais la princesse Addae strige pour m'aider (j'avais été de son cote quand je l'ai relibéré de la malédiction, enfin, c'etait ça ou je creuvais...). Par contre, j'ai du défoncer siegfrid et yaevin je crois, enfin l'elfe quoi. Je n'ai été du coté d'aucun vraiment, meme si j'aidais plus l'ordre.

A la fin du jeu, j'ai completement arreté de me tapper les filles, j'étais trop pressé de connaitre la fin.^^

Spoiler :

j'ai guéri aussi le loup garou mais il était la pour m'aider d'ailleurs pas trop compris  :D pour la strige pas réussi a la sauver donc butter j'étais a fond avec les elfes et nains..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)