| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-01-2008 à 16:19:57 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:19:11 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
campi V8 FTWTransactions (0) | et moi j'ai un PIII 450 Mhz bon ici c'est the witcher pas la foire aux pieces d'occaz... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
eclips Transactions (0) | bonsoir, y'a moyen de retourner a l'acte 1 alors que je suis a l'acte 2 ? --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi c'était celle aux fleures |
gragra Transactions (0) | he ben voila je viens de le terminer Message édité par gragra le 03-01-2008 à 22:44:39 |
Sidounet Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petite question : si on decide de laisser Alvin
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il ne me semble pas que l'on ai un pouvoir décisionnel là dessus, si? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre,; je suis tombé hier soir sur ce qui est selon moi un GROS défaut : vers ce que je suppose être la fin de l'acte 1 (je reste vague pour ne pas spoiler Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 10:39:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-01-2008 à 10:39:17 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Oui, merci de me prendre pour le dernier des demeurés Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 10:45:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Peros j'ai vu ca comme une facon d'augmenter la difficulté de l'épreuve pour le joueur.
|
gragra Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gragra le 04-01-2008 à 11:47:03 |
De nouveau, merci de me prendre pour le tektonikeur moyen, mais je sais. Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 12:11:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oui, ça se justifierait ainsi, mais ça n'en est pas moins un peu crétin scénaristiquement parlant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nan medium.
C'est clair que la difficulté ne m'a pas l'air optimalement dosée.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2008 à 12:12:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
anordem Transactions (0) |
|
Non
Tu veux bien lire un peu de quelle partie du scénario je parle? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas besoin de potion pour ce combat, de l'huile contre les spectres et le signe aard ça va être vite réglé Message édité par Till Lindemann le 04-01-2008 à 12:38:58 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2008 à 12:40:50 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un sait où se planque Dandelion dans le chapitre III ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2008 à 13:39:30 |
aline2003 Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en fait il manque juste un mode "very hard" |
Fitzal Transactions (0) | Spoil fin du jeu
|
freeza01 Transactions (1) | à quel chapitre exactement le choix se fait entre les 3 fins ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne savais même pas qu'il y avait 3 fins Message édité par Till Lindemann le 04-01-2008 à 22:02:11 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | et quelqu'un a vu les 3 fins ? Message édité par freeza01 le 04-01-2008 à 22:43:27 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gragra Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah, faciles ou pas, les combats sont loin d'être un ingrédient important du jeu pour moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fitzal Transactions (0) | Spoil fin du jeu :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |