| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 17:55:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca ca m'est pas trop arrivé, mais c'est vrai que le pathfinding est parfois bizarre (autant il te permet de faire le tour d'un paté de maison entier, autant faire le tour d'une grille pour cueillir une plante il a du mal)
Message édité par blastm le 01-01-2008 à 17:57:53 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi sa m'est arrivé a Wyzima, près des cuisses brulantes ( me regardez pas comme sa, j'était en mission |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi le truc chiant c'est les NPC qui restent plantés devant une porte comme par exemple la maison de Vaska dans le swamp ... Impossible de les faire bouger ou de les éventrer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clair que c'est bien vide |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est vrai que pour un bordel, sa manque de vie, quand je suis rentré, je me suis dis : " elles doivent etre en pause " 35H toussa Message édité par Bono_ le 02-01-2008 à 20:52:19 |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon je vais testé le 1.2 vu que tout le monde a l'air de dire que c'est une révolution! (ça me donne une raison pour refaire une 2e fois le jeu en plus^^) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:46:00 ![]() ![]() |
fuuny7 Transactions (0) | Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai rencontré un problème avec the witcher. J'ai utilisé ce jeu sur un autre ordinateur (vista) que le mien et tout s'est bien passé, le jeu marchait super bien puis après je l'ai installé sur le mien (XP), jusque là tout va bien, l'installation s'est bien déroulée elle aussi mais lorsque j'ai voulu lancé le jeu, un message d'erreur s'affiche : "warning minimum system requirements not met " et impossible de pouvoir y jouer...
|
kamikaze24 Transactions (19) | ton pc n'a pas le minimum requis, ... faut un pc moyen style athlon 64 3000+ ,1go et une 7600/x1650xt au mini ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 02-01-2008 à 15:46:22 |
fuuny7 Transactions (0) | ok merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par fuuny7 le 02-01-2008 à 18:00:23 |
freeza01 Transactions (1) |
panneau de configuration -> système ou mieux: menu démarrer -> exécuter, tu tapes dxdiag et ok et tu nous copies colle la config. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 02-01-2008 à 19:53:24 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | chapitre 2:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par blastm le 03-01-2008 à 08:13:06 |
aline2003 Transactions (0) | ça serait récent alors, je m'étais renseignée pour le même problème avant que je ne change d'ordi et personne n'avait trouvé de moyen à ma connaissance |
fuuny7 Transactions (0) | alors...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben un 3000+; 256mo de ram et une 9200SE...
Message édité par blastm le 03-01-2008 à 11:13:54 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
fuuny7 Transactions (0) | et si j'ajoute de la mémoire virtuelle et que j'achète un nouvel écran, est-ce ça peut le faire? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
bodom Transactions (4) |
|
fuuny7 Transactions (0) | alors y a pas d'espoir??
|
Message édité par blastm le 03-01-2008 à 11:48:18 |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est pas l'écran qu'il faut changer c'est la carte graphique!!! et la ram et éventuellement le processeur, donc l'unité centrale quoi... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fuuny7 Transactions (0) | ok ok
Message édité par fuuny7 le 03-01-2008 à 11:54:30 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Une 6600 passive même pas GT, ça va aussi
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2008 à 14:37:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ragnar Transactions (22) | est ce que 3 go de ram ça changerait pour the witcher car ça rame pas mal dans le quartier des marchands (le reste ça va !) ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans les tests que j'ai vu sur le sujet, pratiquement aucun jeux ne tire parti de plus de 2go de ram, et si gain il y a, c'est infime...
Message édité par blastm le 03-01-2008 à 14:55:44 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 03-01-2008 à 15:25:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ragnar Transactions (22) | j'ai déja 2GO (reste de ma config X2 4600+, 3870HD et reso 1680x1050) et ça saccade surtout apres un chargement le temps qu'il mette tout en mémoire c'est pour ça que je me demandais (j'ai de la ddr1)
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 2Go - 3Go c'est kifkif sinon un ptit defrag o&o Message édité par Mandagor le 03-01-2008 à 15:41:20 |
matthiman de GileadTransactions (4) | si tu veux je vends 1 Go de DDR1 très bonne ici --------------- Ventes - Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-01-2008 à 16:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |