| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 19:29:43 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Y'a une aide pour les combats car j'arrive pas à enchainer les combos.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut pas rester appuyer, tu cliques une fois, tu attends que l'épée s'enflamme a ce moment tu cliques une fois, ect.. faut bien choisir aussi ton style de combat par rapport a ton adversaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 20:32:53 ![]() [quotemsg=4990176,1160,557741]Waouh, je suis au début du chapitre 2 et
|
Le manche Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les plantes du marais me demonte la tete en mode difficile.
|
Dravety Transactions (3) |
Message édité par Dravety le 14-12-2007 à 11:11:47 |
criminel Transactions (0) | La démo est en téléchargement pour ceux qui auraient encore des doutes sur les qualités du jeu :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
SupJ Transactions (1) | Hey
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
Fitzal Transactions (0) | Bonsoir a tous.
|
|
Dravety Transactions (3) | Je viens de m'apercevoir d'un sacrilège....
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Apparement la démo permet de faire le prologue + tout l'act I |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
En polonais donc, ça donnait quoi ? Les intonations étaient plus "justes" ou les VE et VF sont pour une fois soignées ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aline2003 Transactions (0) | l'idéal serait voix polonaise et sous-titres français |
shino209 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu, il est vraiment bon mias sur ma config, ça commence à pas mal trimer.
|
Fitzal Transactions (0) | Perso, j'ai mis AAx2, texture a fond, herbe moyen, lumiere moyen, ombre moyen et ça tourne ma fois pas trop mal en 1680*1050 avec ma x1950xt. |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi tout a fond sauf AAx4 au lieu de 6 et en 1280*1024, j'ai testé en 1680*1050 sur l'écran d'un ami mais la le jeu ramait. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 15-12-2007 à 12:44:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aline2003 Transactions (0) | dites elle vous servent à qqch les armes secondaires? (à part la torche à la rigueur?) |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
sun tzu Transactions (0) | Le bouquin est vraiment bon mais laisse sur sa faim |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je viens de tester un peut la démo, Je le trouve très sympatique ce jeux...
Message édité par blastm le 15-12-2007 à 17:45:13 |
aline2003 Transactions (0) | rotation de la caméra, ça dépends de la vue que tu utilises Message édité par aline2003 le 15-12-2007 à 17:49:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | OK, j'ai pas saisi la subtilité... regarderais ca |
sun tzu Transactions (0) | Par contre pas moyen de trouver la série ou le film Message édité par sun tzu le 15-12-2007 à 17:58:58 |
aline2003 Transactions (0) | série télé? raconte, jamais entendu parler!
Message édité par aline2003 le 15-12-2007 à 18:52:53 |
sun tzu Transactions (0) | Une fois les premiers épisodes regardés je viendrais raconter |
Le manche Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Moi je m'en sers plutôt avec la torche pour éclairer ( plus sympa que la popo de chat je trouve) |
Dravety Transactions (3) | Viens de finir le jeux, c'est vraiment un jeux excellent mais trop facile en hard lol
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'arrive pas me ancrer dans le jeu. Je trouve le scenario bidon et les dialogue pourri. les combats sont pas intéréssant, un gros bof pour ma part. Et les graphismes sont carément moyen tout a fond. |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |