| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:54:10 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | oui je sais mais la tout de suite j'ai pas le temps de lire 27 pages |
criminel Transactions (0) | The Witcher est 1,567 fois mieux qu'Oblivion.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
aline2003 Transactions (0) | smalin ça, si il cliques pas sur le spoiler de peur que tu lui spoile le jeu? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et entre le saucisson et the witcher? |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | oblivion répétitif...abandonné quand j'ai eu le don ténébreux.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A prendre en collector |
Le manche Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le manche:
mourisse: oblivion et the witcher c'est comme le saucisson et le paté en croute, c'est bon mais ça n'a rien a voir. les gouts et les couleurs tout ça... Message édité par Mandagor le 12-12-2007 à 14:34:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:34:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un aurait un petit "Kisséki achète koi" ? Message édité par Deadlock le 12-12-2007 à 14:38:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le manche Transactions (0) | bon bah j'y suis arrivé avec votre méthode, et plus vite que je ne l'aurais cru parce qu'il n'a réussi à m'étourdir qu'une seule fois pendant le combat
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | aard est un peu mal fait, tu one shoot n'importe quel mobs (boss ou pas) si tu l'étourdis ou si tu le fais tomber... |
aline2003 Transactions (0) | bein ne l'utilise pas dans ce cas |
Message édité par Till Lindemann le 12-12-2007 à 16:52:55 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a quelque fois besoin d'alcool rare qui permettent d'ajouter plus d'ingrédients. Bande d'alcolos lubriques Message édité par Altarius le 12-12-2007 à 19:28:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
En fait n'importe quel alcool fort permet de faire les potions jusqu'à 3 composants, puis du fort "high quality" pour les potions de 4+ ... Et enfin du "Top quality" pour certaines spéciales. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-12-2007 à 12:56:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | yes je viens de passer le niveau 15, je commence a gagner mes premiers talent d'argent |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je me pose meme pas la question je fais que des "moustte blanche" avec tout les alcool que je trouve et ensuite je fais mes elixir en fonction du besoin |
aline2003 Transactions (0) | c'est pas rentable pour les formules de base ça |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon tu peux te finir le jeu sans une seule potion, tout cela reste d'une facilité déconcertante Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-12-2007 à 12:56:43 --------------- Smart phones and stupid people |
aline2003 Transactions (0) | bof moi je trouve la difficulté bien dosée, pour moi en tout cas, je me suis déjà retrouvée plusieurs fois en mauvaise posture |
C'est dommage de transformer des alcools High ou Top quality en white gull --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-12-2007 à 13:07:05 --------------- Smart phones and stupid people |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je trouve pas que les combats soient sans chalenge, beaucoup de combats finissent mal si tu n'as pas au moins bu une hirondelle avant.
|
Scrypt Transactions (6) | ouais mais bon, penser à s'enfiler une potion avant un combat soit-disant difficile, j'appelle pas ça du challenge --------------- Smart phones and stupid people |
sun tzu Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | perso je trouve que le jeu ne fait pas de cadeau, si on s'y prend mal dans un combat (mauvaise technique/équipement pas adapté) tu y restes à tous les coups
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut a tous voila j'ai acheté le jeu qui m'a l'air tres sympatique
mais j'ai un tres gros soucis avec ces foutus chargements!!! |
Le jeu est récent mais basé sur le moteur Aurora Engine de Neverwinter Nights I (Bioware) dans lequel il y a des chargements ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
|
Fitzal Transactions (0) | Waouh, je suis au début du chapitre 2 et
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |