Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4984800
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas du tout  :o  

Spoiler :

ou alors tu lis un peu le topic et tu te rendra compte que si tu aimes ce genre de jeux alors oui il vaut vraiment le coup  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 10:54:10  profilanswer

n°4984804
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:55:52  profilanswer

oui je sais mais la tout de suite j'ai pas le temps de lire 27 pages :p
vous préférez oblivion ou the witcher est encore mieux?

n°4984916
criminel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:20:29  profilanswer

The Witcher est 1,567 fois mieux qu'Oblivion.
Mais je préfère le saucisson.

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4984945
aline2003

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:27:23  profilanswer

smalin ça, si il cliques pas sur le spoiler de peur que tu lui spoile le jeu?

n°4985004
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:43:39  profilanswer

Et entre le saucisson et the witcher?

n°4985005
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:44:00  profilanswer

oblivion répétitif...abandonné quand j'ai eu le don ténébreux.
vais me laisser tenter par celui ci :)

n°4985276
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:42:45  profilanswer

A prendre en collector  :jap:  

n°4985696
Le manche

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:26:42  profilanswer

naceroth a écrit :

Ben lit mieux les messages parce qu'on y a répondu un nombre incalculable de fois à cette question...

un peu de pitié pour un mec enrhumé qui avait la flemme de chercher dans les 30 pages du topic :D  

sinon d'après vos réponses (à naceroth et mandagor) je suis dans la mairde :

Spoiler :

- j'ai pas l'enduit à spectre, je sais même pas où on peut le trouver
- j'ai pas fait forger mon épée par le nain avec les morceaux de météorite, parce que je me souviens plus où est le marchand qui en vend :o  
- mon signe d'Aard est bien développé, mais je crois pas qu'il soit à fond...

merci je vais essayer de faire comme vous avez dit, en reprenant le jeu un peu avant pour voir si je peux trouver les items qui me manquent

n°4985716
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:31:21  profilanswer

le manche:

Spoiler :

reprend une save juste avant de sortir de la grotte d'abigail. tu a un feu de camp, tu médite et tu cré une huile contre les spectres en esperant que t'ai les ingredients.
moi je l'ai tué sans l'epee meteorite.
certain la tue en un coup avec un peu de chance aard la fait tomber et tu l'acheves.

mourisse: oblivion et the witcher c'est comme le saucisson et le paté en croute, c'est bon mais ça n'a rien a voir. les gouts et les couleurs tout ça...
par contre si tu aime le genre neverwinter, un peu les hack & slach (mais tres peu), le genre aventure mediévale fantastique, les jeux un peu noir dans le scenar alors tu devrais accrocher a witcher

Message édité par Mandagor le 12-12-2007 à 14:34:34
n°4985730
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:34:12  profilanswer

Le manche a écrit :

un peu de pitié pour un mec enrhumé qui avait la flemme de chercher dans les 30 pages du topic :D  

sinon d'après vos réponses (à naceroth et mandagor) je suis dans la mairde :

Spoiler :

- j'ai pas l'enduit à spectre, je sais même pas où on peut le trouver
- j'ai pas fait forger mon épée par le nain avec les morceaux de météorite, parce que je me souviens plus où est le marchand qui en vend :o  
- mon signe d'Aard est bien développé, mais je crois pas qu'il soit à fond...

merci je vais essayer de faire comme vous avez dit, en reprenant le jeu un peu avant pour voir si je peux trouver les items qui me manquent

Spoiler :

- l'enduit spectre est une frmule que l'on peut acheter à Abigail pour 30 orins en parlant de tuer des chiens fantomes
- les morceaux de météorites a part un qui en vend 1 les autres se trouvent dans des coffres ou cadavres
- tu vois si il est niveau 2 avec quasiment tout sélectionné dans la fiche héros, mais je ne pense pas que tout doit vraiment etre à fond  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 14:34:12  profilanswer

n°4985744
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:37:55  profilanswer

Quelqu'un aurait un petit "Kisséki achète koi" ?
Comme les différents marchands vendent/achètent seulement certains items, j'aimerai savoir qui achète les Barghest Skulls, les Wolf pelts, ...
J'ai trouvé pour les potions, les anneaux/vêtements, livres/scrolls, ... (Je suis dans l'Act II donc pas encore accès aux traders).

Message édité par Deadlock le 12-12-2007 à 14:38:35

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4985799
Le manche

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:53:47  profilanswer

bon bah j'y suis arrivé avec votre méthode, et plus vite que je ne l'aurais cru parce qu'il n'a réussi à m'étourdir qu'une seule fois pendant le combat

Spoiler :

je l'ai tué en un coup, en l'étourdissant avec Aard et en le finissant en mode attaque de groupe! chose qui m'a étonnée...

enfin j'avais un enduit +40% de dégât sur ma lame, ça explique peut être :D

n°4985969
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:47:03  profilanswer

aard est un peu mal fait, tu one shoot n'importe quel mobs (boss ou pas) si tu l'étourdis ou si tu le fais tomber...

n°4986194
aline2003

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:52:05  profilanswer

bein ne l'utilise pas dans ce cas :D

n°4986197
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:52:30  profilanswer

Mandagor a écrit :

aard est un peu mal fait, tu one shoot n'importe quel mobs (boss ou pas) si tu l'étourdis ou si tu le fais tomber...

c'est vrai que de ce côté c'est pas top même si c'est valable pour toi aussi, sinon pour les potions c'est bizarre, y en a certaines que je ne peux pas faire
"vous n'avez pas tous les ingrédients" alors que dans l'inventaire tous sont présent  :heink: ( je ne parle pas des huiles ou la il faut le talent que j'ai  :jap: )

Message édité par Till Lindemann le 12-12-2007 à 16:52:55
n°4986444
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 18:03:55  profilanswer

Problème d'alcool? excellente qualité?

n°4986449
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 18:05:09  profilanswer

Dertuek a écrit :

Problème d'alcool? excellente qualité?

alcool j'en ai de prune et de cerise je crois, faut toujours de l'excellente  :??:

n°4986515
aline2003

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 18:27:56  profilanswer

c'est marqué dans la recette si il faut un alcool particulier

n°4986707
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 19:28:27  profilanswer

Il y a quelque fois besoin d'alcool rare qui permettent d'ajouter plus d'ingrédients.

Bande d'alcolos lubriques   :o

Message édité par Altarius le 12-12-2007 à 19:28:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4986726
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 19:34:52  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est marqué dans la recette si il faut un alcool particulier

hummm ok ça vient peut être de la alors, pour moi je croyais que du moment que c'était marqué base pour elixir n'importe lequel suffisait  :jap:

n°4986746
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 19:40:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

hummm ok ça vient peut être de la alors, pour moi je croyais que du moment que c'était marqué base pour elixir n'importe lequel suffisait  :jap:

En fait n'importe quel alcool fort permet de faire les potions jusqu'à 3 composants, puis du fort "high quality" pour les potions de 4+ ... Et enfin du "Top quality" pour certaines spéciales.
Mais tu peux fabriquer du white gull pour remplacer le fort "normal" et le "High quality".

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 13-12-2007 à 12:56:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4987829
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 08:42:33  profilanswer

yes je viens de passer le niveau 15, je commence a gagner mes premiers talent d'argent :)

n°4988636
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:44:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

En fait n'importe quel alcool fort permet de faire les potions jusqu'à 3 composants, puis du fort "high quality" pour les potions de 4+ ... Et enfin du "Top quality" pour certaines spéciales.
Mais tu peux fabriquer du white ghul pour remplacer le fort "normal" et le "High quality".

ca vient sans doute de là, je vais regarder ça ce soir  :jap:

n°4988646
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:47:04  profilanswer

moi je me pose meme pas la question je fais que des "moustte blanche" avec tout les alcool que je trouve et ensuite je fais mes elixir en fonction du besoin

n°4988659
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:51:11  profilanswer

c'est pas rentable pour les formules de base ça

n°4988674
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-12-2007 à 12:55:59  profilanswer

de toute façon tu peux te finir le jeu sans une seule potion, tout cela reste d'une facilité déconcertante  :D  

les combats sont agréables à regarder et tout, mais il n'y a aucune difficulté, ce qui ne les rend pas très interessants; pour moi ils se sont plantés sur cette partie, comme jowood s'est planté au même endroit dans le dernier gothic.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-12-2007 à 12:56:43

---------------
Smart phones and stupid people
n°4988681
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:58:20  profilanswer

bof moi je trouve la difficulté bien dosée, pour moi en tout cas, je me suis déjà retrouvée plusieurs fois en mauvaise posture

n°4988684
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:58:24  profilanswer

Mandagor a écrit :

moi je me pose meme pas la question je fais que des "moustte blanche" avec tout les alcool que je trouve et ensuite je fais mes elixir en fonction du besoin

C'est dommage de transformer des alcools High ou Top quality en white gull :/ ... Au mieux tu perds 3 compos pour le même résultat (high quality) et au pire (white gull à partir de top quality) tu dégrades l'aclcool que tu avais ...

---------------
n°4988692
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 12:59:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

de toute façon tu peux te finir le jeu sans une seule potion, tout cela reste d'une facilité déconcertante  :D  

les combats sont agréables à regarder et tout, mais il n'y a aucune difficulté, ce qui ne les rend pas très interessants; pour moi ils se sont plantés sur cette partie, comme jowood s'est planté au même endroit dans le dernier gothic.

T'as essayé en difficile ?

n°4988698
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:01:35  profilanswer

sun tzu a écrit :

T'as essayé en difficile ?

il fait le signe de Aard dans chaque combat, donc forcement :/

n°4988716
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-12-2007 à 13:06:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il fait le signe de Aard dans chaque combat, donc forcement :/

non sinon j'aurais fini le jeu deux fois plus vite  :D  

quand j'ai vu que c'était le uber pouvoir qui meriterait un gros nerf, j'ai arreté de l'utiliser.

Et j'y ai joué en hard aussi, oui. J'ai du mourrir en tout et pour tout 4 fois, dont une ou c'était quasi "obligatoire" pour comprendre comment continuer.

Bref, pour moi s'il doit y avoir un gros défaut dans the witcher, c'est celui là: combats sans challenge.

Message édité par Scrypt le 13-12-2007 à 13:07:05

---------------
n°4988738
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 13:13:41  profilanswer

je trouve pas que les combats soient sans chalenge, beaucoup de combats finissent mal si tu n'as pas au moins bu une hirondelle avant.
surtout au debut, et meme apres. c'est sur que contre une troupe de malfrat tu les exploses en 5 seconde mais certains mobs sont plus coriace.
les plantes rouge dans les marais par exemple. fait toi surprendre par 4 ou 5 noyadé alors que tu allais juste t'occuper d'un boeldzitruc...

n°4988865
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-12-2007 à 13:51:55  profilanswer

ouais mais bon, penser à s'enfiler une potion avant un combat soit-disant difficile, j'appelle pas ça du challenge  :D  du challenge c'est quand meme avec des potions, si t'as pas le niveau, la bonne armure, la bonne arme et le bon style, tu te prends une mine  [:spamafote]  
Là je me suis baladé en difficile, alors j'imagine pas en normal ... hors un jeu devrait offrir du challenge meme dans un niveau de difficulté intermediaire.

bref, moi j'ai adoré witcher pour son scenario et son immersion de haute volée, mais les phases de combats m'ont paru bien secondaires. Et en fait, il y a pleins de trucs qui sont trop accessoires dans ce jeu: les potions (j'ai du bouffer quelques hirondelles, quelques chats, quelques anti-etourdissements, mais le reste ? ça sert à quoi une potion qui ameliore les critiques, qui donne tel ou tel bonus contre tel mob, quand tu les butes déjà en quelques secondes ? il y a un choix immense de popo mais finalement la grande majorité sont inutiles.) et les armes et leurs ameliorations (là encore meme problème, c'est déjà très facile avec des armes sans ameliorations, et puis, les armes secondaires c'est juste pour le fun, l'épée d'argent suffit largement ... au final on achete des armes parce que ça donne une belle skin, mais bon, en combat ça sert à rien)

---------------
n°4989077
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:46:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais mais bon, penser à s'enfiler une potion avant un combat soit-disant difficile, j'appelle pas ça du challenge  :D  du challenge c'est quand meme avec des potions, si t'as pas le niveau, la bonne armure, la bonne arme et le bon style, tu te prends une mine  [:spamafote]  
Là je me suis baladé en difficile, alors j'imagine pas en normal ... hors un jeu devrait offrir du challenge meme dans un niveau de difficulté intermediaire.

bref, moi j'ai adoré witcher pour son scenario et son immersion de haute volée, mais les phases de combats m'ont paru bien secondaires. Et en fait, il y a pleins de trucs qui sont trop accessoires dans ce jeu: les potions (j'ai du bouffer quelques hirondelles, quelques chats, quelques anti-etourdissements, mais le reste ? ça sert à quoi une potion qui ameliore les critiques, qui donne tel ou tel bonus contre tel mob, quand tu les butes déjà en quelques secondes ? il y a un choix immense de popo mais finalement la grande majorité sont inutiles.) et les armes et leurs ameliorations (là encore meme problème, c'est déjà très facile avec des armes sans ameliorations, et puis, les armes secondaires c'est juste pour le fun, l'épée d'argent suffit largement ... au final on achete des armes parce que ça donne une belle skin, mais bon, en combat ça sert à rien)

Je suis d'accord je me suis fais de plein de popo différentes mais finalement je m'en sers jamais car le combat ne dure que quelque sec  :sweat:

n°4989128
Le manche

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 14:55:35  profilanswer

perso je trouve que le jeu ne fait pas de cadeau, si on s'y prend mal dans un combat (mauvaise technique/équipement pas adapté) tu y restes à tous les coups

hier j'ai voulu essayer de tuer les 3 membres de la garde qui font leur ronde de nuit à Wyzima pour rigoler, ben ils se sont mis autour de moi avec leur pique et en 2 secondes j'étais mort :lol: finalement je m'attaque plus qu'aux chiens errants et aux clodos, c'est moins dangereux...

sinon j'ai deux questions :

Spoiler :

-dans notre enquête sur la Salamandre, le détective Raymond (super nom pour un détective http://imgs39.picturup.fr/p37o91w2/m45f.gif) me dit d'éliminer le boucannier, mais mes notes me disent de me méfier du détective...faut-il tuer le boucannier ou pas?

parce que dans un dialogue, le boucannier dit à Geralt qu'il croyait que la Salamandre l'envoyait pour le tuer, donc ça me parait pas logique de devoir le buter maintenant

-j'ai une rune de soleil et une rune de terre, mais quand je vais chez le forgeron nain de Wyzima il me propose rien
faut 3 runes ou un forgeron spécial?

n°4989329
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 15:40:31  profilanswer

Salut a tous voila j'ai acheté le jeu qui m'a l'air tres sympatique

Spoiler :

je suis au village et je viens de me battre contre les chiens verts (d'ailleurs j'ai pas trop compris la transition entre le moment ou on quitte la sorciere rousse et la cinématique ou on voit caroline et le gamin se faire attaquer par ces clébards)

mais j'ai un tres gros soucis avec ces foutus chargements!!!  
Ils ont développé le jeu pour des consoles ou koi?  
Franchement un jeu si récent avec autant de chargements je trouve ca un peu abusé... Mais bon a part ca ce ptit jeu me plait bien :)

n°4989487
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:13:42  profilanswer

mourisse a écrit :

Franchement un jeu si récent avec autant de chargements je trouve ca un peu abusé... Mais bon a part ca ce ptit jeu me plait bien :)

Le jeu est récent mais basé sur le moteur Aurora Engine de Neverwinter Nights I (Bioware) dans lequel il y a des chargements ...
Mais c'est un des point corrigés en partie par le patch 1.2 qui doit sortir avant nowel.

---------------
n°4989565
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:30:38  profilanswer

hmmm d'accord merci pour la prcéision :)
et vivement le patch!

n°4989604
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:41:56  profilanswer

mourisse a écrit :

hmmm d'accord merci pour la prcéision :)
et vivement le patch!

qui rendra les save 1.1 incompatible ...  :whistle:  

[:jesorsv]

n°4989698
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:15:17  profilanswer

Le manche a écrit :

Spoiler :

-j'ai une rune de soleil et une rune de terre, mais quand je vais chez le forgeron nain de Wyzima il me propose rien
faut 3 runes ou un forgeron spécial?

Spoiler :

3 runes normalement comme pour les pierres et le glaive d'acier  :)

n°4990176
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:29:43  profilanswer

Waouh, je suis au début du chapitre 2 et

Spoiler :

j'ai envi de dire que j'en chie pas mal avec ces sales plantes du marais. C'est quoi le mieux pour ces machins : glaive d'argent ou d'acier ?

Sinon,pour etre plus général, je trouve le jeu très bien (systeme de combat bien moin lasssant que celui des hack and slash standard). Je regrette par contre un peu que le choix des dialogues ne soit pas plus important, a la NWN. En effet, pour l'instant je n'ai eu le choix qu'entre : avec l'un ou avec l'autre. Mais bon, ça viendra peut etre avec le temps...  Sinon, je trouve que c'est du tout bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)