| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 02:18:20 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 16-12-2007 à 02:43:10 |
sun tzu Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | Ben je sais pas, je trouve l'entréé en scene des personnages riddicules.
|
sun tzu Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Dans the witcher le personnage est vraiment amnésique |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Heureusement !!!
Faut croire que non.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 08:53:29 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | paladin3333 tiens , encore à critiquer un excellent si c'est n'est le rpg 2007 et ressasser les oldies ... l'addon de nwn 2 ... mouai bofff ... comme l'original ... tres bofff ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 16-12-2007 à 12:17:38 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oh le vilain troll que voila
Message édité par Altarius le 16-12-2007 à 13:27:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de tester la démo, et je voulais savoir :
|
Et ça t'empêche d'y jouer correctement ? J'ai aucune idée des FPS quand je joue ... et je m'en fous royalement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-12-2007 à 14:26:33 --------------- Smart phones and stupid people |
Le manche Transactions (0) | est ce que certains subissent aussi des plantages du jeu act III alors qu'avant tout allait bien?
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 16-12-2007 à 14:41:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
seboya Transactions (0) | Sous vista c'est une véritable horreur, avec des plantages réguliers. Je l'ai réinstallé depuis sous xp et là, ce n'est |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frankybanane Transactions (0) | J'ai besoin de votre aide là, je vais péter un cable...
|
Le manche Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | reçu dans une newsletter :
|
Je viens de fouiller, la résolution est configurée dans la registry. Donc tu lances regedit puis tu cherches la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\CD Projekt Red\Witcher\Settings Et les deux valeurs à modifier sont : VideoModeHeight (hauteur) et VideoModeWidth (largeur) Message édité par Deadlock le 16-12-2007 à 19:52:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 16-12-2007 à 20:17:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clairement, j'attends ce patch pour reprendre l'aventure, les loadings m'ont tueR |
anordem Transactions (0) | Je viens de finir la démo et tout ce que je peux dire, c'est : Ouah, la claque ! Demain je l'achète. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le 1.2 a toujours été annoncé pour "avant nowel 2007" sur le forum off. Donc pour l'instant ils sont encore dans les temps.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 10:23:52 ![]() Putaing la taille de la démo, moi qui voulait l'essayer :-/ Du coup je pense pas me l'acheter, car si apres il ramouille à donc sur mon A64 3200 avec ses 2go de ram et la X1950 pro, voila quoi, le cpu est limite pour le minimal. Dommage, il avait l'air bien sympa. Edit : enfin le prendrais ptetre dans un an, quand j'aurai ma nouvelle config et que le jeu sera à 30€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 10:30:01 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je tourne avec un 3200+ @ 2.5ghz et c'est pas le cpu qui limite Message édité par Mandagor le 17-12-2007 à 10:34:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 10:52:33 ![]() Perso mon 3200 est à 2.4ghz mais le problème est que j'ai un 24", et donc le 1280 bof bof quoi :-/
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on est dans le même cas, j'ai un 24" aussi (faut que je mettes à jour la config Message édité par blastm le 17-12-2007 à 10:58:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha oui 24" .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 13:13:37 ![]() Je peux également adapter la réso, mais bon, le 1024 sur du 1920x1200 ca fais un peu bizarre |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu peux pas le mettre en fenêtré? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 14:22:51 ![]() Je peux le mettre en fenetre, mais perso j'aime pas trop, je prefere encore étirer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |