Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4996765
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 02:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

paladin3333 a écrit :

moi j'arrive pas me ancrer dans le jeu. Je trouve le scenario bidon et les dialogue pourri. les combats sont pas intéréssant, un gros bof pour ma part. Et les graphismes sont carément moyen tout a fond.  

on est loin d'un oblivion quand même.

Comme d'hab' avec toi quoi :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 02:18:20  profilanswer

n°4996771
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 02:25:10  profilanswer

naceroth a écrit :

Comme d'hab' avec toi quoi :D

ben wai j'suis difficile que veux-tu.

Je suis de la génération de ultima, baldure gate...  

J'ai adoré l'add on de nwm2 , mais la witcher... j'arive pas a passer le premier niveau telment que l'histoire ne me branche pas  :sweat:  :sleep:  

Je trouve les dialogues mal tournée, puéril... Tiens, j'ai l'impression de regarde le film dungeon & dragon  :cry:  

n°4996806
willson

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 02:42:38  profilanswer

paladin3333 a écrit :

dieu merci !

Message édité par willson le 16-12-2007 à 02:43:10
n°4996810
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 02:48:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi j'arrive pas me ancrer dans le jeu. Je trouve le scenario bidon et les dialogue pourri. les combats sont pas intéréssant, un gros bof pour ma part. Et les graphismes sont carément moyen tout a fond.  

Je trouves le scénario bien au dessus d'un oblivion, pour les combats pareils ( oblivion et son systeme pourri de s'adapater  :fou: ). Apres les graphismes je trouve cela assez joli et accordé dans l'ensemble mais c'est vrai que c'est pas du crysis mais pour le genre ca suffit. ( Les Rpg n'ont jamais fait de bon benchmark mis à part oblivion )

paladin3333 a écrit :

J'ai adoré l'add on de nwm2 , mais la witcher... j'arive pas a passer le premier niveau telment que l'histoire ne me branche pas  :sweat:  :sleep:  

Je trouve les dialogues mal tournée, puéril... Tiens, j'ai l'impression de regarde le film dungeon & dragon  :cry:  

Je suis de la génération baldur et j'adore the witcher, je l'ai montré à un ami qui ne jure que par ultima justement et il l'a trouvé pas mal. Justement au niveau des dialogues ça nous change des habituels blabla dungeons&dragons . L'histoire est assez originale ( bon apres si t'as pas trop avancé je pense pas que tu puisses vraiment juger l'histoire) . Enfin surtout quand tu compares par exemple à oblivion et son scénario tres tres bateau ou ultima ( avatar viens sauver britannia blabla... ). Je trouve justement que l'histoire est plus mature que dans les jeux du genre sur pc, ainsi que dans les choix que l'on peux y faire. Mais comme dans tout bon livre, elle prend du temps à s'installer.

Bon apres les gouts et les couleurs mais je te trouve bien sévère en tout cas  [:prodigy]

n°4996822
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 02:57:32  profilanswer

Ben je sais pas, je trouve l'entréé en scene des personnages riddicules.

Là, j'en suis avec "l'escrimeur" dans le chateau.  

escrimeur dit: "Mon maitre arrete pas de me mettre des raclés, mais il me dit a chaque fois qu'il m'a battu que j'ai du potentiel"  :sleep:  

Enfin voilà le genre de dial qui me font sourrir...  

Le scenario principal d'oblivion est trés bien, il est prennant et il a son style.

Sinon y a truc qui me fait froid dans beaucoup de jeu c'est de me taper un didacticiel.

Ah mais tu sais pas utiliser les signes?! tu as oublié ? viens je vais te montrer.  :sleep:  

Bon désolé, moi j'ai pas tenue, je suis retourné sur nwm 2  

n°4996826
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 03:00:52  profilanswer

paladin3333 a écrit :

escrimeur dit: "Mon maitre arrete pas de me mettre des raclés, mais il me dit a chaque fois qu'il m'a battu que j'ai du potentiel"  :sleep:  

Enfin voilà le genre de dial qui me font sourrir...  

Le scenario principal d'oblivion est trés bien, il est prennant et il a son style.

Sinon y a truc qui me fait froid dans beaucoup de jeu c'est de me taper un didacticiel.

Ah mais tu sais pas utiliser les signes?! tu as oublié ? viens je vais te montrer.  :sleep:  

Bon désolé, moi j'ai pas tenue, je suis retourné sur nwm 2  

Voila tu n'as pas fini le didacticiel et tu portes déjà un jugement sévère sur l'histoire . Apres effectivement il y peut y avoir des phrases bateau mais comme sur tout rpg. Moi concernant oblivion c'est son scénario qui m'a fait lacher prise à la fin et les 99 portes identiques à fermer  [:manust]  . Par contre faudrait que je me fasse nwn 2 un jour  :o

n°4996837
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 03:11:34  profilanswer

sun tzu a écrit :

Voila tu n'as pas fini le didacticiel et tu portes déjà un jugement sévère sur l'histoire . Apres effectivement il y peut y avoir des phrases bateau mais comme sur tout rpg. Moi concernant oblivion c'est son scénario qui m'a fait lacher prise à la fin et les 99 portes identiques à fermer  [:manust]  . Par contre faudrait que je me fasse nwn 2 un jour  :o

Non mais ça c'est notre Paladin à nous qu'on a, le prologue de NwN 2 il l'a sûrement détesté pareil (je me demande encore ce qu'il l'a poussé à essayer MotB d'ailleurs :D).

Par contre, je suis assez d'accord avec lui sur un point, faudrait vraiment que quelqu'un se penche sur la question de l'amnésie chez les héros de RPG parce que ça devient lourd à force.

n°4996841
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 03:15:33  profilanswer

Dans the witcher le personnage est vraiment amnésique  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre cay vrai qu'il retrouve la mémoire vitesse grand V  [:tinostar]  

Ce qu'il faudrait c'est un tuto en dehors de l'histoire principal simplement quand le héros est déjà adulte. Ou comme dans fable ça s'encastre parfaitement  [:huit]

n°4996858
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 04:15:47  profilanswer

sun tzu a écrit :

Les portes a fermer dans oblivion sont a l'infinie... il faut juste suivre la quete principale... t'es pas obligé de les fermer les portes.

n°4996903
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 08:53:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Heureusement !!!

paladin3333 a écrit :

Faut croire que non.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 08:53:29  profilanswer

n°4997229
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-12-2007 à 12:17:21  profilanswer

paladin3333 tiens , encore à critiquer un excellent si c'est n'est le rpg 2007 et ressasser les oldies ... l'addon de nwn 2 ... mouai bofff ... comme l'original ... tres bofff ...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 16-12-2007 à 12:17:38
n°4997401
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 13:23:52  profilanswer

Oh le vilain troll que voila  :o  

paladin3333 a écrit :

Et tu prefere Oblivion à The witcher ?  [:prozac]  
(Qui soit dit en passant ne je joue pas du tout dans la même cour, et ne sont pas vraiment comparable)

paladin3333 a écrit :

Ok  :D

Message édité par Altarius le 16-12-2007 à 13:27:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4997416
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 13:29:38  profilanswer

paladin3333 a écrit :

A bon parce que les combat d'oblivion sont interressants peut être?   [:criun]  

Quand a l'histoire d'oblivion :  [:criun]  aussi.

Alors arretez de comparer a oblivion qui n'est pas du tout dans le même style que the witcher, en plus pour moi c'est une deception: a force d'entendre tout le monde dire que c'est le meilleur rpg de tous les temps, j'ai testé et j'ai été tres deçus, c'est certe un bon jeu, mais ça s'arrete la. Avec une tripotée de mods ok il  devient pas mal, mais d'origine...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4997501
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:07:12  profilanswer

Je viens de tester la démo, et je voulais savoir :

est ce que le patch améliore les perfs du jeu? Car en 1280 * 800 tout en moyen sauf texture sur elevé c'est entre 25 et 45 fps :/

Le systeme de combat est sympa, mais on a les yeux fixés sur le curseur pour pas louper la flamme... donc on voit presque rien du combat :/ y aurait pu trouver un autre systeme.

n°4997527
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:20:04  profilanswer

Bono_ a écrit :

est ce que le patch améliore les perfs du jeu? Car en 1280 * 800 tout en moyen sauf texture sur elevé c'est entre 25 et 45 fps :/

Et ça t'empêche d'y jouer correctement ? J'ai aucune idée des FPS quand je joue ... et je m'en fous royalement :spamafote:
Sinon pour l'autre question, il y a le curseur enflammé, les mouvements de Geralt et aussi un bruit particulier du sword quand tu peux enchainer. Avec l'habitude, tu prends le rythme et tu ne fais plus attention. C'est vrai qu'en regardant le curseur et le compteur FRAPS tu ne dois pas voir grand chose du combat :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4997546
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-12-2007 à 14:25:41  profilanswer

Bono_ a écrit :

Le systeme de combat est sympa, mais on a les yeux fixés sur le curseur pour pas louper la flamme... donc on voit presque rien du combat :/ y aurait pu trouver un autre systeme.

non, c'est juste au début, après tu cliques avec le bon rythme sans te focaliser dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-12-2007 à 14:26:33

---------------
Smart phones and stupid people
n°4997558
Le manche

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:30:53  profilanswer

est ce que certains subissent aussi des plantages du jeu act III alors qu'avant tout allait bien?

j'en suis à ce niveau du jeu exactement :

Spoiler :

j'ai trouvé l'officier de garde (l'agent de Talar) dans les rues du quartier des marchands, et j'ai rendez-vous avec un espion dans les égouts à minuit pour trouver le repaire de la Salamandre

impossible d'entrer dans les égouts et même dans le cimetière, à chaque fois c'est crash du jeu et retour à Windows...

alors que si je charge une vieille sauvegarde, aucun soucis

sur le forum officiel j'ai pu voir que certains ont aussi ce problème bien précis, avec la même adresse défaillante (0x0046eb4e), et vous?

n°4997567
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:34:26  profilanswer

aline2003 a écrit :

dites elle vous servent à qqch les armes secondaires? (à part la torche à la rigueur?)

a faire un finish him contre un humain où tu le projetes a terre, tu t'assoi sur lui et lui assène une demie douzaine de coup de dague  :love:  

certain one shoot sont vraiment excelent

n°4997578
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:40:15  profilanswer

Bono_ a écrit :

Non mais faut pas se fier aux FPS, déja ce n'est pas un FPS et ensuite, j'ai été étonné de voir que je n'avais parfois qu'un peu plus d'une vingtaine d'image, alors que le jeu est fluide et parfaitement jouable.

Sinon, vous parlez tous de la flamme mais moi c'est plus au bruit que je me fie.

Pas de crash chez moi (à part une ou deux fois peut-être)

Message édité par Altarius le 16-12-2007 à 14:41:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4997638
seboya

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 15:07:10  profilanswer

Sous vista c'est une véritable horreur, avec des plantages réguliers. Je l'ai réinstallé depuis sous xp et là, ce n'est  
que du bonheur.

n°4997687
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2007 à 15:32:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, c'est juste au début, après tu cliques avec le bon rythme sans te focaliser dessus.

Et ca va, ca a l'air relativement permissif..
j'avais pas encore compris a quoi ca servait, je cliquait comme un bourrin pour le faire enchainer  :lol:
c'est pas mal, ca donne un certain rythme au combat... puis c'est tellement rare qu'on puisse décapiter des ennemis dans les jeux ces derniers temps   :whistle:  

allez, j'accroche a la démo, je me le commande :D
J'espère qu'ils vont gommer les quelques défauts techniques qu'il reste avec le deuxieme patche quand même... :/

n°4997689
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 15:33:15  profilanswer

seboya a écrit :

... vista c'est une véritable horreur... xp ... ce n'est que du bonheur.

:spamafote:

---------------
n°4997796
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:17:00  profilanswer

J'ai besoin de votre aide là, je vais péter un cable...

Aors j'ai pu jouer a la démo, mais en voulant modifier la résolution, je me suis retrouvé en 1280*800, enfin bref une résolution non suportée par mon écran, du coup dès que je redémarre le jeu, je me retrouve avec le son mais un écran noir avec marqué " hors de portée blablabla ", j'ai bien essayé de désinstaller le jeu, mais après réinstallation même problème.

Y'a pas moyen de modifier la résolution sans passer par les menus du jeu ? Doit y avoir une saloperie de fichier de config qui traine quelque part, mais je rouve rien, ca me fout les nerfs  :fou:

n°4997817
Le manche

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:28:24  profilanswer

seboya a écrit :

Je l'ai réinstallé depuis sous xp et là, ce n'est que du bonheur.

même à l'acte III?

j'ai trouvé des cas similaires au mien, le jeu tournait parfaitement et subitement on peut plus entrer dans le cimetière/égouts ou autre

honnêtement je doute que ça vienne de ma config, déjà parce que ma config elle troue l'cul http://pix.nofrag.com/5/5/b/ff583013a0441b2a30421f6005a6f.jpg et puis y'a quand même pas mal de monde qui rapporte des problèmes de crash du jeu à l'acte III alors que tout allait très bien avant

ou alors on a tous le même problème de config, mais ce serait surprenant quand même :gratgrat:

n°4998345
aline2003

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 19:30:58  profilanswer

reçu dans une newsletter :

Citation :

Patch 1.2 available soon
In the next few days we will announce the release date for the long-awaited update of The Witcher, which will include fixes for several issues. We have been working hard on this patch since the game’s release and the day-one 1.1 patch. The most important changes include the reduction of loading and saving times, many improvements in saving/loading mechanics, as well as further improvement of game stability and removal of various bugs. Patch will be available for download from The Witcher registration page!

n°4998407
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 19:51:57  profilanswer

frankybanane a écrit :

J'ai besoin de votre aide là, je vais péter un cable...

Aors j'ai pu jouer a la démo, mais en voulant modifier la résolution, je me suis retrouvé en 1280*800, enfin bref une résolution non suportée par mon écran, du coup dès que je redémarre le jeu, je me retrouve avec le son mais un écran noir avec marqué " hors de portée blablabla ", j'ai bien essayé de désinstaller le jeu, mais après réinstallation même problème.

Y'a pas moyen de modifier la résolution sans passer par les menus du jeu ? Doit y avoir une saloperie de fichier de config qui traine quelque part, mais je rouve rien, ca me fout les nerfs  :fou:

Je viens de fouiller, la résolution est configurée dans la registry. Donc tu lances regedit puis tu cherches la clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\CD Projekt Red\Witcher\Settings

Et les deux valeurs à modifier sont : VideoModeHeight (hauteur) et VideoModeWidth (largeur)

Message édité par Deadlock le 16-12-2007 à 19:52:37

---------------
n°4998520
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 20:17:15  profilanswer

aline2003 a écrit :

Citation :

Patch 1.2 available soon
In the next few days we will announce the release date for the long-awaited update of The Witcher, which will include fixes for several issues. We have been working hard on this patch since the game’s release and the day-one 1.1 patch. The most important changes include the reduction of loading and saving times, many improvements in saving/loading mechanics, as well as further improvement of game stability and removal of various bugs. Patch will be available for download from The Witcher registration page!

Vivement ce patch :D

Spoiler :

Sinon je viens de sauver la sorciere des méchants villageois et je m'apprete a rentrer dans wizman ou wizkekchose je me souviens plus trop du nom.
Donc c'est juste pour dire que je trouve ce jeu tres sympa, c'est une tres bonne suprise en cette fin d'année (malgré tous les blockbusters sortis récemment :)

Message édité par mourisse le 16-12-2007 à 20:17:36
n°4998623
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 20:44:20  profilanswer

Clairement, j'attends ce patch pour reprendre l'aventure, les loadings m'ont tueR :o

n°4998652
anordem

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 20:51:31  profilanswer

Je viens de finir la démo et tout ce que je peux dire, c'est : Ouah, la claque ! Demain je l'achète.  :love:

n°4999078
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2007 à 22:46:14  profilanswer

aline2003 a écrit :

Les gars ils annoncent qu'ils vont bientot annoncer la date de sortie du patch.. ca c'est du teasing..  :pt1cable:
Bon en tout cas viens de passer ma commande, s'ils le sortent avant que je le reçoive ou avant les vacances, ca sera tout bon :D

n°4999484
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 09:05:08  profilanswer

Le 1.2 a toujours été annoncé pour "avant nowel 2007" sur le forum off. Donc pour l'instant ils sont encore dans les temps.
Sinon enfin l'Act III et de nouvelles têtes (et ... hmm) à découvrir :)

---------------
n°4999599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:23:52  answer

Putaing la taille de la démo, moi qui voulait l'essayer :-/

Du coup je pense pas me l'acheter, car si apres il ramouille à donc sur mon A64 3200 avec ses 2go de ram et la X1950 pro, voila quoi, le cpu est limite pour le minimal.

Dommage, il avait l'air bien sympa.

Edit : enfin le prendrais ptetre dans un an, quand j'aurai ma nouvelle config et que le jeu sera à 30€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 10:30:01
n°4999616
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:33:28  profilanswer

je tourne avec un 3200+ @ 2.5ghz et c'est pas le cpu qui limite ;)
c'est ma 7900gs @ 600/725 qui me permet pas d'aller au dessus du 1280*1024 detail moyen AA2x

Message édité par Mandagor le 17-12-2007 à 10:34:18
n°4999622
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2007 à 10:38:19  profilanswer

Le jeux est déjà a 30€ :D
sinon t'as une config qui presque équivalente a la mienne (j'ai changé le 3500+ pour l'x2 ce we) j'ai mis tout en moyen et quelques trucs en minimum, mais seulement pour jouer sur le 24" confortablement  :whistle:  

n°4999650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:52:33  answer

Perso mon 3200 est à 2.4ghz mais le problème est que j'ai un 24", et donc le 1280 bof bof quoi :-/

Bon aller, si il est à 29.99€ à la fnac je l'achète :D

n°4999661
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2007 à 10:57:40  profilanswer

on est dans le même cas, j'ai un 24" aussi (faut que je mettes à jour la config :p en faisant des concessions graphiques ca tourne en 1920 ou 1600)
L'ai commandé sur Play.com 28€ fdpin, la boite sera en anglais mais comme le jeux est multilingue :o

Message édité par blastm le 17-12-2007 à 10:58:23
n°4999931
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 12:37:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le 1.2 a toujours été annoncé pour "avant nowel 2007" sur le forum off. Donc pour l'instant ils sont encore dans les temps.
Sinon enfin l'Act III et de nouvelles têtes (et ... hmm) à découvrir :)

je commence aussi l'acte 3 ça promet  [:huit]

n°4999952
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 12:43:09  profilanswer

ha oui 24" ....  

bien content d'avoir gardé mon crt 17" dalle plate moi :D
je peux adapter ma resolution en fonction des jeux

n°5000043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 13:13:37  answer

Je peux également adapter la réso, mais bon, le 1024 sur du 1920x1200 ca fais un peu bizarre :D

n°5000203
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 14:03:56  profilanswer

tu peux pas le mettre en fenêtré?

n°5000265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 14:22:51  answer

Je peux le mettre en fenetre, mais perso j'aime pas trop, je prefere encore étirer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)