| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
seboya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 19:47:39 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ashken Transactions (0) | Moi c'est comme ça que j'ai fais, et en hard, et je m'y suis repris une bonne vingtaine de fois, la dernière avec un peu de chance
|
seboya Transactions (0) |
Message édité par seboya le 09-12-2007 à 21:23:09 |
aline2003 Transactions (0) | y a moyen de savoir dans l'interface quelles quètes font avancer l'histoire principale ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bahh zut alors car vraiment je suis coincé, cette sale bête me donne le cafard la!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
naceroth Transactions (0) |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Jeu fini hier, une seule chose a dire : grandiose --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'y joue depuis un mois maintenant et j'arrive à la fin du chapitre II je crois ... Je le déguste à petite dose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'essaie de ne pas dépasser 1h/j de jeu en semaine et en essayant de faire le maximum de quêtes (+ essais potions, + cards, ...) Message édité par Deadlock le 10-12-2007 à 18:52:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) | J'attends Age of conan avec impatience en espérant qu'il y aura de bon servers rp |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai été pris à la béta et j'ai jamais réussi à installer leur client de &%# --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) | Apparemment l'univers est très bon mais le système de combat est foireux. En tout cas suite aux contestations la sortie à était repoussé pour remanier tout ça, gage de qualité et de sérieux j'espère. |
aline2003 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | Question sur l'utilisation d'un élixir spécial qu'on peut fabriquer au tout début :
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
La prochaine fois que tu méditeras tu auras un talent de bronze de plus à attribuer tout simplement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fragaldo Transactions (0) | des nouvelles du patch qui doit reduire les loadings ?
|
aline2003 Transactions (0) |
|
MaginotOne Transactions (0) | Ptite question en passant, j'en suis à l'acte II : ils arrivent quand les talents argent ? J'ai hâte de monter tout ça... |
J'ai eu le premier avec une potion "spéciale" et j'ai commencé à avoir 2 bronzes + 1 silver vers le milieu du chapitre.
Message édité par Deadlock le 11-12-2007 à 13:10:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aline2003 Transactions (0) | on voit son level en passant la souris qqpart sur le badge de witcher (en haut à gauche) il est plafonné à 50 son niveau? Message édité par aline2003 le 11-12-2007 à 13:14:12 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ahhh oui sur l'amulette c'est vrai --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aline2003 Transactions (0) | vala l'amulette |
MaginotOne Transactions (0) | Merci pr l'info ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a du chemin... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre j'ai peut être bien eu 3+1 et non 2+1 comme je l'ai dit avant, mais comme je garde toujours qques points non attribués "au cas où" ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour attribuer vos points : vous etes plutot technique acier ou argent pour l'épée ? |
aline2003 Transactions (0) | moi j'ai pas encore d'épée d'argent |
Ben les deux mon capitaine ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu monte tout en meme temps donc, tu privilegies pas un style particulier ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je mets un peu moins dans les styles de groupe, par contre strong et dex styles aussi bien en iron que silver ... pas le choix. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de commencer le dernier vœu ( le bouquin ) et effectivement on retrouve l'ambiance et l'histoire du jeu |
Le manche Transactions (0) | salut
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et si! on peut sauvegarder entre les cinématique et la rencontre avec la bete du chap I.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut les gens je me tate a acheter ce jeu, vaut il le coup? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas du tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |