| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:47:04 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aline2003 Transactions (0) | qui ne sait pas se servir de la balise spoiler? Message édité par aline2003 le 04-12-2007 à 21:52:06 |
tof_666 Transactions (0) |
|
pSylle Transactions (0) |
Message édité par pSylle le 05-12-2007 à 06:47:21 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur que c'est beau |
dd83 Transactions (0) | Fluorescent?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:39:42 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | enfin fluorescent... disons plutôt que ça brille comme si il y avait un eclairage halogene braqué dessus, une sorte de HDR bourrin.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
[Mode histoire de trouver un point négatif]
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qui se sent assez motiver pour pondre un mod qui rajoute quelques skins de npc ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 01:34:06 ![]() SPOILER STRIGE CHAP 4
|
madvince Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 15:34:26 ![]() Ca y est , fini!
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 16:19:04 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faut faire le menage de temps en temps, chaque F5 crée une save de plus |
madvince Transactions (0) | fini aussi !
|
dd83 Transactions (0) | Petite question, quelqu'un sait a qui on doit s'adresser pour pouvoir utiliser les differentes runes sensees upgrader l'epee en argent Message édité par dd83 le 07-12-2007 à 10:30:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
madvince Transactions (0) | faut attendre le chapitre 4 , un forgeron sur une place de marché le fait si je me rappelle bien |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Surtout que c'est la skin complète et pas seulement le visage. Et quand ils sont au même endroit comme dans le Inn de l'Act I (Fat Fred et le Innkeeper d'outskirts par exemple) ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vrai que ça le pas trop, encore dans gta je m'en fou un peu de voir 5 ou 6 fois la même mamie sur le trottoir mais la ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est mon perso avec ses enchainements fait voler quelques têtes |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah, comme dit plus haut, avec des élixirs et tout le toutim. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alchemy: J'aimerai me faire la potion à base de Golem Heart ... J'ai tous les composants sauf le "Top quality strong Alcohol". Si j'essaie avec du High Quality ou du White Gull la formule reste grisée Toujours pour l'alchemy, comment vous-y prenez-vous pour ranger correctement les composants dans le storage ??? Pour le composant de base ok, on peut voir les petits points de couleurs sur les icônes mais pour les extras ? Message édité par Deadlock le 09-12-2007 à 09:06:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Parce que le "top quality" correspond en fait à certains "high quality". Par exemple, la potion du golem, je l'ai faite avec de l'alcool de mandragore (indiqué "high quality" mais dans la description, ils parlent aussi de magie pour faire cet alcool. Je me suis dis que ça devait aider pour les élixirs). Même problème avec les graisses (la graisse d'ours par exemple est en fait de meilleure qualité que les autres). Sinon le rangement ... ben c'est le bordel effectivement Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 09-12-2007 à 10:18:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci je vais essayer d'en trouver alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2007 à 10:50:08 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 09-12-2007 à 11:32:19 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'alchimie c'est trop puissant. hier soir: huile contre les charognard + hirondelle + tonerre + loup non serieu, c'est excelent l'alchimie sinon je prend vraiment le temps de jouer, je parle à tout le onde, je me promene, sort la nuit pour me fritter un peu, ratisse les plantes, achete tout les bouquin Message édité par Mandagor le 09-12-2007 à 11:33:06 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | question: si on a mis le patch 1.1, on peut mettre le 1.1a direct par dessus ou faut reinstaller? les saves sont compatibles? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pas indispensable mais quand même pratique. Le boost de regen de Swallow/Nigredo par rapport au Swallow de base est visible. Je fais aussi des Tawny Owl/Albedo (+diminution toxicité pour les potions suivantes) pratique pour boire ensuite Swallow/Nigredo + Blizzard(Rubedo)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frankybanane Transactions (0) | Petite question : ce jeu est il plutot bien optimisé ou pas ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Hmm le spoiler est pour quel chapitre ? Je ne suis que dans l'Act II donc j'ai trop envie de cliquer ...
Hicks Ya man!Transactions (0) | 1er désolé! Message édité par Hicks le 09-12-2007 à 18:57:57 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
seboya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |