Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4960912
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 16:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de commencer le jeu.
Les combats et la maniabilité n'ont pas l'air evidents, mais ca m'a l'air d'etre un bon jeu.
Les musiques donnent une sacré bonne ambiance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:47:04  profilanswer

n°4961541
naceroth

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 19:30:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mmmm ok car je commence l'act 1 et pour l'instant c'est assez light niveau dialogue

Pas spécialement, le "ta mère suce des nains", je l'ai entendu dans la taverne de l'acte 1 pour la première fois, ça a l'air aléatoire comme phrase en fait.

n°4961677
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 20:24:58  profilanswer

qui a réussi à "niker" la nana verte à poil chez les druides?

n°4961695
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 20:32:52  profilanswer

pascalou74 a écrit :

Moi ^^
Il faut savoir parler après un cadeau :p

n°4961900
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 21:46:23  profilanswer

pascalou74 a écrit :

moi aussi :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4961904
aline2003

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 21:49:19  profilanswer

qui ne sait pas se servir de la balise spoiler? [:itm]

Message édité par aline2003 le 04-12-2007 à 21:52:06
n°4962293
tof_666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 00:17:04  profilanswer

Spoiler :

Que doit-on faire pour que l'on puisse tuer la bête  s'il vous plaît ? Je l'aperçois plusieurs fois dans le faubourg la nuit mais elle disparait aussitôt, je suis bloqué à ce niveau là, je ne peux plus faire aucune quête étant donné que je dois gagner la confiance du prêtre et trouver un sauf conduit. Merci beaucoup d'avance  :jap:  

n°4962417
pSylle

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 06:35:53  profilanswer

tof_666 a écrit :

Spoiler :

Que doit-on faire pour que l'on puisse tuer la bête  s'il vous plaît ? Je l'aperçois plusieurs fois dans le faubourg la nuit mais elle disparait aussitôt, je suis bloqué à ce niveau là, je ne peux plus faire aucune quête étant donné que je dois gagner la confiance du prêtre et trouver un sauf conduit. Merci beaucoup d'avance  :jap:  

Spoiler :

Ne t'occupes pas de la bestiole pour le moment, tu dois bien faire attention à parler a tous les personnages (même s'il s'agit d'un paysan quelconque) pour débloquer toutes les quètes annexes, et principales! Prend le temps de lire le journal attentivement.  

Raaah qu'il est bô  :love: C'est un peu long à charger / sauvegarder mais ça nous laisse le temps d'admirer les e-dessins de l'infographiste: Sur un écran 23 c'est encore plus flagrant! C'est du gribouilli de couleurs vu de près et ça devient un somptueux paysage vu de loin, du grand art au niveau design tout au long du jeu d'ailleurs, j'y joue en 1680*1050 et c'est bô.

Message édité par pSylle le 05-12-2007 à 06:47:21
n°4962514
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 08:57:38  profilanswer

sur que c'est beau :)
mais domage que les texture des decor soient un peu simplistes et que tout ce qui est clair brille comme par magie... les cheveux de géralt sont fluorescent :p

n°4963774
dd83

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 14:39:42  profilanswer

Fluorescent?
Euh non pas chez moi :heink:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:39:42  profilanswer

n°4963927
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 15:11:40  profilanswer

enfin fluorescent... disons plutôt que ça brille comme si il y avait un eclairage halogene braqué dessus, une sorte de HDR bourrin.
et je parle pendant les cutscene et les dialogue sinon ingame ça le fait pas.
ça fait pas tres naturel, c'est dommage car les personnage sont super bien rendu sinon.

n°4963975
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 15:21:09  profilanswer

Mandagor a écrit :

c'est dommage car les personnage sont super bien rendu sinon.

[Mode histoire de trouver un point négatif]
Heureusement vu le peu de skins pour les NPC :o
[/Mode]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4964051
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 15:37:47  profilanswer

qui se sent assez motiver pour pondre un mod qui rajoute quelques skins de npc ? :D

n°4964075
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 15:41:20  profilanswer

Mandagor a écrit :

qui se sent assez motiver pour pondre un mod qui rajoute quelques skins de npc ? :D

voir de gonzesses à tirer et en plus hot (hot coffe the witcher) :whistle:

n°4966121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 01:34:06  answer

SPOILER STRIGE CHAP 4

Spoiler :

Ca y est je me la suis faite. :D Elle est dans mon Artbook, elle déchire  :whistle:  
Plus sérieusement, je l'ai eu au deuxième coup.
Préparatifs : Doublement de la vitalité avec un elixir fraichement acquis, remplissage
avec une autre décoction, et huile inconnue sur mon glaive argent, en fait du venin.
Style rapide utilisé. J'étais à deux doigts de clamser quand je lui ai balancé mon dernier
igni (elle en a pris 5 ou 6). Igni à bloc ça aide. :o  
En esquivant rien j'ai pris deux douleurs (le truc orange) et 1 étourdissement, mais c'est
passé. :)

:sleep:

n°4966444
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 10:11:00  profilanswer

Spoiler :

comme moi hier ;)  mais je me suis pas cassé la tête : poussière de diamant (sur le glaive donné par la dame du lac) + plein d'igni à bloc dans sa face+ que des coups puissants+ 1 potion de soins utilisé  et vala.  
le "truc orange" c'est les douleurs :)
je suis impatient de choper l'armure et d'en finir avec le mago de la salamandre

n°4967733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:34:26  answer

Ca y est , fini!  

Spoiler :

C'est franchement la balade des gens heureux le chapitre 5 et l'épilogue...ça ne me dérange pas personnellement ce manque de difficulté  :whistle: . Tous les boss de fin du premier coup, presque sans perdre de vie.Ce jeu restera un excellent souvenir  :love:  
Les seuls points négatifs je trouve : des quêtes secondaires pas toujours utiles et qui font perdre un temps monstre pour quelques orins.
Je pense aussi que le style de group est à développer à mort, et à utiliser du coup presque exclusivement. Vers la fin du jeu, tous mes styles étaient au niveau 5 sauf groupe au niveau 2, et pourtant avec des tas d'ennemis autour y'a vait moyen de pas être touché en alternant avec igni. Au niveau 5 j'imagine même qu'il peut servir en lieu et place du style rapide.
Mais bon, je ne vais pas le refaire, hein. :o  
Autres regrets, pas réussi à pécho Morenn. La dame du lac je pense que y'a pas moyen  :cry:

++

EDIT : je viens de me rendre compte que mes saves prennent 6go sur ma partoche système.  [:smash62]
J'ai fini le jeu avec 320 saves  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 16:19:04
n°4969688
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 09:02:07  profilanswer

faut faire le menage de temps en temps, chaque F5 crée une save de plus :/

n°4969819
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:01:03  profilanswer

fini aussi !

Spoiler :

très belle fin mais facile ( un peu lourde car à chaque fois ils te ressortent des mutants pour pas t'ennuyer :)   )  il y a plein d'elixirs , huiles que je n'ai pas utilisé et je n'ai utilisé que les sorts air et feu sur tout le jeu :(

excellente cinematique de fin avec le combat contre l'assassin (sorceleur ;) )  et qui promet pour la suite

n°4969883
dd83

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:26:52  profilanswer

Petite question, quelqu'un sait a qui on doit s'adresser pour pouvoir utiliser les differentes runes sensees upgrader l'epee en argent :??:
Tous les forgerons que j'ai vu jusqu'a present ne me proposaient pas de les utiliser :heink:

Message édité par dd83 le 07-12-2007 à 10:30:28

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°4969937
madvince

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 10:42:47  profilanswer

faut attendre le chapitre 4 , un forgeron sur une place de marché le fait si je me rappelle bien

n°4970635
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:41:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

[Mode histoire de trouver un point négatif]
Heureusement vu le peu de skins pour les NPC :o
[/Mode]

C'est quand même pas terrible ça.

Autant pour des passants ça ne me gêne pas du tout, autant pour des persos qui ont leur importance (voire tout simplement "à qui on peut parler" ), ça me gâche l'ambiance ... genre Carmen et la dame de la nuit qui ont exactement le même skin :/

n°4970820
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:25:30  profilanswer

Surtout que c'est la skin complète et pas seulement le visage. Et quand ils sont au même endroit comme dans le Inn de l'Act I (Fat Fred et le Innkeeper d'outskirts par exemple) ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4971367
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 17:03:56  profilanswer

c'est vrai que ça le pas trop, encore dans gta je m'en fou un peu de voir 5 ou 6 fois la même mamie sur le trottoir  mais la ...:/

n°4974035
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:49:54  profilanswer

ça y'est mon perso avec ses enchainements fait voler quelques têtes  :D sinon est ce normal, j'ai l'impression que certaines cinématiques en extérieur "rament" ou alors sont lentes (le jeu est fluide sinon et les cinématiques en intérieur plus rapides)  :??:  
après le "ta mére aime sucer des nains" j'ai entendu au coin du feu "je me suis taper une petite elfe une fois.."  :lol:  
Décidément ce jeu est extra

n°4974041
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 17:51:57  profilanswer

madvince a écrit :

faut attendre le chapitre 4 , un forgeron sur une place de marché le fait si je me rappelle bien

Chapitre 3  ;)  

Dertuek a écrit :

C'est quand même pas terrible ça.

Autant pour des passants ça ne me gêne pas du tout, autant pour des persos qui ont leur importance (voire tout simplement "à qui on peut parler" ), ça me gâche l'ambiance ... genre Carmen et la dame de la nuit qui ont exactement le même skin :/

Spoiler dame de la nuit  

Spoiler :

Oui enfin, sa vrai apparence , ça change, quand je l'ai vu, j'ai regretté de pas l'avoir butée  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4974505
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 21:24:47  profilanswer

Spoiler :

je viens de "délivrer la witch" au 1er chapitre après avoir fermé la gueule au révérrant! la un combat s'impose avec la bête et quelques plus petite avec elle... il m'est impossible de es buter tous !! vous avez fait comment ?

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°4974791
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 23:39:43  profilanswer

Bah, comme dit plus haut, avec des élixirs et tout le toutim.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4975118
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 08:57:01  profilanswer

Alchemy: J'aimerai me faire la potion à base de Golem Heart ... J'ai tous les composants sauf le "Top quality strong Alcohol". Si j'essaie avec du High Quality ou du White Gull la formule reste grisée :/
J'ai fait tous les NPC de la ville et aucun ne vend ce type d'alcohol ...

Toujours pour l'alchemy, comment vous-y prenez-vous pour ranger correctement les composants dans le storage ??? Pour le composant de base ok, on peut voir les petits points de couleurs sur les icônes mais pour les extras ?
J'essaie de ranger les composants suivant le fait qu'ils possèdent albedo/nigredo/rubedo mais le storage se range "automatiquement" quand un nouvel élément est stocké et ça fout le bordel ...
Quand je veux créer des Swallow/Nigredo, je vide mon sac dans le storage pour ne prendre ensuite que des composants ayant du Nigredo pour ne pas avoir à faire 10+ potions à la main ... Mais pour les retrouver dans le storage c'est la galère !

Message édité par Deadlock le 09-12-2007 à 09:06:16

---------------
n°4975208
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:14:42  profilanswer

Parce que le "top quality" correspond en fait à certains "high quality". Par exemple, la potion du golem, je l'ai faite avec de l'alcool de mandragore (indiqué "high quality" mais dans la description, ils parlent aussi de magie pour faire cet alcool. Je me suis dis que ça devait aider pour les élixirs). Même problème avec les graisses (la graisse d'ours par exemple est en fait de meilleure qualité que les autres).

Sinon le rangement ... ben c'est le bordel effectivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 09-12-2007 à 10:18:51
n°4975256
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:44:47  profilanswer

Merci je vais essayer d'en trouver alors :)

---------------
n°4975262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 10:50:08  answer

Dertuek a écrit :

Sinon le rangement ... ben c'est le bordel effectivement :D

Exact. :sweat:  De mon côté j'ai commencé à "sélectionner" ce que je ramassais à l'acte 5, quand je me suis rendu compte par exemple que je possédais pas loin de 100 doses de vermillon  :whistle:  
Quand ça commence à se remplir, jeter un oeil sur les ingrédients trop commun et faire le tri. Par contre, je trouve l'utilisation de l'alchimie limitée :
1.pas indispensable de s'intéresser à nilbedo/albedo/nigredo,d'autant plus que :  
2.quand on "tente" des elixirs, on manque souvent de s'étouffer avec, c'est pas gratifiant :lol:  
3.seuls quelques elixirs sont vraiment très pratiques, et à mon sens le premier c'est "chat". Tous les autres, bof bof, à part 2/3 sur la fin qui jouent sur la quantité de vie embarquée, etc...

D'ailleurs on finit le jeu avec 3 exemplaires de chaque, et c'est pas parce qu'on souhaitait les économiser. :D

n°4975326
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:30:43  profilanswer

:hello:

Me suis laissé tenter après avoir vu le test de Joystick (9/10) et je comprends leur engouement, super prenant ce jeu.  :love: Je suis scotché dessus depuis deux jours, ces défauts sont vraiment secondaires par rapport à la qualité de l'histoire, du scénar (suis déjà un peu paumé dans Wyzima  :pt1cable: ). Et le fait d'incarner un type pas comme les autres compense le fait de ne pas pouvoir choisir sa race/classe, c'est très bien vu car cela permet d'avoir un perso bavard avec de la personnalité.

Bref, j'en suis au chapitre 2 et je me pose qq questions.
- Est-ce que l'on peut revendre ses elixirs pour se faire un peu d'argent (séquelles Morro  :whistle: ) ? :??:
- Si non, avez-vous trouvé une activité lucrative autre que les quêtes et les dés (très réussi comme mini-jeu d'ailleurs) ?

Merci  :)

Message édité par poiuytr le 09-12-2007 à 11:32:19
n°4975327
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 11:30:46  profilanswer

l'alchimie c'est trop puissant.

hier soir: huile contre les charognard + hirondelle + tonerre + loup
j'ai sauté dans le tas contre 5 algoules et je les ai explosé litéralement un vrai carnage, j'ai adoré... et au final j'etais presque mort mais j'ai remarqué que en fait j'avais oublier de boire l'hirondelle :D

non serieu, c'est excelent l'alchimie
faudra que je test aussi le sang noir et plein d'autre recette que j'ai jamais fait.

sinon je prend vraiment le temps de jouer, je parle à tout le onde, je me promene, sort la nuit pour me fritter un peu, ratisse les plantes, achete tout les bouquin

Message édité par Mandagor le 09-12-2007 à 11:33:06
n°4975410
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:03:03  profilanswer

question: si on a mis le patch 1.1, on peut mettre le 1.1a direct par dessus ou faut reinstaller? les saves sont compatibles?

n°4975432
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 12:10:02  profilanswer

Pas indispensable mais quand même pratique. Le boost de regen de Swallow/Nigredo par rapport au Swallow de base est visible. Je fais aussi des Tawny Owl/Albedo (+diminution toxicité pour les potions suivantes) pratique pour boire ensuite Swallow/Nigredo + Blizzard(Rubedo)

---------------
n°4976263
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:17:10  profilanswer

Petite question : ce jeu est il plutot bien optimisé ou pas ?
Non parce qu'il m'intéresse, mais j'ai une config pas géniale, donc j'hésite à investir dedans, et vu que y'a pas de démo...
Pour le processeur j'ai un Core2duo, mais je connais pas la fréquence ( ca doit être un truc genre 2ghz je crois ), j'ai 2 giga de ram, mais en fait c'est surtout le carte graphique qui est légère je pense, c'est une 7600GS 256mo.

n°4976363
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:55:27  profilanswer

Hicks a écrit :

Spoiler :

je viens de "délivrer la witch" au 1er chapitre après avoir fermé la gueule au révérrant! la un combat s'impose avec la bête et quelques plus petite avec elle... il m'est impossible de es buter tous !! vous avez fait comment ?

merci

j'ai vraiment de la misère... un petit truc quelqu'un !!?? :hello:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°4976368
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:57:00  profilanswer

Hicks a écrit :

Hmm le spoiler est pour quel chapitre ? Je ne suis que dans l'Act II donc j'ai trop envie de cliquer ...

---------------
n°4976371
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:57:45  profilanswer

1er désolé!

Message édité par Hicks le 09-12-2007 à 18:57:57

---------------
n°4976521
seboya

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 19:47:39  profilanswer

Hicks a écrit :

Spoiler :

Tu dois te munir d'enduit spectricide que te fournit abigail, avoir le signe d'Aard au max et accessoirement  
si tu as fais les quêtes concernant la récuperation des pierres méteoriques, tu passes voir le forgeron nain, à la
taverne, pour qu'il te forge une épée à partir des pierres. Je crois que lui aussi, vend une graisse pour upgrader ton épée.

Arrivé à la scène dans la grotte avant de parler au villageois tu enduits ton épée et la bête ne fera pas long feu. un coup de signe
d'Aard et un coup d'épée m'auront suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)