| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:18:15 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | sun tzu> La nuit tu peux attaquer n'importe qui/quoi en ville ... Et les espèces de palacrétins ... ben j'attends pas qu'ils m'attaquent pour leur faire comprendre que je préfère la ville sans eux plutôt qu'avec --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben ouais chacun son RP. Moi dans un RPG quand je vois "guerrier de l'ordre machin plus ou moins religieux" ... paf Message édité par Deadlock le 02-12-2007 à 19:51:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ashken Transactions (0) | Hop là j'ai fini The Witcher |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 23:16:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 23:37:07 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Vous avez testé les deux ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | une merde ?
|
sun tzu Transactions (0) | The witcher à une tres bonne durée de vie, un univers bien à lui qui change de l'habituel D&D,un héros charismatique, tu peux doeser, combat sympathique et original ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'ai testé le jeu à sa sortie, j'ai franchement pas accroché, les déplacements du perso étaient... étranges, mal animés, les combats étaient tout sauf sympa, et l'histoire ne me faisait pas non plus envie... Message édité par -neon- le 03-12-2007 à 00:42:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je vais me laisser tenter je crois , vu comme vous êtes |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
pour un partie qui rapport au poker chap II:
sinon dans wizyma chap II aussi j'ai trouvé une citadine pour avoir un artbook en + assez charmant:
Message édité par Mandagor le 03-12-2007 à 08:47:07 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens d'ailleur pour ceux qui cherchent à débloquer les bonus du jeux il serait bien d'indiquer qui est courtisable .
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ou directement la liste complète : Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 03-12-2007 à 12:45:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ce wiki est d'ailleurs bien fait aussi pour avoir les stats des swords forgés par le blacksmith suivant les runes/météorites utilisées. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dd83 Transactions (0) | Raah vraiment trop bon ce jeu
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dravety Transactions (3) | Arrivé au chap 4 ben ça plante quasiment plus ! |
pascalou74 Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 19:04:59 ![]()
|
pascalou74 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 20:04:25 ![]()
|
pascalou74 Transactions (0) | lol non pas encore, j'ai peur de finir le jeu trop vite...alors ouest nord ouest map du marais..j'y cours.. |
madvince Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | golem tué avec les pylones en 2 secondes. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en vf,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mmmm ok car je commence l'act 1 et pour l'instant c'est assez light niveau dialogue |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La VO est polonaise ... je joue en VE(nglish) personnellement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dd83 Transactions (0) | Rolala le debut de l'acte IV, l'ambiance, la mise en scene,... Message édité par dd83 le 04-12-2007 à 11:44:10 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
doutrisor Transactions (0) | Très sympas d'ailleurs les cartes des femmes, j'aime bien le style du dessinateur Message édité par doutrisor le 04-12-2007 à 10:41:43 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
madvince Transactions (0) | pour l'acte IV:
|
dd83 Transactions (0) | Ah bah au contraire moi j'adore, surtout que j'avais pas realise le clin d'oeil au debut.
Message édité par dd83 le 04-12-2007 à 11:47:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |