| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:25:51 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Méa culpa alors, je suis un pietre boxeur d'ailleur les combo sont quasi-impossible en boxan... le petit icône change trop rapidement ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il me semblait bien que je comprenais pas la réponse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dravety Transactions (3) |
Message édité par Dravety le 29-11-2007 à 15:10:59 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum désoler je peu pas tester je suis sous xp.
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon j'ai tester pdt 2h, j'en suis a la fin du tuto je pense. Message édité par PrianiK le 29-11-2007 à 15:58:08 --------------- blabla |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
As-tu mis les talents fistfighting dans DEX et STR pour avoir accès aux combos ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:16:29 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Heuuu je ne sais pas trop la en fait... Je n'ai que progressé que d'un seul level depuis le début ! j'ai mis mes trois points de distributions dans STR et les deux autre dans des combos Steel Sword... de souvenir --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ben moi j'ai pas pris les talent de combat a main nue car j'en avais pas besoin pour gagner, ca doit etre pour ca que je fais pas de combos.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il un peu compliqué à saisir au début avec tout ses machins de distributions ce jeu non ? sinon vous avez de bonnes méthodes ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dravety Transactions (3) | Je trouve que les combats de boxe servent pas à grands choses car trop faciles et sans réel gain :s Message édité par Dravety le 29-11-2007 à 16:49:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 16:49:25 ![]()
|
doutrisor Transactions (0) | Très bien ce jeu ! Un monde qui sous des dehors medfan classique se révèle assez corrompu --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | moi je galère la je suis dans l'auberge du 1er act et je ne sais pas trop quoi faire !! je vais ou ? haaaaaaaa mais il malgré le manque de liberté ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | manque de liberté mais tu sais pas quoi faire et où aller... heureusement que c'est pas aussi libre que oblivion ou gotic3 |
madvince Transactions (0) | perso au niveau signe, je trouve que seuls igni et celui qui renverse/étourdi sont importants
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 30-11-2007 à 14:52:31 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dravety Transactions (3) | N'ayant pas reussi à inverser la méthode citée plus haut j'ai formaté mon PC pour pouvoir rejouer à Witcher donc a vos risques et périls Message édité par Dravety le 01-12-2007 à 12:08:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 15:01:15 ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ce jeu propose décidément des choix vraiment difficile, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 15:07:05 ![]()
|
hugh99 Transactions (0) | Ce jeu est absolument génial, incroyable, extraordinaire: une vrai perle.
|
|
aline2003 Transactions (0) |
Y'a pas à dire c'est un grand jeu !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) | Sinon niveau jeu à coté , le poker rapporte énormément d'argent a partir du niveau professionnel |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens seulement de battre Carmen (donc j'ai passé le novice) ... C'est le jeu à boire que j'ai pas encore testé par contre ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 00:39:06 ![]() Fin acte III :
|
azerty25 There are no ordinary moments.Transactions (0) | Bonjour,
|
sun tzu Transactions (0) | Concernant le poker dans la chapitre II
|
flo_49 Transactions (0) | @azerty25: j'ai le même problème, je reste a la version 1.0 en attendant la 1.3 qui, je l'espère, suprimera ce bug... Message édité par flo_49 le 02-12-2007 à 16:32:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y' est j'ai pri le temps de tester la bête et je ne suis pas du tout déçu, graphiquement c'est beau et fluide tout à bloc même si certaines cinématiques sont curieusement un brin pixélisées. Sinon le système de combat est brin déroutant au début mais on si fait très vite finalement comme tout ce qui les fiches du perso (inventaire, quête, persos rencontrés..) au début je trouvais ça un peu foulli mais non c'est assez pratique à la longue. Message édité par Till Lindemann le 02-12-2007 à 16:47:37 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ?
|
sun tzu Transactions (0) | Mais bon finalement je trouve que les loadings cassent pas le rythme, vu qu'on est dans un rpg, mais je trouve qu'au chapitre II , ca manque un peu de baston, meme si on a des putes , du poker et la biere pour compenser |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous savez où je peux trouver des Alghouls dans l'Act II ??? Impossible de mettre la main sur ces sales bêtes !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |