| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah pourtant j'avais essayé plus tard in game genre quelques heures, et toujours niet Sinon personne pour répondre à mon spoiler du boss de fin de l'acte III? @madvince:
Message édité par Ashken le 19-11-2007 à 14:01:26 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:00:48 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 19-11-2007 à 15:06:31 |
aline2003 Transactions (0) | Perso je n'ai pas encore le jeu, je l'ai commandé mais pas encore reçu
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vive les spoilers
Message édité par Altarius le 19-11-2007 à 15:08:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai quelques plantage en fin de chargement parfois, le jeu retourne sous windows et me met le classique message d'erreur windows, ça vous arrives? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flo_49 Transactions (0) | Je viens de dl le patch et de l'installer, resultat j'arrive plus à charger une seule partie T_T |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:24:20 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Sur la driyade du chapitre II
|
|
flo_49 Transactions (0) |
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
|
|
|
Dravety Transactions (3) | Spoiler chap 3 sur le choix....
|
aline2003 Transactions (0) |
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
Papibrossard Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Je fais tourner le jeu sous un XP Home Sp2 et j'ai pas de souci |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire quand on peut se procurer un silver sword ? Je suis au début de l'act I, j'essaie de me faire un max d'orins pour me payer les books pour pouvoir faire les quêtes (trophées) mais là je dois à présent tuer des ghouls ... Et je ne pense pas que mon iron sword puisse faire l'affaire. Y'a bien moyen d'acheter des Spirit Oils (mais 100 orins/pièces) ou acheter la recette pour la faire (30 orins) mais après il me faut le book des plantes pour pouvoir récolter les ingrédients et je n'ai plus assez pour l'acheter (200 orins je crois ...) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-11-2007 à 14:00:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sun tzu le 20-11-2007 à 14:02:24 |
flo_49 Transactions (0) | Pas moyens de faire fonctionné le jeu après l'installation du patch 1.1a T_T je reste toujours bloqué à l'écran de chargement comme dit plus haut. Je vais continuer à jouer avec la 1.0... Je suis preneur de toutes vos solutions si jamais... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ahhhhh ... Ca va être la fête aux undeads ce soir alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 19:18:43 ![]() Fin de l'acte II :
|
Dravety Transactions (3) | Quelqu'un arrive a utiliser l'EAX dans Witcher sous Vista j'arrive pas avec le truc Alchemy de creative |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi sous xp ça marche en tout cas! Il y avait pas un truc a mettre a jour avec les cartes son non intégrées? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 21:58:12 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon après qques heures de jeu, je ne suis que niveau 6 et je grenouille autour de Vizima sans y avoir encore accès ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je le teste ce wk on va bien voir ce que ça donne, j'espère que les chargements ne vont pas trop m'énerver |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je réessayerai alors, merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |