| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 23:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 23:33:49 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'm'y suis repris à plusieurs fois aussi pour la dérouiller.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 01:34:02 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est plus systeme a la NWN2 ou les level des monstres sont déja définit je pense! et c'est tant mieux a partir du moment ou cela est bien choisi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:16:11 ![]() ![]() |
kheled Transactions (0) | Bonjour,
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | petite question : est ce que c est possible de jouer le heros rien qu avec le peu de magie qu il possede ? ( j aime pas trop les armes de melée en fait Message cité 1 fois Message édité par lef le 18-11-2007 à 17:02:48 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-11-2007 à 17:12:23 |
kheled Transactions (0) | Sinon pour les competences.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai des crash aléatoires depuis que j'ai commencé le chapitre III --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 17:57:00 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Je viens de commander le dernier voeu sur amazon vu que les fdp sont gratuit en ce moments |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 19:08:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 19:08:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 19:32:29 ![]()
|
geogeo851 Transactions (3) | Help me
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
kheled Transactions (0) | Hum j'ai un probleme dans la grotte chap 1:
Message édité par kheled le 18-11-2007 à 21:07:53 |
flo_49 Transactions (0) | Wala j'ai sauté le pas ! J'ai acheté le jeu hier et j'ai pu y joué ce soir malgré un week end chargé !
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour la stabilité, c'est un mauvais moment a passer. curieusement, ca me l'a fait a l'acte 1. mais depuis la fin de celui ci, plus de probleme. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merde, espérons que ça me fasse pas ça tout le chapitre 3 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashken Transactions (0) | C'est mort
Bon sinon concernant mon problème actuel, c'est vers la fin de l'acte III (je pense, il est aussi long encore que le II pour ceux qui demandaient j'ai l'impression
Sinon je n'ai absolument aucun plantage, en plus sous Vista 64, à part quand je quitte le jeu où ça me met "le programme s'est mal arrêté blabla..." P.S.: ah si dernière chose concernant les armes
Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 19-11-2007 à 00:25:28 |
madvince Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 19-11-2007 à 09:12:06 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop installé et testé ce weekend, pas longtemps, juste au début de l'act 1 je commence les quêtes autour du camp. Par contre un peu déçu dès le début avec le Inn Keeper et Fat Fred (fistfighter) qui ont la même skin dans le même bâtiment Message édité par Deadlock le 19-11-2007 à 10:50:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 19-11-2007 à 12:05:03 |
|
aline2003 Transactions (0) |
quand tu postes un message qui est susceptible de révéler qqch qu'on est censé découvrir pendant le jeu, comme le nom du boss du chapitre 3, tu postes en commençant ton message par l'endroit du jeu ou tu te trouves, ex : "question sur le boss chapitre 3" Message édité par aline2003 le 19-11-2007 à 12:05:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Donc une fois que toi tu as fini une partie du scénario les autres peuvent être spoilés ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aline2003 Transactions (0) | nan mais tu comprends pas, faut faire 1 clic de plus avant de poster pour mettre un spoiler, ça gave quoi
Message édité par aline2003 le 19-11-2007 à 12:52:21 |
Papibrossard Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ashken Transactions (0) |
Bah pourtant j'avais essayé plus tard in game genre quelques heures, et toujours niet Sinon personne pour répondre à mon spoiler du boss de fin de l'acte III? @madvince:
Message édité par Ashken le 19-11-2007 à 14:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |