Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4907922
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Tu parles de l'espece de grosse plante de l'acte 2 dans les marais ? Moi celle la quand je l'ai croisé j'y suis allé peinard et elle m'a bien rossé  [:matleflou]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 23:31:46  profilanswer

n°4907925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:33:49  answer

sun tzu a écrit :

Spoiler :

Tu parles de l'espece de grosse plante de l'acte 2 dans les marais ? Moi celle la quand je l'ai croisé j'y suis allé peinard et elle m'a bien rossé  [:matleflou]  

oui celle-là même  :o

n°4907927
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:35:21  profilanswer

J'm'y suis repris à plusieurs fois aussi pour la dérouiller.
Now j'en mange 2 apres le ptit dej', entre 2 putes [:cosmoschtroumpf]

J'viens de commencer l'acte III, j'ai pas fini plein de quêtes de l'acte II :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4907934
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:37:14  profilanswer

Spoiler :

Moi j'ai juste pris un elixir d'hirondelle et je la fracassai en combat lourd (j'ai la disciple pour résister au poison à hauteur de 50 %) et effectivement quand ma vie baissait trop je reculai , au bout de 3 assaut la saloprie est morte  :o . D'ailleurs à ce moment c'était le monstre le plus résistant que j'avais rencontré

n°4907936
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:38:40  profilanswer

-neon- a écrit :

J'm'y suis repris à plusieurs fois aussi pour la dérouiller.
Now j'en mange 2 apres le ptit dej', entre 2 putes [:cosmoschtroumpf]

J'viens de commencer l'acte III, j'ai pas fini plein de quêtes de l'acte II :/

Fallait pas trop avancer dans la quete principale avant d'avoir fini les autres  :o  Moi la je suis dans l'acte 2 , je me consacre principalement aux quetes secondaires et apres je m'attaquerai sérieusement à la quete principale.

n°4907974
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:58:32  profilanswer

sun tzu a écrit :

Fallait pas trop avancer dans la quete principale avant d'avoir fini les autres  :o  Moi la je suis dans l'acte 2 , je me consacre principalement aux quetes secondaires et apres je m'attaquerai sérieusement à la quete principale.

J'ai passé énormément de temps sur les autres quêtes, mais j'avoue avoir envie de continuer le jeu pour connaître l'histoire du loup blanc :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4908114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:34:02  answer

-neon- a écrit :

J'ai passé énormément de temps sur les autres quêtes, mais j'avoue avoir envie de continuer le jeu pour connaître l'histoire du loup blanc :o

ouais pareil, l'acte II est super long je trouve, je ne sais pas ce qu'il en est des suivants, mais bon, en traînant à droite à gauche ca fait un paquet d'heures. :sweat:  
Par contre question cruciale :
Est-ce-que c'est comme oblivion, c'est-à-dire que les ennemis "communs" augmentent leur niveau en fonction du notre?
J'ai l'impresion que vers la fin de l'acte II les noyeurs esquivent mieux  :o  
Si oui, le fait de "traîner" dans un acte pour obtenir plus vite des talents ne servirait à rien!? :??:  

n°4908147
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 02:08:28  profilanswer

Je pense pas que cela soit aussi visible que sous Oblivion.

Plusieurs fois j'ai repoussé l'exécution de certaines quêtes à plus tard à cause d'un mob trop récalcitrant, et ça passait bien mieux après quelques heures à faire d'autres trucs...
Genre les Graveir dans la cave d'une baraque qui me démontaient, j'ai attendu quelques niveaux, et je les ai démontés, pareil pour la plante grimpante qui m'a fait galérer un peu quand je suis arrivé dans le marais, a la fin de l'acte 2 j'en ai mangé 1 tranquillement après m'être farci une Wyvern et quelques noyeurs [:spamafote]

---------------
n°4908626
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:03:22  profilanswer

C'est plus systeme a la NWN2 ou les level des monstres sont déja définit je pense! et c'est tant mieux a partir du moment ou cela est bien choisi.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4908661
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 12:16:11  profilanswer

delpoco a écrit :

Bon, ça avance....

mais merde quoi clouez moi ça au pilori  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 12:16:11  profilanswer

n°4909459
kheled

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 16:51:03  profilanswer

Bonjour,
Je viens de commencer moi meme ce superbe jeux mais j;ai dejas une question.
Connaissez vous un moyen pour desactiver les sauvgarde automatique, car elle est vraiment trop nombreuse et dejas que comme tout le monde le sais le temps de chargement est un peu long, ca pourait etre bien de pouvoir les desactiver.

Sinon le jeux est vraiment superbe, enfin pour le moment je suis lvl 5 mais je n;ai toujours pas augmenter mes statistique car je n'ai aps encor trouver ma voie et surtout je n'ai aps tres bien compris ces histoire avec les badge de bronze, donc je ne veux pas faire de conneries.

n°4909491
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 17:02:27  profilanswer

petite question : est ce que c est possible de jouer le heros rien qu avec le peu de magie qu il possede ? ( j aime pas trop les armes de melée en fait :( )

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 18-11-2007 à 17:02:48
n°4909516
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 17:11:38  profilanswer

kheled a écrit :

Bonjour,
Je viens de commencer moi meme ce superbe jeux mais j;ai dejas une question.
Connaissez vous un moyen pour desactiver les sauvgarde automatique, car elle est vraiment trop nombreuse et dejas que comme tout le monde le sais le temps de chargement est un peu long, ca pourait etre bien de pouvoir les desactiver.

Sinon le jeux est vraiment superbe, enfin pour le moment je suis lvl 5 mais je n;ai toujours pas augmenter mes statistique car je n'ai aps encor trouver ma voie et surtout je n'ai aps tres bien compris ces histoire avec les badge de bronze, donc je ne veux pas faire de conneries.

non ce n'est pas possible mais il y a un patch de prévu à ce propos.

lef a écrit :

petite question : est ce que c est possible de jouer le heros rien qu avec le peu de magie qu il possede ? ( j aime pas trop les armes de melée en fait :( )

non, on est beaucoup trop vite à court de mana, et certains mobs resistent aux sorts.

Message édité par Scrypt le 18-11-2007 à 17:12:23
n°4909545
kheled

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 17:28:19  profilanswer

Sinon pour les competences.
Au debut on me demande de ramener des fleurs, mais je suis obliger donc soit d'acheter un livre qui vas me permetre de connaitre les fleurs donc de les ramasser ou alor je met des talent en inteligence c'est bien ca?
Idem pour les monstre je doit tuer une goule mais on me dis que je ne peux faire cette quettes que quand j'aurais appris des donnees sur les goules mais comment je peux faire ca? juste avec des livres?

Sinon pour les combats a mains nues j'ai pas tres bien saisie le principe le system de combat et comme avec une epee c'est a dire cliquer juste une fois avec des enchainement? car pour le moment je me fait que taper et meme en faisant clique droit je n;arrive pas a esquiver les coup adverse, je fait que de perdre des le debut.

n°4909566
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 17:35:39  profilanswer

J'ai des crash aléatoires depuis que j'ai commencé le chapitre III [:klemton]

---------------
n°4909639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 17:57:00  answer

-neon- a écrit :

J'ai des crash aléatoires depuis que j'ai commencé le chapitre III [:klemton]

Idem fin du chapitre 2 pour moi. :o

n°4909853
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:04:10  profilanswer

Je viens de commander le dernier voeu sur amazon vu que les fdp sont gratuit en ce moments  :)  

n°4909869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:08:20  answer

Spoiler :

Vous avez utilisé l'elixir parfum sur morenn?
J'arrive pas à la pecho. :o Y'a bien un moment où elle m'a proposé en échange d'une peau de loup
mais quand je suis revenu avec ma peau de bête nada. :fou:

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 19:08:33
n°4909896
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:18:48  profilanswer

Spoiler :

Avec les peaux de loup j'ai pas eu de problèmes perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4909974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:32:29  answer

-neon- a écrit :

Spoiler :

Avec les peaux de loup j'ai pas eu de problèmes perso [:cosmoschtroumpf]

Faut croire que t'as pas pris de pincettes, elle voulait plus de moi après  [:benou]

n°4910217
geogeo851

Transactions (3)
Posté le 18-11-2007 à 20:40:03  profilanswer

Help me  

Spoiler :

Comment avez vous fait pour battre azard javed dans le chap 5, en prenant compte que je n'ai plus d'hirondelle lol, juste des décoctés...

voilou merci bien, au passage vraiment bien ce jeux hihihihi, jvais en pleuré quand je l'aurais fini snifff

n°4910284
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:54:33  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je viens de commander le dernier voeu sur amazon vu que les fdp sont gratuit en ce moments  :)  

Pour les bouquins sur amazon, c'est toujours gratos les fdp  ;)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4910297
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:56:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Pour les bouquins sur amazon, c'est toujours gratos les fdp  ;)

Ah j'avais recu un mail mais je pensais que c'était exceptionnel  :sweat:

n°4910342
kheled

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:07:14  profilanswer

Hum j'ai un probleme dans la grotte chap 1:

Spoiler :

Voila donc apres avoir terminer quasiment toute les quetes du debut et recuperer la clef de la maison sur le tavernier mort, j'arrive dans la grotte la je tue le bosse de la salamandre mais je suis bloquer dans la grotte.
Je voit bien grace a la carte que je devrais casser un mur mais il ne bouge pas meme avec le 1er sigle upgrader pour avoir le "long clique droit" j'ai chercher sur le net et il devrait y avoir alvin dans la grotte mais moi j;ai juste 2 enfants basic.
Savez vous comment faire pour debuguer cette etape? Et j'ai patcher mon jeux avec le patch 1.1 avant de recomencer ma partie.

Merci

Message édité par kheled le 18-11-2007 à 21:07:53
n°4910690
flo_49

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:32:44  profilanswer

Wala j'ai sauté le pas ! J'ai acheté le jeu hier et j'ai pu y joué ce soir malgré un week end chargé !

Super bonnes impressions, le style des combats est vraiments sympas (cliquer au bon moment pour effectuer un combos etc...), j'ai adoré les combat en groupe (trop énorme les adversaires qui tombent alors qu'on en cilbe qu'un), le scenario a été relfechit et j'ai vraiment l'impression d'avoir mon importance dans l'histoire alors que je viens tout juste de dépasser le début avec le chateau tout ca :p

Par contre je suis vraiment déçu au niveau des crash du jeu, 4 retours windows en 1h30 de jeu ca fait beaucoup je trouve, le patch est en dl au moment ou j'écris ce reply et j'éspère qu'il va régler la situation parce que les retours windows ca devient très chiant :D

Sur ce bonne nuit à tous :)

n°4910836
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:12:41  profilanswer

pour la stabilité, c'est un mauvais moment a passer. curieusement, ca me l'a fait a l'acte 1. mais depuis la fin de celui ci, plus de probleme.

n°4910843
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:14:56  profilanswer

Merde, espérons que ça me fasse pas ça tout le chapitre 3 [:totoz]

---------------
n°4910989
Ashken

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 00:22:15  profilanswer

C'est mort  :D

Spoiler :

J'avais fait un peu pareil que toi, sauf que j'avais les peaux de loup, je lui file, et je fais le mauvais choix dans les dialogues qui ont suivi, du coup niet et impossible de lui reproposer  :cry: Du coup j'ai recommencé une sauvegarde avant juste pour ça  :lol:
Mon avis c'est que si tu foires une fois, c'est mort t'es obligé de recommencer une sauvegarde d'avant.

Bon sinon concernant mon problème actuel, c'est vers la fin de l'acte III (je pense, il est aussi long encore que le II pour ceux qui demandaient j'ai l'impression  :whistle: mais que du bon  :love: )

Spoiler :

J'en suis rendu contre la Reine Kikhimorre, elle me one-shot mes 550 points de vie avec ma super armure à 5000 orin  :fou: j'ai compris du coup qu'il vallait mieux fuir... Le fait est que dès que j'ai fait tomber le premier pilone (d'ailleurs une fois sur deux je meurs à ce moment là alors que je suis super loin des possibles débris qui tomberaient...), je vais choper la rune jaune sur le mec qui est mort, et quand j'essaie de passer le second pilone, impossible car y a une masse de kikhimorre ça me prendrait 2 minutes pour les dégager toutes et la reine derrière elle me one-shoot  :ouch: Y a un truc ou je suis pas assez rapide?

Sinon je n'ai absolument aucun plantage, en plus sous Vista 64, à part quand je quitte le jeu où ça me met "le programme s'est mal arrêté blabla..."
Ca marche au poil chez moi, juste des ralentissements quand y a beaucoup de monde, mais j'ai l'impression que c'est plutôt du aux accès ultra-fréquent du DD

P.S.: ah si dernière chose concernant les armes

Spoiler :

Y a-t-il de meilleures armes que celles qu'on fabrique à partir des pierre rouge ou bleu qu'on doit récupérer en 3 exemplaires plus tard ou pas? Je me tate à mettre mes runes que j'ai dessus, mais j'ai pas envie d'utiliser et de me dire plus tard: "mince, j'aurai pas l'arme ultime de la mort parce que je suis un kikitoudur"

Bon je vais méditer en dormant pour voir comment je fais du coup pour mon problème  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 19-11-2007 à 00:25:28
n°4911259
madvince

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:08:39  profilanswer

Ashken a écrit :

Spoiler :

J'avais fait un peu pareil que toi, sauf que j'avais les peaux de loup, je lui file, et je fais le mauvais choix dans les dialogues qui ont suivi, du coup niet et impossible de lui reproposer  :cry: Du coup j'ai recommencé une sauvegarde avant juste pour ça  :lol:
Mon avis c'est que si tu foires une fois, c'est mort t'es obligé de recommencer une sauvegarde d'avant.

Spoiler :

c'est pas mort... :)
j'ai reussi à refaire ma demande ( après mettre tromper dans le dialogue) sans charger de sauvegarde.
Il faut etre patient et revenir plus tard c'est tout ;)
generalement quand un npc te fais la gueule après un dialogue foireux, tu peux réessayer plus tard ( quelques heures du jeu , pas IRL quoi ) ).

oui tiens à propos des runes , on fait comment pour les placer ? ( les forgerons de l'acte 2 veulent pas et moi je ne peux pas non plus , alors ? )

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 19-11-2007 à 09:12:06
n°4911430
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:36:00  profilanswer

Hop installé et testé ce weekend, pas longtemps, juste au début de l'act 1 je commence les quêtes autour du camp.
Le jeu a mis toutes les options à fond dans la résolution native (1920x1200) de mon écran et c'est vraiment magnifique !
Je ne voulais pas y jouer avant d'avoir fini la campagne de NWN2 mais un gros plantage du jeu avec oubli de sauvegarde s'est fini par un envol de DVD ... Du coup y'avait de la place pour mettre celui-ci :)

Par contre un peu déçu dès le début avec le Inn Keeper et Fat Fred (fistfighter) qui ont la même skin dans le même bâtiment :/

Message édité par Deadlock le 19-11-2007 à 10:50:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4911446
delpoco
70's survivor
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:43:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais merde quoi clouez moi ça au pilori  [:petrus75]

C'est quoi le problème ?

n°4911514
aline2003

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:08:57  profilanswer

les spoiler...

n°4911536
delpoco
70's survivor
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:16:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

les spoiler...

merci de la réponse  :jap:  
Mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment, histoire de pas mourir idiot...
A quoi ça sert ???

n°4911559
willson

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:23:17  profilanswer

delpoco a écrit :

merci de la réponse  :jap:  
Mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment, histoire de pas mourir idiot...
A quoi ça sert ???

tu caches ton post pour ne pas dévoiler le cours de l'histoire etc...

edit : j'avoue que cette option me gave un peu par moment, toujours obligé de mettre le moindre renseignement en spoiler sinon ça crie au scandale... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 19-11-2007 à 12:05:03
n°4911577
delpoco
70's survivor
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:27:50  profilanswer

willson a écrit :

tu caches ton post pour ne pas dévoiler le cours de l'histoire etc...  

D'accord ! Merci pour l'explication  :jap:  
et désolé pour les autres.. je vais suppimer mes posts précédents ...

n°4911705
aline2003

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:04:42  profilanswer

delpoco a écrit :

D'accord ! Merci pour l'explication  :jap:
et désolé pour les autres.. je vais suppimer mes posts précédents ...

ne supprime pas, ce n'est pas nécessaire

quand tu postes un message qui est susceptible de révéler qqch qu'on est censé découvrir pendant le jeu, comme le nom du boss du chapitre 3, tu postes en commençant ton message par l'endroit du jeu ou tu te trouves, ex : "question sur le boss chapitre 3"
et tu mets ton message/ta question en l'entourant des balises spoiler prévues à cet effet, tu trouveras le bouton pour le placer dans la barre au dessus de la fenêtre de message, celle avec le carré blanc : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif
Le bouton "Aperçu" est très pratique pour être sur que tu as mis tes balises au bon endroit

Message édité par aline2003 le 19-11-2007 à 12:05:43
n°4911818
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:40:54  profilanswer

willson a écrit :

edit : j'avoue que cette option me gave un peu par moment, toujours obligé de mettre le moindre renseignement en spoiler sinon ça crie au scandale... :pfff:

Donc une fois que toi tu as fini une partie du scénario les autres peuvent être spoilés ?

Genre tu commences un RPG, ton perso Robert, fait équipe avec son ami d'enfance Roger ...
Tu es tout content à buter du Schrolk à poil long pour la quête de l'apprenti méga-mage avec Roger à tes côtés et là sur le topic, un posteur, en avance sur toi dans le scénario et qui s'en fout du plaisir de découverte des autres joueurs, écrit sans balise :

"Kikoo lés ami. Koment vous fète poor buter super-evil-Roger dans l'akt 3 ???? lololol"

Enfin bref ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4911852
aline2003

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:51:36  profilanswer

nan mais tu comprends pas, faut faire 1 clic de plus avant de poster pour mettre un spoiler, ça gave quoi

:sarcastic:

Message édité par aline2003 le 19-11-2007 à 12:52:21
n°4911909
Papibrossa​rd

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:09:58  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me suis acheté le jeu y a peu et j'arrive pas à le faire tourner sur mon PC:

Y a une erreur à la toute de fin de l'installation (y a rien de marqué) mais il s'installe quand même.
Lorsque je le lance, rien ne se passe...

D'ou ma question: Ma config est elle trop moisie et le jeu se lance pas ou il y a problème sur mon OS et il faut que je le corrige?
Ma config:
Centrino 1.6GHz, 1Go de Ram, ATI 9600 64Mo, de la place sur le DD, XP SP2.

Voili voilou

n°4911944
Geminys

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:19:38  profilanswer

Papibrossard a écrit :

Salut tout le monde,

Je me suis acheté le jeu y a peu et j'arrive pas à le faire tourner sur mon PC:

Y a une erreur à la toute de fin de l'installation (y a rien de marqué) mais il s'installe quand même.
Lorsque je le lance, rien ne se passe...

D'ou ma question: Ma config est elle trop moisie et le jeu se lance pas ou il y a problème sur mon OS et il faut que je le corrige?
Ma config:
Centrino 1.6GHz, 1Go de Ram, ATI 9600 64Mo, de la place sur le DD, XP SP2.

Voili voilou

au vu de la config mini

"Mini:
- Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista
- Intel Pentium 4 2.4GHz /AMD Athlon 64 +2800
- 1 GB RAM pour Microsoft® Windows® XP / 1536 MB pour Microsoft® Windows® Vista
- NVIDIA GeForce 6600 / ATI Radeon 9800 et plus
- 8.5 GB d'espace disque
- Carte son supportant les effets DirectX 9.0c
- DVD-Rom "

je dirais que t'a pas ce qu'il faut pour le faire tourner

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4912064
Ashken

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:00:48  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

c'est pas mort... :)
j'ai reussi à refaire ma demande ( après mettre tromper dans le dialogue) sans charger de sauvegarde.
Il faut etre patient et revenir plus tard c'est tout ;)
generalement quand un npc te fais la gueule après un dialogue foireux, tu peux réessayer plus tard ( quelques heures du jeu , pas IRL quoi ) ).

oui tiens à propos des runes , on fait comment pour les placer ? ( les forgerons de l'acte 2 veulent pas et moi je ne peux pas non plus , alors ? )

Bah pourtant j'avais essayé plus tard in game genre quelques heures, et toujours niet  :fou: , mais c'est peut-être du au fait que je m'étais foiré dans une réponse...

Sinon personne pour répondre à mon spoiler du boss de fin de l'acte III?  :ange:

@madvince:

Spoiler :

Concernant les runes, il y a un PNJ dans le quartier des marchands, au niveau de la place où y a genre 25 PNJ qui font ramer  :sweat: , c'est un homme qui peut sertir des runes et des gemmes, et qui demande une gemme pour sertir une arme d'un gars de la haute, j'ai toujours pas essayé de lui filer une gemme d'ailleurs à celui-là...

Message édité par Ashken le 19-11-2007 à 14:01:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)