| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:03:38 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah oui c'est celle-là. D'ailleurs en appuyant sur ALT j'ai bien les ghouls qui apparaissent ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sun tzu Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Quelqu'un sait ou se trouve le dernier sefirot en ville?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
willson Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | dehors avec ton spam qui n'a rien a voir avec ce topic.
Message édité par Lokham le 22-11-2007 à 22:45:40 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Lokham Transactions (1) | je viens de le finir et c'est que du bonheur. ça fait vraiment plaisir d'avoir un jeu adulte, ou ça parle de politique / racisme / corruption. avec les dialogue qui vont bien.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 22-11-2007 à 23:47:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | drapal !!!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 07:55:53 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La crypte Act I
Message édité par Deadlock le 23-11-2007 à 08:47:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai remonté mon pc hier soir (déménagement) et j'ai fait une petite partie de witcher juste histoire de voir que tout fonctionnait
|
Je l'ai utilisé hier pour la première fois au fond de la crypte ... J'étais déjà sous swallow + cat j'ai cru que le ralentissement était un effet de la toxicité. Si c'est un comportement normal de blizzard, je ne vais pas l'utiliser beaucoup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est uber efficace pourtant le blizzard, grace à ca j'me suis sorti plusieurs fois de mauvais pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (Est-ce que le texte en spoiler est pris en compte en faisant une recherche dans le topic?) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ca oui, mais qu'est-ce que c'est lent... plus lent que max paine |
aline2003 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par campi le 23-11-2007 à 13:46:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dsl erreur de ma part Message édité par campi le 23-11-2007 à 13:46:03 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je reviens sur ce topic après une pause pour cause d'overdose de loadings. Quelqu'un a plus d'infos sur le futur patch qui règle un peu ce soucis en désactivant les auto saves ? |
Il parait que ce sera grandement amélioré avec le patch 1.2 supposé sortir avant nowel (dixit le forum off).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 11:03:55 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
Sebdogo Transactions (0) | Alors pour moi le jeu tourne très bien graphiquement, tout à fond ou presque (j'ai désactivé l'AA ou mis l'herbe en mini pour optimiser les performances) en 1280 (mode fenestré), la claque visuelle MAIS voilà un gros MAIS, sur mon portable HP 8510w, le jeu n'est pas du tout stable sur Vista...j'ai fait uniquement le IIeme chapitre de façon stable, sinon c'est retour windows sur retour windows (au bureau) lors des chargements ou des sauvegardes...c'est donc très frustrant et je m'arrète donc au IIIe chapitre en attendant un patch ou un remède miracle pour ceux qui auraient trouvé comment faire sur le HP 8510w ou sur Vista en général .... |
campi V8 FTWTransactions (0) | ben mets xp... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) | super ... ça c'est de l'idée ...
|
Sebdogo Transactions (0) | Ouais bien sûr ! Même que c'est écrit que c'est la version 1.1.0.1119 !
|
Ce qu'il faut pas lire des fois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |