Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4901511
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sun tzu a écrit :

On a donné ca les techniques plus haut  :)

Oui mais non, j'avais déjà lu la dernière page du topic, et le seul qui l'ait vaincu en mode hard, c'était sur un gros coup de bol, et j'aurai aimé avoir une méthode plus orthodoxe :/

Concernant la sauvegarde, c'est déjà fait, j'ai pu sauver ma partie juste après la fin de la cinématique, mais c'est quand même chiant d'attendre 15 secondes de chargement pour crever au bout de s15 secondes suivantes  :(

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 01:20:13  profilanswer

n°4901521
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:41:20  profilanswer

Ashken a écrit :

Oui mais non, j'avais déjà lu la dernière page du topic, et le seul qui l'ait vaincu en mode hard, c'était sur un gros coup de bol, et j'aurai aimé avoir une méthode plus orthodoxe :/

Concernant la sauvegarde, c'est déjà fait, j'ai pu sauver ma partie juste après la fin de la cinématique, mais c'est quand même chiant d'attendre 15 secondes de chargement pour crever au bout de s15 secondes suivantes  :(

Tu as appliqué la potion anti spectre sur ta lame déja ?

n°4901703
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:29:39  profilanswer

petite question sur le chapitre 1

Spoiler :

j'ai avancer un peu histoire de me faire un peu d'experience de nuit. je suis allé dans la grotte sous les rempart pour retrouver le collègue du marchant.
d'ailleurs j'en ai chier avec ces plantes!
je trouve le crane, et je doit retourner voir le marchand.
sauf que de retour à la taverne , il n'y a plus personne, sauf Shani qui se fait agresser par la salamandre. puis je dois aller dans le repère de la salamandre. je me suis arrêter après avoir rencontrer de manière plus approfondi abigail.  
donc petite question: est-ce que la taverne va se repeupler ? y a meme plus le naim forgeron :(

n°4901724
madvince

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:43:16  profilanswer

Spoiler :

et non pour moi c'est mort ... (heureusement je l'avais validé avant celle là )
l'auberge ne sera plus repeuplé ( en tout cas avec le choix suivant que j'ai fait avec la sorcière ).

je trouve qu'il y a pas mal d'incohérence dans les quêtes .
Rien que le fait que tu n'ais plus accès à ton stock dès que l'aubergiste est mort !!
comment aurait on pu le savoir avant ...
ils auraient pu prévoir un accès par un autre personnage npc quand meme...
( pour abattre la bete , j'ai du reprendre à quelques sauvegardes precedentes et en plus je n'avais pas la compétence pour appliquer les huiles ...super :o )

n°4901818
willson

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:16:50  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

l'auberge ne sera plus repeuplé ( en tout cas avec le choix suivant que j'ai fait avec la sorcière ).

Rien que le fait que tu n'ais plus accès à ton stock dès que l'aubergiste est mort !!
( pour abattre la bete , j'ai du reprendre à quelques sauvegardes precedentes et en plus je n'avais pas la compétence pour appliquer les huiles ...super :o )

je crois que tu pourra ré-accéder a ton coffre dans une autre auberge. A confirmer.

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 16-11-2007 à 09:20:20
n°4902007
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:13:05  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

zut alors et elle raporte quoi cette quete pour savoir si je recherge une sauvegarde + ancienne (1h ou 2 c'est pas enorme) ?

n°4902013
delpoco
70's survivor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:14:33  profilanswer

willson a écrit :

je crois que tu pourra ré-accéder a ton coffre dans une autre auberge. A confirmer.

vi, je confirme, c'est le même coffre, quelle que soit l'auberge.

n°4903238
thorn2000

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:39:26  profilanswer

Si je comprends, bien tout le monde s'en fout de mon problème T_T

En même temps, j'peux comprendre mais moi pendant ce temps j'ai un jeu auquel je ne peux jouer.......

n°4903305
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 14:55:14  profilanswer

mais non, on s'en fout pas, mais c'est pas facile de diagnostiquer un probleme comme ça, personne d'autre n'a ce soucis apparement, donc c'est pas quelque chose de connu.

j'immagine que tu as essayé plusieurs trucs mais je pose quand meme les questions :

- drivers video / son a jour ?

- enlever l'overclock du proc / carte graphique pour voir

- si vista : patch microsoft sur la gestion de la RAM installé ?

- c'est peut etre ton DVD qui merdouille, auquel cas, essai avec un "nocd"

et quand tu dis : " et là le jeux bloque. Enfin pas totalement vu que les personnages bougent du style "je suis en train de te parler blablablabla" et qu'il y a encore du son" je comprends pas vraiment, les perso parlent, bougent et au bout d'un moment rien ne se passe c'est ça ? c'est peut etre con ce que je vais dire mais t'a essayé de cliquer, touche entree, touche 1 ou 2 (pour valider des eventuelles phrases de dialogue qui apparaissent pas...

Message édité par Lokham le 16-11-2007 à 14:59:37
n°4903386
thorn2000

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:12:54  profilanswer

merci lokham pour ta réactivité :)

Alors d'abord oui les drivers video sont a jour.
J'ai xp donc je ne peux installer ce fameux patch.
Et justement j'ai chopé un nocd et c'est pareil.

Effectivement je vais voir en desactivant l'overclok de la carte

Concernant le blocage, non les persos je ne les entend pas. Cependant, ils gesticulent et le son de l'environnement continue également. j'ai beau cliquer partout, rien n'y fait T_T

Sinon j'ai trouvé sur le forom de JV (c'est pas une ref je sais ^^) un gars qui a le même soucis que moi et surtout au même endroit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 51-0-0.htm

Celui qui pourra trouver la réponse à mon problème aura gagné toute mon estime !!! (fantastique n'est-ce pas)

*mode blazé activé*

Merci en tout cas lokham

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 15:12:54  profilanswer

n°4903503
Kierk

Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 15:37:55  profilanswer

Une reinstall ne ferait pas de mal.

n°4903507
thorn2000

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:38:43  profilanswer

Déjà fait aussi T_T

n°4903567
delpoco
70's survivor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:45:16  profilanswer

Perso, je suis au début de l'acte IV, et no problem jusque là.
J'aime beaucoup le scénario, très riche aux niveaux des intrigues.
Tout à fait le type de jeu que j'attendais.
Enfin on sort du chemin classique des "gros méchants vilains" contre les "doux angéliques gentils".
Bref quoi, enfin un RPG adulte !

Cette nuit, la dame du lac s'est invitée dans mes rêves .... :sleep:

Message édité par delpoco le 16-11-2007 à 16:00:13
n°4903568
Dravety

Transactions (3)
Posté le 16-11-2007 à 15:45:24  profilanswer

Après quelques heures de jeux que je ne compte plus :p
Ce jeux est vraiment excellent, la musique, les décors et l'ambiance nous plonge dans un monde sublime. J'en suis au chapitre 2 et je n'arrive plus à le lacher. Ca fait longtemps que j'avais pas autant accroché comme ça ^^
The Witcher forever :)

n°4903833
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 16:36:54  profilanswer

thorn2000 a écrit :

merci lokham pour ta réactivité :)

Alors d'abord oui les drivers video sont a jour.
J'ai xp donc je ne peux installer ce fameux patch.
Et justement j'ai chopé un nocd et c'est pareil.

Effectivement je vais voir en desactivant l'overclok de la carte

Concernant le blocage, non les persos je ne les entend pas. Cependant, ils gesticulent et le son de l'environnement continue également. j'ai beau cliquer partout, rien n'y fait T_T

Sinon j'ai trouvé sur le forom de JV (c'est pas une ref je sais ^^) un gars qui a le même soucis que moi et surtout au même endroit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 51-0-0.htm

Celui qui pourra trouver la réponse à mon problème aura gagné toute mon estime !!! (fantastique n'est-ce pas)

*mode blazé activé*

Merci en tout cas lokham

tu as installé the witcher sur un autre DD que c: ? (ou sur un autre DD que ton windows) ? : si oui, installe le dans son repertoire par default (ne change rien a l'install du jeu), apparement ça a resolu le meme probleme chez un gars.

a tester

Message édité par Lokham le 16-11-2007 à 16:38:39
n°4903890
thorn2000

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 16:50:10  profilanswer

A tiens bonne idée !!

Je vous tiens au jus si ça marche !!

n°4903962
aline2003

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 17:06:47  profilanswer

es tu allé voir sur le forum officiel?
http://www.thewitcher.com/forum/

n°4904078
thorn2000

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 17:47:52  profilanswer

Le fait d'installer le jeux sur le c: ne change rien dans mon cas T_T

Effectivement aline sur le forom officiel, il y a plein de truc à faire, je vais essayer. Merci encore à ceux qui ont essayé de m'aider. Si j'arrive enfin à le faire marcher, je vous dirais comment j'ai réussi au cas où ça arrive à d'autre.

n°4904175
madvince

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 18:18:06  profilanswer

willson a écrit :

je crois que vous m'avez pas compris...
je parlais de la zone du chapitre 1 seulement (et c'est la seule auberge dans le chap 1 )

je le savais que je pouvais recuperer mon matos dans les chapitres suivants mais j en avais besoin avant la bête !!
mais bon je rale dans le vide  :D  

n°4904225
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 18:34:44  profilanswer

Ne jamais se balader sans quelques potions et huiles diverses , au cas où :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4904879
Kierk

Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 22:13:45  profilanswer

Spoiler please.

n°4904886
randoom

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:15:11  profilanswer

Spoiler :

Le tape pas, tape ses "pet"

n°4905316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 01:18:14  answer

Salut, j'ai un souci dans le marais, à l'acte 2 :

Spoiler :

Je n'arrive pas à battre cette foutue plante grimpante qui esquive la moitié de mes coups.
J'ai hirondelle + blizzard, de bonnes carac sau niveau lame argent style rapide, mais je me
fais liquider à chaque fois. J'ai essayé aussi comme ça : je la dézingue ce que je peux, je
dégage pour me refaire une santé, je sauvegarde, et je recommence.Mais soit ça ne marche pas
et elle se régénère, soit elle tourne à 1000 points de vie, soit je tape comme une merde (souvent  
sa vie part par 2/3 points  :o )
Un conseil?Merci.

Une impression maintenant:
Je trouve l'acte 2 super looooooong :cry: , et l'affichage des quêtes assez bordélique, dur de s'y retrouver.
J'ai dû passer 15/20 heures sur cet acte, j'avance pas, je viens quand même de découvrir le coupable
mais au niveau des quêtes annexes je suis à la ramasse : pas de sous, pas de quoi acheter des bouquins  
à l'antiquaire pour débloquer des plantes, j'ai toujours 0 explosif, j'ai 4 sephirot seulement,bref j'en chie à mort  :D  

Autre question:
d'après vous faut rester neutre ou s'engager dans un camp dans la guéguerre humains/non-humains? Parce que  
là c'est standing devant chez les druides depuis 3 jours  :whistle:  

Merci.

[:emanu]  

n°4905367
randoom

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 02:34:15  profilanswer

Spoiler :

Il faut se raprocher "manuelement" des plantes (touche Z en camera F3). En auto le perso se raproche pas assez pour taper.
Et il faut utiliser le style Strong (je joue en anglais) pour le plantes.
Essaie igni aussi, les plantes sont sensibles au feu.

Il me semble que tu ne peux pas rester neutre en acte 2. Seulement plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par randoom le 17-11-2007 à 02:37:07
n°4905383
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 03:24:47  profilanswer

le jeu est loin d'etre aussi beau que sur les screens de la premiere page de ce topic

n°4905524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 09:46:34  answer

randoom a écrit :

Spoiler :

Il faut se raprocher "manuelement" des plantes (touche Z en camera F3). En auto le perso se raproche pas assez pour taper.
Et il faut utiliser le style Strong (je joue en anglais) pour le plantes.
Essaie igni aussi, les plantes sont sensibles au feu.

Il me semble que tu ne peux pas rester neutre en acte 2. Seulement plus tard.

Spoiler :

Crotte, mon igni est au niveau de base...j'ai essayé en puissant, mais 2 fois sur trois en combat elle esquive tous mes coups.
Bon, on va réessayer.Merci.

n°4905533
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-11-2007 à 09:55:14  profilanswer

paladin3333 a écrit :

le jeu est loin d'etre aussi beau que sur les screens de la premiere page de ce topic

évidemment ce sont des screens bien retouchées.
Il n'en reste pas moins magnifique avec une bonne config.

n°4905881
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:17:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

évidemment ce sont des screens bien retouchées.
Il n'en reste pas moins magnifique avec une bonne config.

Effectivement , je trouve le jeu tres beau surtout quand on sait que le moteur est celui de nw1. Quand le soleil se leve en pleine nature et que tu cours  :love:

Message édité par sun tzu le 17-11-2007 à 12:17:29
n°4905921
willson

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:32:21  profilanswer

Moi aussi, je le trouve mignon tout plein ce jeux !
Les interieurs sont tres travaillés.

n°4905931
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:34:54  profilanswer

Le jeu est splendide, les effets de lumière sont très travaillés, et rajoutent une couche à la crédibilité des décors.
Pour moi c'est clairement un coup de coeur [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

J'ai reussi à sauter Shani hier [:dawa]
Mais j'suis sur qu'on peut se faire Carmen aussi, va falloir que je travaille ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-11-2007 à 12:35:03

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4905939
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:38:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Le jeu est splendide, les effets de lumière sont très travaillés, et rajoutent une couche à la crédibilité des décors.
Pour moi c'est clairement un coup de coeur [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

J'ai reussi à sauter Shani hier [:dawa]
Mais j'suis sur qu'on peut se faire Carmen aussi, va falloir que je travaille ca :o

Spoiler :

Moi carmen me suis la suis faite [:huit]  Elle te propose une quete ou tu dois sauver à 3 endroits des catains. Une fois cela fait elle te propose 200 orins ou une nuit avec elle  :whistle:  Et apres tu as réductions quand tu vas voir les catains  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par sun tzu le 17-11-2007 à 12:39:01
n°4905970
Ashken

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:46:18  profilanswer

sun tzu a écrit :

Spoiler :

Moi carmen me suis la suis faite [:huit]  Elle te propose une quete ou tu dois sauver à 3 endroits des catains. Une fois cela fait elle te propose 200 orins ou une nuit avec elle  :whistle:  Et apres tu as réductions quand tu vas voir les catains  :D  

:fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

Moi quand j'ai choisi la "compensation" non matérielle, elle me laisse juste me faire les prostituées en leur offrant un bouquet de fleur! (pas cher donc  :whistle: ), alors que je croyais que j'allais pouvoir me la faire  :kaola:  
Bon sinon j'en suis au moment de la petite fête avec Shani et Jaskier, j'imagine que c'est à ce moment là qu'on peut se la faire la petite Shani (limite c'est un but dans ce jeu de se faire le plus de femmes possible  :whistle: ), par contre relou la grand-mère :gun:

Enfin, ça veut dire que j'ai réussi à vaincre la bête, mais j'ai du utiliser 3 potions (Chat-Huant, Blizzard et Hirondelle) ainsi qu'un charme contre les spectres, et même avec tout ce bouzin il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois  :o  
Vraiment génial ce jeu, mais c'est toujours un calvert les chargements, je pensais qu'y en aurait moins de maisons dans la Wyzima...

n°4906012
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:58:48  profilanswer

sun tzu a écrit :

Spoiler :

Rhaaa je l'ai faite cette quête, mais j'sais pas pourquoi j'ai pas eu le même résultat :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4906096
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 13:27:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Rhaaa je l'ai faite cette quête, mais j'sais pas pourquoi j'ai pas eu le même résultat :cry:

Spoiler :

Moi j'ai pris l'argent  :p  donc j'ai supposé que vu sa proposition c'était pour faire du sayxe avec elle  :o

n°4906218
randoom

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:06:26  profilanswer

Spoiler :

Non, on ne peut pas coucher avec Carmen

Personellement je trouve l'acte IV magnifique de point de vue graphique

n°4906227
randoom

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:09:41  profilanswer

Pouvez vous (re)confirmer svp, la version collector française est bien multilangue ?

n°4906229
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 14:10:47  profilanswer

Bon j'ai craqué et j'ai acheté le jeu!

Il est génial, le combat est plutot simple a prendre en main je trouve (en facile par contre) et l'histoire est vraiment bien! Je suis encore au début mais ça donne vraiment envie de chercher! Les personnages sont vraiment magnifiques, et les décors aussi d'ailleur (bien qu'un peu moins).

Le jeu s'est mis tout a fond au lancement, et est fluide, la mise a jour s'est faite correctement.

Je trouve les dialogues convainquants et les interactions avec les personnages vraiment sympathiques.

Les jeux de la tavernes sont pas mal non plus (j'ai testé la boxe pour l'instant).

Et enfin le systeme de quete et de conpétence est bien foutu.

Seuls petits défauts (oui il en faut bien), les chargemants mais ça tout le monde l'a dit. Et la mini carte qui n'est pas assez détaillée, c'est un peu dommage!

Bon j'y retourne!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4906274
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-11-2007 à 14:24:49  profilanswer

+1 pour le chargement .

j'ai pour le moment un ddur lent et ça se ressent sur le jeux . donc il doit en dependre, avec un raptor ça doit etre excellent .

n°4907834
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:02:12  profilanswer

:fou:  :fou:  

METS LES BALISES SPOILER PUTAIN  :fou:

n°4907917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:29:49  answer

Ca y est j'ai niqué le geranium :

Spoiler :

Prérequis : Blizzard+Hirondelle+Amelio 20% sur le rasoir + Puissant
Mon truc : j'utilise uniquement le signe de protection  
1.pour m'approcher bien comme il faut
2.quand ma vie devient trop faible, pour pouvoir aller me planquer le temps que la vie remonte.  
Sans ça, je suis trop gourmand et je me prends toujours 2/3 flèches en m'éloignant pour
reprendre mes forces et je clamse.
3.pour revenir peinard vers le geranium
Comme ça, je n'ai eu qu'à m'éloigner une seule fois pour me la faire au retour  :sol:  

Je sais c'est compliqué pour un geranium  :o

n°4907922
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:31:46  profilanswer

Spoiler :

Tu parles de l'espece de grosse plante de l'acte 2 dans les marais ? Moi celle la quand je l'ai croisé j'y suis allé peinard et elle m'a bien rossé  [:matleflou]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)