Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4896785
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 18:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement je trouve le jeu assez bien dosé en normal.
J'ai du reprendre la bête 4/5 fois avant de trouver le truc, et j'me fait souvent démonter par les plantes géantes du marais (40dmg à chaque coup, argh).
J'ai un template orienté cac (niveau 2 dans toutes les attaques acier ou argent, et lvl 2 en force, endu et dex), j'devrais ptet mettre quelques points dans les signes pour faciliter le truc ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 18:58:04  profilanswer

n°4896819
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-11-2007 à 19:04:24  profilanswer

renversement c'est uber, j'ai du tuer la plupart des boss ou des named en un seul coup ...
le feu c'est un peu plus accessoire, mais pas mal quand meme si tu montes incineration.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-11-2007 à 19:04:44
n°4896834
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 19:08:32  profilanswer

J'vais regarder ça ce soir.
Sinon, vous trouvez pas que c'est tendu tous les persos secondaires au chapitre 2 ?
Après 1 semaine sans jouer, j'ai fait 2/3 choix ingame que je vais regretter je pense, vu que je me souvenait plus du fin fond de la quête [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4896842
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 19:10:35  profilanswer

willson a écrit :

pareil pour moi, je galère un peu.

Je veux faire une potion "Cat" (pour voir dans les endroits sombre) et j'ai donc besoin de 3 ingrédients + alcool. Mais j'ai une case d'ingrédient qui reste vide. Si j'appuie sur mixer en laissant la case vide, la potion ne se crée pas. Si je met un autre ingrédients en plus, n'importe lequel, et que je mixe, la potion se crée correctement...  :??:  

C'est bizarre,  
si la potion n'est pas grisé, c'est que tu as tout les ingrédients et elle devrait se créer , et les case en plus, c'est suivant la pureté des bases, pour rajouter des ingrédients et atténuer ou renforcer certains effets.

Cela dit c'est vrai que c'est pas évident .

Ca se complique l'histoire au chapitre deux , fichtre !  :o  

-neon- a écrit :

Sinon, vous trouvez pas que c'est tendu tous les persos secondaires au chapitre 2 ?

Si  :o  

Scrypt a écrit :

renversement c'est uber, j'ai du tuer la plupart des boss ou des named en un seul coup ...
le feu c'est un peu plus accessoire, mais pas mal quand meme si tu montes incineration.

Idem , je m'attend a chaque fois a un combat très dur ,  un renversement et c'est plié ! Un peu trop puissant quand même .

J'aurais aimé avoir un inventaire aussi grand que NWN 2

Message édité par Altarius le 14-11-2007 à 19:14:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4897325
randoom

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 21:33:19  profilanswer

willson a écrit :

pour ce fameux combat contre "the beast" :

Spoiler :

tu as fait quoi comme choix juste avant ? Tu a défendu Abigail ou tu l'as laissé se faire brûlé ?
Car dans les notes de Berangar sur "The Beast" il nous parle d'un choix a faire pour avoir une chance contre cette créature. Je me demande si c'est pas justement le choix qu'on doit faire juste avant.  
Car en défendant Abigail j'ai éssayer 3/4 fois de tué la bête, je me suis fait buter a chaque fois, et en la laissant brûlé, j'ai buter la bête du premier cout...[:airforceone]

Spoiler :

Oui, il parait qu'il est plus facile si on laise Abigail se faire tuer, je ne sais pas c'est une cause Roleplay.
D'apres ce que j'ai compris pour tuer la bête plus facilement faut repondre à sa question "Qui m'a invoqué ?". Si tu laisse les paysans tuer Abigail (= Abigail est coupable) et la bête est plus facile ca veut dire que Abigail l'a invoqué ?!! C'est pas ce que laisse entendre le reste des dialogues .
Ou alors, tout simplement, la bête est plus difficile avec Abigail parce qu'elle peut soigner, donc pour equilibrer le combat.

En tout cas oubliez pas le specter oil pour la tuer facilement.

n°4897416
willson

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 22:06:28  profilanswer

randoom a écrit :

Spoiler :

Oui, il parait qu'il est plus facile si on laise Abigail se faire tuer, je ne sais pas c'est une cause Roleplay.
D'apres ce que j'ai compris pour tuer la bête plus facilement faut repondre à sa question "Qui m'a invoqué ?". Si tu laisse les paysans tuer Abigail (= Abigail est coupable) et la bête est plus facile ca veut dire que Abigail l'a invoqué ?!! C'est pas ce que laisse entendre le reste des dialogues .
Ou alors, tout simplement, la bête est plus difficile avec Abigail parce qu'elle peut soigner, donc pour equilibrer le combat.

En tout cas oubliez pas le specter oil pour la tuer facilement.

Spoiler :

ba écoute je viens juste d'arreter de jouer parce que ça commençait a m'énerver sérieusement !

.Je défend Abigail, impossible de tuer cette "Beast", Abigail se fait butter direct et je reste entouré par une meute de chien. J'ai éssayer au minimum 10 fois.
.Je laisse Abigail se faire brûler, je tue la "Beast" sans grande difficulté, 2 éssais, 2 réussites.
Avec ce que j'ai vu dans le jeux, et a en croire les dialogue proposés j'aurai plus tendance a aider Abigail, peut etre que je me trompe, va savoir...
Je trouve qu'il est assez difficile de faire des choix dans des situations pareil, c'était la meme chose quand on devait défendre les marchandises pres de la rivière, et qu'un Elf surgit pour les prendre, va savoir si il est bon ou mauvais...?
Bref ça m'énerve, en tout cas ceux qui on aidé Abigail et ensuite tué cette "Beast" (en plein jour donc) : Chapeau :jap: (ou alors vous avez eu beaucoup de cul ! :D )
A quel moment elle te demande : "qui m'a invoqué ?" ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 14-11-2007 à 22:08:52
n°4897631
madvince

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 23:20:38  profilanswer

Spoiler :

c'est marrant j'en suis au meme point avec la bete  :D  

je me fais defoncer si j'aide la sorciere,   mais j'ai pas essayé avec la specter oil...
ce qui me soule , c'est qu'ils te laissent meme pas le temps de te preparer avant le combat ( la bete vient comme çà )  bon admettons ... mais de plus tu ne peux pas sauvegarder apres la cinematique où tu as fais ton choix (en tout cas j'y arrive pas et vous ?)  
donc a chaque rechargement tu te retapes toute la cinematique ! aaaaargh ! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par madvince le 14-11-2007 à 23:22:39
n°4897678
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 23:33:57  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

c'est marrant j'en suis au meme point avec la bete  :D  

je me fais defoncer si j'aide la sorciere,   mais j'ai pas essayé avec la specter oil...
ce qui me soule , c'est qu'ils te laissent meme pas le temps de te preparer avant le combat ( la bete vient comme çà )  bon admettons ... mais de plus tu ne peux pas sauvegarder apres la cinematique où tu as fais ton choix (en tout cas j'y arrive pas et vous ?)  
donc a chaque rechargement tu te retapes toute la cinematique ! aaaaargh ! :fou:

Spoiler :

En meme temps ca renforce le rp, car bon la bete tout au long du chapitre 1 , tu l'as vois apparaitre et disparaitre.

n°4897703
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 23:45:23  profilanswer

madvince a écrit :

je crois qu'en appuyant sur escape ca passe la cinematique

n°4897785
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 00:35:53  profilanswer

Dag elg a écrit :

je crois qu'en appuyant sur escape ca passe la cinematique

En appuyant sur echap simplement  :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 00:35:53  profilanswer

n°4898013
willson

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 08:44:54  profilanswer

sun tzu a écrit :

En appuyant sur echap simplement  :)

escape = echap.

Spoiler :

J'ai réussi a sauvegardé en appuyant plein de fois sur F5 a la fin de la cinématique. Mais c'est forcément un choix de la part des dévelopeurs de ne pas proposer une sauvegarde entre le combat et le jugement d'Abigail, donc notre choix influ sur l'issue du combat. C'est meme écrit dans les notes de Berangar, un truc comme ça :" il faudra faire le bon choix pour éspérer pouvoir tuer la bête".
J'éssayerai ce soir avec le specter oil en sauvant Abigail. Si j'y arrive toujours pas, je la laisserai se faire brûler, de toute façon elle se fait bûter pendant le combat...

Message édité par willson le 15-11-2007 à 08:44:59
n°4898015
madvince

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 08:46:41  profilanswer

Spoiler :

oui mais je repart d'une sauvegarde auto qu'il m'a fait au debut du dialogue entre moi et les villageois ( à la sortie de la grotte où il y a la sorcière)

donc, après chaque reloading,  je dois me retaper tout le dialogue en cliquant sur les choix + faire Echap pour passer la dernière cinematique et enfin commencer le combat...
on peut faire une sauvegarde rapide pendant une cinematique ?

je pensais reprendre des vieilles sauvegardes pour me faire plein d elexirs mais il faut que remonte bien avant l'arrivée au repère de la salamandre car j'ai laissé mon stock d'ingredients dans mon coffre accessible par l'aubergiste .... qui est mort ! lol      :ouch:    

edit: ok  j'essaierai F5 alors ;)

Message édité par madvince le 15-11-2007 à 08:48:12
n°4898026
madvince

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 08:53:01  profilanswer

une autre chose bizarre avec ce jeu:
il vous a demandé le numéro de série pendant l'install ?   moi non

parce que là, j'arrive à jouer avec une version originale (pas une copie hein ;) ) sans qu'il m'ait demandé la clef de la notice et sans que je me sois enregistrer sur internet sur leur site ( comme me le propose le menu de démarrage) ....  :??:
peut etre qu'il la demande en cours de jeu ?

Message édité par madvince le 15-11-2007 à 08:54:05
n°4898082
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:16:51  profilanswer

Je suppose qu'il faut laisser le dvd dans le lecteur.

n°4898084
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:17:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suppose qu'il faut laisser le dvd dans le lecteur.

Tootafay

---------------
n°4898122
madvince

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:34:41  profilanswer

mmmh... mes jeux précédents , même si ils demandaient le dvd en cours de partie, m'avaient aussi demandé le numéro de série à l'install...

n°4898134
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:39:24  profilanswer

madvince a écrit :

mmmh... mes jeux précédents , même si ils demandaient le dvd en cours de partie, m'avaient aussi demandé le numéro de série à l'install...

Tous les jeux ne sortent pas du même moule [:spamafote]

---------------
n°4898193
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:01:47  profilanswer

vous etes lvl combien au moment d'affronter la bete du chap I ?

n°4898800
Dravety

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 12:25:22  profilanswer

Spoiler sur la bête

Spoiler :

J'ai reussi enfin à tuer la bête (en mode difficil) en sauvant la fille ^^
Mais bon on va dire coup de chance car je l'ai renversé et tué en un coup :)
J'ai remarqué aussi qu'en mode de combat à plusieurs quand je tuais les chiens la bête semblait perdre de l'energie car des que je finissais les cleps, le gros loud avait perdu 1/3 de sa santé

n°4898830
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:30:12  profilanswer

Sur le chap 2  

Spoiler :

Je suis parti assez tot dans les marais et en accompagnant le vieux vers le sanctuaire je suis tombé sur une espece de monstroplante , le cocaxydium, elle etait costaud  [:huit]  mais en la tuant on finit une quete aussi  [:tusken] . J'aime bien l'ambiance du marais , ca me fait penser au village dans le mississipi dans le culte du chutlu  :love:  

n°4898916
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-11-2007 à 12:45:23  profilanswer

sun tzu a écrit :

Sur le chap 2  

Spoiler :

Je suis parti assez tot dans les marais et en accompagnant le vieux vers le sanctuaire je suis tombé sur une espece de monstroplante , le cocaxydium, elle etait costaud  [:huit]  mais en la tuant on finit une quete aussi  [:tusken] . J'aime bien l'ambiance du marais , ca me fait penser au village dans le mississipi dans le culte du chutlu  :love:  

Spoiler :

ben je sais pas si t'en est arrivé là ou les briquetiers en parlent, mais justement le "culte des hommes-poissons" est evidemment une énorme ref à lovecraft  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-11-2007 à 12:45:31
n°4898951
perseverin​g13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:53:26  profilanswer

Moi la fille qu'il fallait ramener j'ai pas fais attention à elle et j'ai beaucoup combattu pendant qu'elle était avec moi. Du coup elle est morte, ça change le cours de lhistoire ou non?

n°4899057
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:16:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

Spoiler :

ben je sais pas si t'en est arrivé là ou les briquetiers en parlent, mais justement le "culte des hommes-poissons" est evidemment une énorme ref à lovecraft  :D

Spoiler :

Oui c'est bien la. Pis quand je vois les statues toussa, je repensai au passage dans le missipi de l'appel du cthulu , en tout cas c'est des gens de qualitay pour faire de tel références  :love:

n°4899066
Berkout143

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:18:14  profilanswer

Spoiler :

A priori non, mais a fortiori tu pourras pas lui faire des gros câlins dans le moulin  :D

n°4899512
Dag elg

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:00:47  profilanswer

Berkout143 a écrit :

Spoiler :

A priori non, mais a fortiori tu pourras pas lui faire des gros câlins dans le moulin  :D

oui ce qui change donc tout!  ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas ca la quete principale :D  

n°4899770
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:10:49  profilanswer

c'est vrai que la belle clef d'activation on nous la demande nulle part ce qui semble un peu ballot (surtout pour les arbres qui ont servi pour accueillir l'impression de la dite clef, d'ailleurs!)

n°4899854
perseverin​g13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:29:01  profilanswer

Mdr oki, je m'en passerai tant pis ^^

n°4899901
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 15-11-2007 à 16:37:09  profilanswer

La clé sert pour s'inscrire sur le site du jeu. Apparemment il y aura des bonus dispos uniquement si on est enregistré.

n°4900296
perseverin​g13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:21:09  profilanswer

Spoiler :

Rah jarrive pas à tuer la bête...

n°4900306
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 18:23:27  profilanswer

C'est la nouvelle tendance... Pas d'activation obligatoire pénible et des bonus à la clé. J'adhère.

n°4900531
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 19:18:17  profilanswer

HS :  

savez vous si il existe un  site qui repertorie les ventes de jeux videos par classement chiffré ?

je voudrais bien savoir si the witcher s'est bien vendu , car je le trouve vraiment tres tres bon, pour un jeu qui n'a pas eu la pub d'un "hellgate" ou "rayman et les lapins..." et qui surtout est de bien meilleure qualité. Et je serais content si la boite qui a fait le jeu gagne du fric, car ils le meritent .

/HS

Message édité par Lokham le 15-11-2007 à 19:18:34
n°4900630
randoom

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:43:09  profilanswer

willson a écrit :

Spoiler :

ba écoute je viens juste d'arreter de jouer parce que ça commençait a m'énerver sérieusement !

.Je défend Abigail, impossible de tuer cette "Beast", Abigail se fait butter direct et je reste entouré par une meute de chien. J'ai éssayer au minimum 10 fois.
.Je laisse Abigail se faire brûler, je tue la "Beast" sans grande difficulté, 2 éssais, 2 réussites.
Avec ce que j'ai vu dans le jeux, et a en croire les dialogue proposés j'aurai plus tendance a aider Abigail, peut etre que je me trompe, va savoir...  
Je trouve qu'il est assez difficile de faire des choix dans des situations pareil, c'était la meme chose quand on devait défendre les marchandises pres de la rivière, et qu'un Elf surgit pour les prendre, va savoir si il est bon ou mauvais...?
Bref ça m'énerve, en tout cas ceux qui on aidé Abigail et ensuite tué cette "Beast" (en plein jour donc) : Chapeau :jap: (ou alors vous avez eu beaucoup de cul ! :D )
A quel moment elle te demande : "qui m'a invoqué ?" ?

Spoiler :

Les CHOIX sont là pour améliorer la rejouabilité. C'est ce qui m'a incité à jouer pour la 2eme fois (ça et le fait que j'avais pas fini certaines quêtes).  Mais en général les consequences ne sont pas trés graves... en général...  
La bete est pas difficile à tuer, je l'ai tué en hard avec une epée meteorite +40% et specter oil en deux series de coups et du 1er essai (sans stun). Faire pause juste avant le combat peut aider, on peut prendre le temps d'étudier le combat.
Et si Abigail tombe pendant le combat ce n'est pas grave, elle est pas morte, elle se leve à la fin.

n°4900712
randoom

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 20:08:57  profilanswer

Spoiler :

Je viens de  refaire le combat plusieurs fois, c'était un peu plus difficle que je me rappelais. Ou alors j'ai fait une grosse critique la 1ere fois.
J'arrive le tuer 3 fois sur 4 mais j'y arrive parce que j'ai l'épée +40%; si je rate l'enchainement il m'aveugle avant que je puisse le tuer.
Le truc c'est de l'attaquer tout suite apres la fin de la cinematique, avant que les chiens nous entourent parce que s'ils arrivent nous entourer leur attaques cassent l'enchainement des styles. (à ce moment là faut lancer un aard et passer en mode groupe)

Attention, le specter oil il faut le mettre dans la cave, il disparait pas.

n°4900931
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 21:24:19  profilanswer

aaargh, je suis bloqué fin du chapitre III, j'ai besoin d'aide :

Spoiler :

je tue, le boss : la reine kikimorh (orthographe ?) en faisant ecrouler le plafond sur la bestiole, sauf que , je me retrouve bloqué par la suite : pas de sortie possible, des piliers m'empechent de passer et je ne peux pas retourner dans la salle avec tous les debris du plafond ....

je fait quoi la ?

Merci

n°4900963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:32:50  profilanswer

Lokham a écrit :

aaargh, je suis bloqué fin du chapitre III, j'ai besoin d'aide :

Merci

Spoiler :

Ca m'a fait pareil la 1ere fois, c'est un bug a priori , j'espere que t'as une sauvegarde pas trop ancienne avant, faut se debrouiller pour être au dela de la zone ou le plafond s'ecroule avant qu'il ne tombe pour de bon

n°4901027
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 21:49:39  profilanswer

j'ai pris plein de sauvegardes anciennes, mais rien n'y fait, en fait voici exactement mon probleme :

le plafond s'ecroule, la bete meurt, je prends le doc sur son corps, cinematique de 5 secondes qui me montre que l'ouverture se crée au fond, mais un mur invisible me bloque l'acces, je peux pas sortir. J'en suis au 20 eme essai peut etre...

j'ai vu que c'etait un bug du jeu, tout simplement, comment des developpeurs peuvent laisser un bug comme ça, un bug qui empeche de jouer tout court, incomprehensible. Bref, j'essai de trouver une soluce  ou je prie pour qu'un patch sorte et regle ce probleme (je suis en 1.1a)

EDIT : en fait c'est bon , j'ai resolu le truc, il faut se mettre derriere ce "mur invisible" avant de faire s'ecrouler le plafond. C'est con leur systeme, car on peut le faire s'ecrouler a l'autre bout de la salle sans egratignure.

bref, chapitre 4 me voici

Message édité par Lokham le 15-11-2007 à 22:44:47
n°4901337
thorn2000

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:28:32  profilanswer

Bien le bonsoir !

Je suis allé m'acheter TW. Alors, certes il a l'air top mais encore faut-il que je puisse y jouer !!! T_T

En fait, au tout début du jeu, je chope l'épée sur le bonhomme en paille et je m'empresse donc d'aller bouter les méchants pas beaux. Une fois le massacre terminée, le vieux me dit sa première phrase, un truc du genre "vous allez bien?" et là le jeux bloque. Enfin pas totalement vu que les personnages bougent du style "je suis en train de te parler blablablabla" et qu'il y a encore du son. Voilà, j'ai réinstallé, j'ai le patch 1.1, j'ai mis les options graphiques au minimum pour voir (je les ai au max).

J'ai XP, un core duo 6600, une ati 1950xt, 2 giga de ram...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Horrible de pas pouvoir jouer T_T

n°4901360
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:36:07  profilanswer

Bonsoir, j'ai reçu mon exemplaire ce midi, et il est vraiment génial ce jeu.
Comme déjà dit, seul bémol, les chargements, et c'est quand même bien chiant à chaque petite maison... (pas pour y rentrer, mais pour en sortir)

Spoiler :

Bon sinon je suis bloqué contre la Bête, je suis en mode de difficulté Hard, et c'est VRAIMENT difficile par moment, et donc pour en revenir à la Bête, il est juste intuable, Abigail crève en 5 coups maximum.
Au mieux, elle me heal 4 fois puis elle clamse, et moi j'enlève la moitié de sa vie à la Bête.
J'essaye en vain de la renverser pour la trucider, mais j'ai jamais le temps.
Quelqu'un a-t-il une technique pour le battre en Hard?
Merci parce que j'ai reessayé genre 10 fois (et vous imaginez les chargements enchainés...)

n°4901440
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:14:06  profilanswer

Ashken a écrit :

Bonsoir, j'ai reçu mon exemplaire ce midi, et il est vraiment génial ce jeu.
Comme déjà dit, seul bémol, les chargements, et c'est quand même bien chiant à chaque petite maison... (pas pour y rentrer, mais pour en sortir)

Spoiler :

Bon sinon je suis bloqué contre la Bête, je suis en mode de difficulté Hard, et c'est VRAIMENT difficile par moment, et donc pour en revenir à la Bête, il est juste intuable, Abigail crève en 5 coups maximum.
Au mieux, elle me heal 4 fois puis elle clamse, et moi j'enlève la moitié de sa vie à la Bête.
J'essaye en vain de la renverser pour la trucider, mais j'ai jamais le temps.
Quelqu'un a-t-il une technique pour le battre en Hard?
Merci parce que j'ai reessayé genre 10 fois (et vous imaginez les chargements enchainés...)

On a donné ca les techniques plus haut  :)

n°4901446
randoom

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:15:13  profilanswer

Pour la bête: on paut faire une sauvegarde juste avant le combat, faut appuyer sur F5 juste apres la cinematique

n°4901511
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:20:13  profilanswer

sun tzu a écrit :

On a donné ca les techniques plus haut  :)

Oui mais non, j'avais déjà lu la dernière page du topic, et le seul qui l'ait vaincu en mode hard, c'était sur un gros coup de bol, et j'aurai aimé avoir une méthode plus orthodoxe :/

Concernant la sauvegarde, c'est déjà fait, j'ai pu sauver ma partie juste après la fin de la cinématique, mais c'est quand même chiant d'attendre 15 secondes de chargement pour crever au bout de s15 secondes suivantes  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)