| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:58:04 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | renversement c'est uber, j'ai du tuer la plupart des boss ou des named en un seul coup ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-11-2007 à 19:04:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais regarder ça ce soir.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 14-11-2007 à 19:14:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
randoom Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 14-11-2007 à 22:08:52 |
madvince Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par madvince le 14-11-2007 à 23:22:39 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Dag elg Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:35:53 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 15-11-2007 à 08:44:59 |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 15-11-2007 à 08:48:12 |
madvince Transactions (0) | une autre chose bizarre avec ce jeu: parce que là, j'arrive à jouer avec une version originale (pas une copie hein Message édité par madvince le 15-11-2007 à 08:54:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
madvince Transactions (0) | mmmh... mes jeux précédents , même si ils demandaient le dvd en cours de partie, m'avaient aussi demandé le numéro de série à l'install... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vous etes lvl combien au moment d'affronter la bete du chap I ? |
Dravety Transactions (3) | Spoiler sur la bête
|
sun tzu Transactions (0) | Sur le chap 2
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-11-2007 à 12:45:31 |
persevering13 Transactions (0) | Moi la fille qu'il fallait ramener j'ai pas fais attention à elle et j'ai beaucoup combattu pendant qu'elle était avec moi. Du coup elle est morte, ça change le cours de lhistoire ou non? |
|
Berkout143 Transactions (0) |
|
Dag elg Transactions (0) |
|
tarbanrael Transactions (0) | c'est vrai que la belle clef d'activation on nous la demande nulle part ce qui semble un peu ballot (surtout pour les arbres qui ont servi pour accueillir l'impression de la dite clef, d'ailleurs!) |
persevering13 Transactions (0) | Mdr oki, je m'en passerai tant pis ^^ |
Kadaj Transactions (12) | La clé sert pour s'inscrire sur le site du jeu. Apparemment il y aura des bonus dispos uniquement si on est enregistré. |
persevering13 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est la nouvelle tendance... Pas d'activation obligatoire pénible et des bonus à la clé. J'adhère. |
Lokham Transactions (1) | HS : Message édité par Lokham le 15-11-2007 à 19:18:34 |
|
|
Lokham Transactions (1) | aaargh, je suis bloqué fin du chapitre III, j'ai besoin d'aide :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | j'ai pris plein de sauvegardes anciennes, mais rien n'y fait, en fait voici exactement mon probleme :
Message édité par Lokham le 15-11-2007 à 22:44:47 |
thorn2000 Transactions (0) | Bien le bonsoir !
|
Ashken Transactions (0) | Bonsoir, j'ai reçu mon exemplaire ce midi, et il est vraiment génial ce jeu.
|
|
randoom Transactions (0) | Pour la bête: on paut faire une sauvegarde juste avant le combat, faut appuyer sur F5 juste apres la cinematique |
Ashken Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |