| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:15:19 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sun tzu Transactions (0) | Ca me dérange pas tant que ca les loadings nombreux , apres on est dans un rpg, le rythme est moins nerveux qu'un fps.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | de toute façon c'est plutôt le hdd que la ram qui est en cause dans les loadings; mais je pense pas qu'il y aura vraiment un patch pour ça, ils vont juste virer les auto save et basta |
sun tzu Transactions (0) | Moi je pense qu'il vont virer les loadings des maisons avec un loading de zone plus grand
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
willson Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Ca serait bien aussi qu'ils améliorent la visibilité du texte qui est trop petite à mon goût (j'en chie vraiment parfois décripter leur police de merde).
|
|
rockandroll Transactions (0) | Je joue en moyen chez moi et pour la première fois j'ai trouvé un moment super chaud.
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 14:47:47 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Est ce que je peux mettre le jeu en vo avec sous titre fr ? Vu que c'est un jeu offline si y a des bidouilles pas de probleme |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai pas trouvé la manip perso, mais j'ai pas cherché depuis la semaine de la sortie du jeu donc ... |
criminel Transactions (0) | Je recommence alors --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ah oui désolé, il y a bien une manip |
sun tzu Transactions (0) | Et moi j'ai la flemme vu la manip mais merci |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oubliez pas que la VO est polonaise... Donc en anglais c'est pas VO --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | edit : nan mais si ca se trouve, la version ang est tout aussi moyenne que la FR, sauf que comme c'est anglais, vous verrez moins la différence Message édité par -neon- le 13-11-2007 à 16:22:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stephenduroux Transactions (0) | Je suis bloqué.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est la mauvaise grotte,
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-11-2007 à 17:50:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tyrion42 Transactions (0) | Euh, vous oubliez les balises spoiler ! :grr --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
stephenduroux Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 14-11-2007 à 00:07:44 |
Dravety Transactions (3) | Hello, j'ai des problème de plantage sous vista
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
madvince Transactions (0) | ceux qui finissent trois fois le jeu ( en différents modes ) vous profitez réellement du jeu ...? |
Kierk Transactions (2) | Quand-est ce que l'on commence à avoir des talents d'argent ?
|
cell Transactions (3) | tu ne doit pas avoir un alcool d'assez bonne qualité Message édité par cell le 14-11-2007 à 10:41:45 |
tartiv Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'elixir hirondelle tu peu en faire en passant par un un elixir mouette blanche qui sert de base au autre elixir et qui peut se faire avec le l'alcool bas de gamme.
|
|
|
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 14-11-2007 à 11:27:02 |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je me pose pas la question, je clique sur le nom de la potion que je veux (si en grisé c'est que les ingrédient manque) et ca me prépare tout ce qui faut pour la potion, y a plus qu'a mélanger Message édité par Mandagor le 14-11-2007 à 13:04:14 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dravety Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Franchement je trouve le jeu assez bien dosé en normal.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |