| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par willson le 12-11-2007 à 20:52:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:52:37 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ha tiens ç'est ma mission de demain ça en retnrant du boulot ^^ .
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en moyen le jeu est toujours très facile, du moins jusqu'au point ou j'en suis (milieu chapitre 3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
randoom Transactions (0) | Plus on avance dans le jeu plus le jeu deviens facile, les skills argent et or sont trop puissantes a mon avis. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop je m'y suis mis a ce petit witcher (décu de nwn2 par rapport au 1 car le effets de magie etaient tout rikiki mais tw joue plus sur le combat donc ça va)
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon je viens de recevoir le livre d' ou est tiré en partie le jeu, ca va être un plaisir (le dernier voeu) .. Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 13-11-2007 à 09:07:17 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 09:20:41 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Un seul pour le moment |
aline2003 Transactions (0) | celui qui est paru en français est un recueil d'histoire, ce n'est pas l'histoire principale
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 13-11-2007 à 09:41:30 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ok |
madvince Transactions (0) | je viens de succomber à ce jeu mais dès la phase de tutorial ( au fort ) j'ai failli balancer mon cd à travers la pièce... je m'explique:
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | déjà il faut que tu joues en camera F2, je trouve que c'est la meilleure pour les combats, en te familiarisant avec les positionnements de cameras (clic central pour tourner autour de la scène jusqu'à trouve le meilleur angle), puis en apprenant à switcher rapidement de style avec les touches w, x et c. Une fois que t'as pigé le truc, les combats deviennent parfaitement jouables, et tu pourras meme te permettre par la suite d'effectuer des esquives (meme si bon, sans esquives les combats restent toujours très faciles, ça ajoute juste du style).
|
madvince Transactions (0) | je ne joue pour l'instant que caméra " à l"épaule" , c'est plus immersif pour moi.
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | il est vraiment bien ce jeu? je recherche un jeu avec une bonne histoire depuis neverwinter nights 1, le 2 m'ayant tres deçu j'hésite a acheté tw. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Attention les combats c'est pas du 1 clic = 1 coup comme dans gothic ou oblivion, et encore moins un systeme a la severance/die by the sword Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2007 à 18:38:11 |
madvince Transactions (0) |
c'est bien ce qui me dérange... @ El Pollo : merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par madvince le 13-11-2007 à 11:52:54 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Heu Witcher n'est pas un hack'n'slash hein Y'a aucune similitude entre un gameplay h'n's et Witcher. Là les combats sont hachés, les potions n'ont rien d'instant, le stuff est une formalité... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-11-2007 à 11:58:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
stephenduroux Transactions (0) | The Witcher n'est pas du tout un hack'n'slash puisque on passe plus de temps à explorer, discuter et préparé des potions que se battre.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Oblivion n'est pas un RPG, c'est une vaste blague |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-11-2007 à 12:28:08 |
|
|
willson Transactions (0) | a quoi ça sert de définir The Witcher dans une catégorie de jeux ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 13-11-2007 à 12:35:01 |
|
fragaldo Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 13-11-2007 à 13:10:57 |
randoom Transactions (0) | Un pach devrait sortir dans 2-3 semaines mais on ne sais pas ce qu'il contiens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |