Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4889292
willson

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 20:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

randoom a écrit :

J'ai commencé une 3eme fois en hard (apres avoir fini en easy et medium) pour voir si le combat avec "the beast" et si diffcile qu'on dit, resultat: tué en 5s au 1er essai, avec specter oil et meteorite sword (3x red meteorite) sans potion et sans fatality :D

Sinon: on peut faire un quicksave juste apres la fin de la cinématique

et qu'est ce que tu penses de la difficulté en moyen alors ? ya un challenge intéressant quand meme ?

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

Le moulin a eau qui est entre les remparts et la riviere, c'est sur la map. Oublie pas la bibine [:pinzo]

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 12-11-2007 à 20:52:53
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 20:52:37  profilanswer

n°4889311
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 20:55:36  profilanswer

willson a écrit :

et qu'est ce que tu penses de la difficulté en moyen alors ? ya un challenge intéressant quand meme ?

:jap:

Moi je suis en moyen et trop facile pour l'instant  :o  Le seul combat ou j'ai lutté un peu, c'est tout au début dans la crypte au goule. En poussant un mur y a une supergoule qui faut tuer pour ramener sa tete au chasseur du roi .

n°4889521
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-11-2007 à 21:55:45  profilanswer

ha tiens ç'est ma mission de demain ça en retnrant du boulot ^^ .

bon j'ai droit à mon petit retour au bureau ^^ 1/jour . par contre j'ai un ddur de depannage en main qu'est ce que ça gratte avec ce jeux ... vivement que mon baracuda revienne du sav ...

n°4889522
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 21:56:11  profilanswer

Moi pour l'instant aucun plantage  :love:

n°4889536
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-11-2007 à 22:02:30  profilanswer

en moyen le jeu est toujours très facile, du moins jusqu'au point ou j'en suis (milieu chapitre 3)

n°4889537
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 22:02:37  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi pour l'instant aucun plantage  :love:

Pareil :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4889931
randoom

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 00:56:10  profilanswer

Plus on avance dans le jeu plus le jeu deviens facile, les skills argent et or sont trop puissantes a mon avis.

n°4890193
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:01:45  profilanswer

hop je m'y suis mis a ce petit witcher (décu de nwn2 par rapport au 1 car le effets de magie etaient tout rikiki mais tw joue plus sur le combat donc ça va)

en tout cas je suis pas decu.

deja graphiquement c'est simpa. 7900gs en 1280*960 aniso 8x aa 2x (mais que je vais forcer dans les drivers plutot) tout au max sauf :herbe, texture, ombre un cran en dessous du max car seulement 256 de GDDR et 1Go de RAM :(
mais c'est super agreable a regarder.
à noter que au debut impossible de lancer le jeux correctement:
intro nickel et dès le chargement hop ecran noir puis tout brouillé.
j'ai mis à jour mes driver de 94qqchose au dernier officiel.
le probleme à disparu mais a réaparu dès que j'ai ré-o/c la 7900gs @600/750 alors que je l'avait deja poussé à 640/800 sans souci.
apres avoir cherché ben c'est la frequence gddr qui cause le probleme, obligé de descendre à 725....
premier jeu qui me mets à mal mon o/c... pas trop compris !
bref.

j'ai commencé en mode difficile. ben c'est super bien dosé. tutorial facile.
chapitre 1 j'arrive au village, je me bat contre 3 chien vert et hop crevé :D
reload, un elixir hirondelle et ca passe. bon j'ai avancer un peu et les chien meurent en 2 coups mais les autre monstre durent plus longtemp c'est super, le chalenge est là et faut bien penser à se préparer pour les combats.
j'adore la phase jour/nuit ou on est tranquil de jour.
l'ambiance est extra, le hero est marant et à un coté "classe" un peutironique tellement c'est stéreotypé.
je prend le temps d'avancer, et c'est plein de petit + qui rendent le jeu plus simpas a jouer (les des, les dialogues, les quete, les conquetes :p, les combat au poing...)

bon le tableau n'est pas non plus parfait, certain personnage sont identique (rien que dans le chapitre 1 on a au moins 5 sosies de Odo)
les temps de chargement sont super long (bien 30-40sec pour charger l'exterieur) mais c'est surement du au fait que j'ai que 1go de ram meme si m'en reste 850Mo de libre au lancement de tw.
sinon j'ai eu deux bug. le premier lors d'un apparition du cerber, la camera plonge sur lui doucement et meme apres sa disparition elle continue a plonger, plonger, plonger passe sous le sol... pendant que je me fait taper par les chiens verts mais c'est revenu avant que je meure.

et durant le tutorial le perso s'est mis a avoir le hoquet en plien combat et impossible de faire quoi que ce soit mais c'est revenu aussi.

et un seul plantage bureau en 6h de jeu non stop mais 5 minute avant que j'arrete pour la journée alors pas grave :D

(à noter que j'aime pas jouer avec la galette dans le lecteur, et ben pour une fois c'est bien un jeu qui va embeter les tipiak car c'est pas évident et le risque d'infection par trojan est super élevé. ceux qui ont essayer doivent savoir de quoi je parle ça forcera plus de monde à l'acheter car franchement il vaut le coup autant qu'un nwn)

n°4890203
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 09:07:09  profilanswer

Bon je viens de recevoir le livre d' ou est tiré en partie le jeu, ca va être un plaisir (le dernier voeu) .. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 13-11-2007 à 09:07:17
n°4890230
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 09:20:41  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Bon je viens de recevoir le livre d' ou est tiré en partie le jeu, ca va être un plaisir (le dernier voeu) .. :D

tiens on en parlait sur blabla, il y a combien de livres sur le witcher de parus en fr  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 09:20:41  profilanswer

n°4890237
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 09:23:58  profilanswer

Un seul pour le moment :/
Et un seul en anglais aussi, mais la suite arrive en anglais bientôt.

n°4890253
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:33:55  profilanswer

celui qui est paru en français est un recueil d'histoire, ce n'est pas l'histoire principale
et dans l'ordre de parution de tous les bouquin sur cet univers, c'est le 3è paru

n°4890271
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:40:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

tiens on en parlait sur blabla, il y a combien de livres sur le witcher de parus en fr  :??:

Un seul livre, et comme aline2003 l'explique, c'est n'est qu'un recueil d'histoires qui sert a faire plonger le lecteur dans l'univers du witcher, avant de vivre l'histoire principale dans les autres livres.

Message édité par theBride_ le 13-11-2007 à 09:41:30

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°4890326
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 09:56:24  profilanswer

ok  :jap:  
va falloir etre patient

n°4890574
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:05:01  profilanswer

je viens de succomber à ce jeu mais dès la phase de tutorial ( au fort ) j'ai failli balancer mon cd à travers la pièce...  je m'explique:

- je trouve la phase de combat au debut du fort ( alors qu'on a pas encore les trois modes de combat mais que le coup puissant en fait)  rebutant au plus haut point ... j'avais beau cliquer comme un fou sur mes adversaires le coup ne se déclencher jamais. j'avais choisi "difficile" mais je suis revenu au niveau "moyen" pour avoir l'icone car çà commencait à me gaver...
Après au fur et à mesure les coups se déclenchent plus facilement mais je trouve les combats pas intuitifs du tout. Ca peut facilement décourager celui qui découvre le jeu.
Souvenez-vous de "Die by the sword" ou "Severance" , les combats à l'épée étaient plus cohérents pour moi...

- autre defaut gavant:  c'est quoi ces devs qui ne te permettent pas de configurer tes touches comme tu l'entends  ( ex:  la barre espace qui est réservé à la fonction PAUSE , on aura tout vu ! )

- je suis surpris qu'il n'y est pas de combat à distance ( arc ou autre ) , à voir avec les sorts mais je crois que c'est limité  en distance ( je peux me tromper)  

- pour les temps de chargement j'ai pas d'avis dessus car je ne suis pas encore aller assez loin.

Sinon pour le reste :  ambiance, scenario, moteur 3d.... bravo ! j'y retourne.

n°4890595
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 11:10:49  profilanswer

déjà il faut que tu joues en camera F2, je trouve que c'est la meilleure pour les combats, en te familiarisant avec les positionnements de cameras (clic central pour tourner autour de la scène jusqu'à trouve le meilleur angle), puis en apprenant à switcher rapidement de style avec les touches w, x et c. Une fois que t'as pigé le truc, les combats deviennent parfaitement jouables, et tu pourras meme te permettre par la suite d'effectuer des esquives (meme si bon, sans esquives les combats restent toujours très faciles, ça ajoute juste du style).
Au début ça parait très brouillon, mais on s'y fait.

n°4890628
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:20:52  profilanswer

je ne joue pour l'instant que caméra " à l"épaule" , c'est plus immersif pour moi.

ok Scrypt mais je reste toujours perplexe sur le systeme de combat...
(et pour info: j'ai joué à Gothic 3, Oblivion et bien d'autres RPG 2D ou 3D donc j'ai qd meme un peu de vécu... ;) )

n°4890666
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 11:30:26  profilanswer

madvince a écrit :

je ne joue pour l'instant que caméra " à l"épaule" , c'est plus immersif pour moi.

(et pour info: j'ai joué à Gothic 3, Oblivion et bien d'autres RPG 2D ou 3D donc j'ai qd meme un peu de vécu... ;) )

oui c'est plus immersif, j'ai longuement joué en camera épaule, mais tu vas vite te rendre compte que pour les combats au moins, il vaut mieux switcher en F2, car sinon ton champ de vision est tellement réduit que tu ne verras pas la plupart de tes adversaires, ou alors les decors te generont, et cela t'empechera d'etre plus "tactique", c'est déroutant.

Tu ne peux pas jouer à the witcher comme à un gothic ou obli; gothic se joue comme un third person action, obli se joue comme un FPS, et witcher se joue comme un hack'n'slash. D'ailleurs tu vas vite t'apercevoir que the witcher n'a pas grand chose en commun avec ces deux derniers titres.

n°4890695
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:37:26  profilanswer

il est vraiment bien ce jeu? je recherche un jeu avec une bonne histoire depuis neverwinter nights 1, le 2 m'ayant tres deçu j'hésite a acheté tw.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4890730
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 11:45:48  profilanswer

campi a écrit :

il est vraiment bien ce jeu? je recherche un jeu avec une bonne histoire depuis neverwinter nights 1, le 2 m'ayant tres deçu j'hésite a acheté tw.

au niveau scenar c'est largement au dessus de la production actuelle. Et il lui reste une composante que la plupart des jeux qui se proclament RPG ont oublié: des choix moraux à faire.
Par contre mieux vaut jouer en VO (quoique la VF s'ameliore avec le temps)

n°4890746
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:50:00  profilanswer

madvince a écrit :

Attention les combats c'est pas du 1 clic = 1 coup comme dans gothic ou oblivion, et encore moins un systeme a la severance/die by the sword  [:w3c compliant] Quand tu cliques 1 fois ça lance l'attaque qui peut faire 3-4 coup, si tu bourinnes sans interruption le clic sur l'ennemi ça va juste aboutir a interompre la serie en court et en relancer une autre, ce qui fait que vu que le 1er coup met un instant a aboutir, tu vas jamais frapper. Apres le 1er clic laisse le temp au coup de se faire, et attend que l'icone prenne la forme d'une épée en flamme pour recliquer et faire un combo enchainé.
Et n'hesiste pas a faire des pauses actives avec la barre espace qui t'embete tant pour mieux placer tes coups et sorts, surtout quand t'as une groupe d'ennemi autours de toi ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2007 à 18:38:11
n°4890749
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:50:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

et witcher se joue comme un hack'n'slash.

c'est bien ce qui me dérange... :(
mais bon j'irai jusqu'au bout qd meme, pour le reste.

@ El Pollo :  merci pour les conseils

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 13-11-2007 à 11:52:54
n°4890760
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 11:53:07  profilanswer

madvince a écrit :

c'est bien ce qui me dérange... :(  
mais bon j'irai jusqu'au bout qd meme, pour le reste.

bof moi j'aime pas trop les hack n slash, mais le système de witcher est bien plus dynamique donc ça me gene pas.
Tu verras une fois que t'auras pigé les enchainements, c'est pas mal du tout.

n°4890769
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:55:49  profilanswer

Heu Witcher n'est pas un hack'n'slash hein [:tinostar]

Y'a aucune similitude entre un gameplay h'n's et Witcher. Là les combats sont hachés, les potions n'ont rien d'instant, le stuff est une formalité...
De loin ca peut laisser croire que c'est un h'n's, mais ca n'en a ni le fond, ni la forme :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 13-11-2007 à 11:58:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4890780
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 11:57:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu Witcher n'est pas un hack'n'slash hein [:tinostar]

non c'est un mix hack'n'slash/rpg  :hello:

n°4890788
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:59:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

non c'est un mix hack'n'slash/rpg  :hello:

Je retrouve rien du h'n's perso. Le gameplay est 100x plus mou que D2, TQ et consorts, y'a aucun stuff, les runs sont impossibles, pas de regen de folie quand on est aggro par 50 mobs... [:spamafote]

---------------
n°4890826
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 12:07:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Je retrouve rien du h'n's perso. Le gameplay est 100x plus mou que D2, TQ et consorts, y'a aucun stuff, les runs sont impossibles, pas de regen de folie quand on est aggro par 50 mobs... [:spamafote]

non par contre t'as quand meme les combats en vue iso sans trop d'interaction et les environnements couloirs.

n°4890833
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:08:27  profilanswer

madvince a écrit :

je viens de succomber à ce jeu mais dès la phase de tutorial ( au fort ) j'ai failli balancer mon cd à travers la pièce...  je m'explique:

- je trouve la phase de combat au debut du fort ( alors qu'on a pas encore les trois modes de combat mais que le coup puissant en fait)  rebutant au plus haut point ... j'avais beau cliquer comme un fou sur mes adversaires le coup ne se déclencher jamais. j'avais choisi "difficile" mais je suis revenu au niveau "moyen" pour avoir l'icone car çà commencait à me gaver...
Après au fur et à mesure les coups se déclenchent plus facilement mais je trouve les combats pas intuitifs du tout. Ca peut facilement décourager celui qui découvre le jeu.
Souvenez-vous de "Die by the sword" ou "Severance" , les combats à l'épée étaient plus cohérents pour moi...

- autre defaut gavant:  c'est quoi ces devs qui ne te permettent pas de configurer tes touches comme tu l'entends  ( ex:  la barre espace qui est réservé à la fonction PAUSE , on aura tout vu ! )

- je suis surpris qu'il n'y est pas de combat à distance ( arc ou autre ) , à voir avec les sorts mais je crois que c'est limité  en distance ( je peux me tromper)  

- pour les temps de chargement j'ai pas d'avis dessus car je ne suis pas encore aller assez loin.

Sinon pour le reste :  ambiance, scenario, moteur 3d.... bravo ! j'y retourne.

Pour les combats faut etre vigilant et donner un coup quand l'épée n'est pas barré et ensuite pour l'enchainement cliquer quand l'épée est en flamme. J'aime bien ce systeme , c'est dynamique et ca force à etre attentif en combat. Donc si tu bourrines la touches ca va annuler a chaque fois ton coup.

campi a écrit :

L'histoire ca dépend, mais si tu cherches un jeu assez mature avec une assez grande liberté de choix ( pas dans les déplacements tu es limité à un secteur par chapitre) tu seras servi. Moi personnellement j'adore c'est un univers assez mature et bien plus réaliste que tout le monde est beau et joli. Beaucoup moins manichéen que dans les autres jeux. Et plusieurs themes sont abordés comme le racisme, le viol et d'autres qui ne sont pas d'habitude aborder dans ce genre de jeu.

Scrypt a écrit :

au niveau scenar c'est largement au dessus de la production actuelle. Et il lui reste une composante que la plupart des jeux qui se proclament RPG ont oublié: des choix moraux à faire.
Par contre mieux vaut jouer en VO (quoique la VF s'ameliore avec le temps)

J'ai testé que la vf et je la trouve pas si mal. On peut passer en vo avec les sous titres fr  :??:

n°4890837
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:09:00  profilanswer

The Witcher n'est pas du tout un hack'n'slash puisque on passe plus de temps à explorer, discuter et préparé des potions que se battre.

Certain reproche au jeux ses niveaux linéaires, loin de la liberté de Oblivion, certe mais sur une petite surface, les developpeurs de The Witcher propose beaucoup plus de chose à faire, là ou les developpeurs de Oblivion espace les quêtes de dixaines de minutes de marche inutile.

n°4890864
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:14:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

non par contre t'as quand meme les combats en vue iso sans trop d'interaction et les environnements couloirs.

Comme tout rpg [:cosmoschtroumpf]
Le truc des environnements couloir, je trouve cela pas trop chiant encore, c'est plutôt bien intégré.

---------------
n°4890867
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 12:15:23  profilanswer

Oblivion n'est pas un RPG, c'est une vaste blague  [:aztechxx]  

sinon je maintiens, pour moi witcher c'est clairement une mixture rpg/hack, m'enfin bon, on va pas jouer sur les mots, c'est juste un très bon jeu  :D

n°4890881
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:18:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oblivion n'est pas un RPG, c'est une vaste blague  [:aztechxx]  

sinon je maintiens, pour moi witcher c'est clairement une mixture rpg/hack, m'enfin bon, on va pas jouer sur les mots, c'est juste un très bon jeu  :D

Oblivion est pas si mal que ca  [:cosmoschtroumpf] Meme si je l'ai pas terminé car la quete principal de fermer les 67 portes identiques était ennuyeuse a souhait  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif  

Pour moi c'est clairement pas un hack de par ces éléments de dialogues et son histoire assez importantes mais il y a beaucoup de combat et le systeme de combat se rapproche d'un hack (click, click et click )  :o

n°4890888
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 12:20:30  profilanswer

sun tzu a écrit :

Oblivion est pas si mal que ca  [:cosmoschtroumpf] Meme si je l'ai pas terminé car la quete principal de fermer les 67 portes identiques était ennuyeuse a souhait  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif  

j'ai déjà fait la critique d'oblivion sur 36 posts, je la referai pas ici, mais bon, niveau déception, ça m'a fait mal au cul   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-11-2007 à 12:28:08
n°4890893
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:22:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai déjà fait la critique d'oblivion sur 36 posts, je la referrai pas ici, mais bon, niveau déception, ça m'a fait mal au cul   :o

Parceque t'en attendais quelque chose.

Moi j'en attendais rien  [:cosmoschtroumpf]

n°4890907
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 12:24:57  profilanswer

sun tzu a écrit :

Parceque t'en attendais quelque chose.

Moi j'en attendais rien  [:cosmoschtroumpf]

ouais mais j'ai fait partie des fous qui l'ont acheté avant les feedbacks  [:spamafote]

n°4890940
willson

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:33:53  profilanswer

a quoi ça sert de définir The Witcher dans une catégorie de jeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 13-11-2007 à 12:35:01
n°4890975
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 12:42:28  profilanswer

willson a écrit :

a quoi ça sert de définir The Witcher dans une catégorie de jeux ?

Ca sert à aiguiller d'éventuels acheteurs en leur donnant un début de comparaison avec des titres auxquels ils auraient potentiellement joués rentrant dans les mêmes critères.

Et ça sert aussi à passer le temps  [:dawa]  

n°4890996
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:50:54  profilanswer

des nouvelles ou date pour le patch qui doit reduire les loadings  :??:

n°4891067
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:10:34  profilanswer

fragaldo a écrit :

des nouvelles ou date pour le patch qui doit reduire les loadings  :??:

Il me semble que ca réduira pas les loading, ca enleve simplement l'autosave  :o

Message édité par sun tzu le 13-11-2007 à 13:10:57
n°4891082
randoom

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:14:05  profilanswer

Un pach devrait sortir dans 2-3 semaines mais on ne sais pas ce qu'il contiens.

Pour les loading une seule solution: 2Go de RAM & des Raptor en RAID 0 :D

n°4891087
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:15:19  profilanswer

Moi les loadings j'ai 2 go de ram et je les trouve assez court  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)