| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:31:22 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bon bin ça fait longtemps qu'un jeu m'avait pas rendu accroc à ce point, du genre à voir les images du jeu quid défilent en allant se coucher.
et je prends mon temps, je me ballade, je parle à tout le monde, hop une partie de dés, hop une cuite, hop une mission annexe.. Du bonheur. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu devrais te faire baldur's gate 1 et 2 aussi, c'est pas le même style mais une fois qu'on commence on ne peut plus s’arrêter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah non les putes et la drogue c'est pas du tout le genre a la serie des BG --------------- I have a bad feeling about this |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:31:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui ça n'a pas grand chose à voir, BD c'est plus du dragon age ou du drakensang --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm Edit : allez hop, au boulot : http://thunderpeel2001.blogspot.co [...] odded.html Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 21-10-2011 à 00:01:11 |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Si tu aimes les univers sombres et glauques, laisse tomber les BG, Planescape Torment est unique dans son genre, je n'ai jamais retrouvé ça depuis ! |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
|
Fitzal Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | On ne peut pas déverrouiller les portes.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Zimeah Transactions (0) | J'ai aussi galéré un peu à cet endroit mais si je me souviens bien, ça ne marchait aussi pas quand le golem est dedans mais plus au moment ou il rentre dans le triangle, si ce n'est pas tout a fait ce que tu fait. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi j'avais galéré, mais je ne me souviens plus comment j'avais fait, je sais juste que c'était rien de compliqué --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour le golemn si la foudre ne marche pas tu peux l'avoir au glaive argent aussi, c'est juste plus lent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Themonkey Transactions (0) | Alerte qualitäy: Je viens de me prendre la Enhanced Edition sur Steam, ça faisait longtemps que je n'étais pas resté scotché devant mon PC sur un RPG. J'en suis au second chapitre avec quasiment 20h de jeu. (Je passe pas mal de temps à essayer de chopper les cartes pokesex |
|
Themonkey Transactions (0) | Question concernant le chapitre II et le choix moral/prise de position lors d'un conflit armé :
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
zoltan74 Transactions (0) | sachant que le choix définitif intervient plus tard, pas de panique |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai eu du mal a m'y mettre mais j'aime de plus en plus.
--------------- El predicator du topic foot |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tout à fond c'est quand même joli mention spéciale au chapitre 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et le marais de nuit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Et les grottes sombres |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est dommage qu'on ait pas retrouvé cette ambiance humide et sombre dans le 2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Ma plus grosse déception de l'année |
code34 Transactions (0) |
Message édité par code34 le 06-11-2011 à 10:22:54 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ne m'explique pas comment j'ai joué à mon jeu s'il te plait, je sais encore ce que j'ai fait avec --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'en suis sans doute à la fin du chapitre 3
C'est intense comme combat, le problème c'est que systématiquement... Le jeu plante et retour bureau. Message édité par Eldem le 06-12-2011 à 17:24:09 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est bon, avec du bol j'ai réussi à passer sans crash. Par contre, je suis déçu par le jeu pour la première fois..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |