| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zoltan74 Transactions (0) | le passage qui m'a fait arrêter le jeu pendant un mois, traumatisé |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 07-12-2011 à 18:17:25 |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Grace à steam, jvais pouvoir jouer à ce petit jeu que j'avais totalement perdu de vue depuis... sa sortie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens de me remettre au Witcher 1 EE, et le jeu plante mon driver vidéo chaque fois que je quitte: écran noir, no signal, Ctrl+Alt+Suppr sans effet, obligé de redémarrer le PC à la main.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai trouvé WitcherII version "collector" (vraiment complet) pour 29€... me tarde d'avoir le temps de m'y mettre, rien que le début et le ton adulte j'adore ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:55:05 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca me le fait plus depuis un moment, fallait juste un temps de rodage apparemment. |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Fitzal Transactions (0) | Il aurait mieux fallu commencer par le 2, histoire de garder le meilleur pour la fin |
nedurb ixaTransactions (0) | ba merde, il est varié le 2 |
nedurb ixaTransactions (0) | par contre, jamais réussi à installer toutes les mises à jour sur le premier |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est grandement simplifié depuis la EE...
Y'a pas de "fin" pour qui réinstalle ses jeux préférés au fil des années |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
tu passes quand meme tout le 2 a essayer de sauter aerie ce qu'il etait bon ce jeu Message édité par kaillou38 le 17-01-2012 à 12:27:22 --------------- ras |
zoltan74 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Le jeu est bon, sauf la fin. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vois. Je viens tout juste d'apprendre qu'il y a 16 fins possibles à TW2... Effectivement ça sent le pâté question scénar et fin |
Fitzal Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment 16 fins, je crois me rappeler que c'est plus 16 voies voire 16 choix |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Déjà les jeux à 3 fins on me la fait plus (Fahrenheit, Wolfenstein...), mais alors en annoncer 16 c'est du fouting de gueule caractérisé. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je suis vieux, mais pauvre. Jamais eu de console |
zoltan74 Transactions (0) | ça dépend de ce que t'appelles "fins différentes" aussi. dans Witcher 2 tu peux avoir 3 quêtes différentes dans le dernier acte suivant tes choix quand même. c'est plutôt les conséquences visibles de tes choix qui sont anecdotiques, plus le fait que la fin te tombe sur la gueule trop brutalement, mal amenée.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien sûr. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salut!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
matthiman de GileadTransactions (4) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil: Documents\The Witcher\saves
|
boo2 Transactions (0) | Bonjour
|
|
boo2 Transactions (0) | Je pense que c'est la fin du Chapitre 2, début du 3.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Recommence le jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boo2 Transactions (0) | pas la moindre envie de me retaper les marécages, vraiment :< |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dommage, c'est une zone que j'ai adoré perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boo2 Transactions (0) | MikeSab21 tu es vivant ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très bon souvenir des marécages... Ambiance oppressante à souhait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |