| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 01:46:10 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de prendre le 1 sur Steam à 10€, pour l'instant c'est du tout bon (je suis au début avec la quête du Révérend et des Salamandres).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zimeah Transactions (0) | Suis un peu à la bourre pour débarquer sur ce topic mais pas grave
Quelqu'un sait si y'a un site ou on peut écouter l'ost online (c'est vraiment une des meilleures que j'ai entendu mais pas encore réussi à trouver en écoute sur le net) ? Message édité par Zimeah le 26-07-2011 à 14:21:44 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu peux la télécharger sur le site officiel si tu as enregistré ton jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jonnyto Transactions (1) | J'ai commencé le jeu ce week end en moyen. Je dois en être à peu près au milieu du 2ème chapitre et c'est génial.
|
Zimeah Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je ne l'ai pas sur steam perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Micky01 Transactions (0) | Je l'ai acheté à la Fnac ( |
floyder Transactions (0) | Je me suis procuré ce jeu via Steam ya deux jours, mais j'en peux déjà plus des dialogues en francais. |
campi V8 FTWTransactions (0) | polonais ouzbeck --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:55:49 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Ils ne sont pas si mal les doublages français |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé le français, mais il demande ce qu'il y a de mieux, alors vu que l'anglaise est pas la VO ça doit pas être mieux. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
floyder Transactions (0) | disons qu'en fr la voix du héro passe pas mal, mais les autres font un peu peur |
Fitzal Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 13:40:04 ![]() Je me demande pourquoi Shani à disparu dans le 2 surtout si on la choisi par rapport à Triss... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1, mais autant Triss je suis pas capable de dire si c'est la même doubleuse dans le 1 que dans le 2. Autant Shani la doubleuse donne vraiment une âme au perso ... si ça n'avait pas été la même doubleuse dans le 2 ... ça aurait vraiment choqué. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
norion Transactions (0) | j'ai joué 25 heurs a The witcher sans le moindre soucis, et la il s'entête a crasher en boucle dans le quartier commercant.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ta config est à jour? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
norion Transactions (0) | j'dois avoir un retard supra léger sur les driver graphique, mais vu l'ancienneté du jeu, ca serait assez étonnant |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 11:17:16 ![]() Je suis un peu d'accord avec toi. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je parlais surtout de la qualité des acteurs .... pas de leurs textes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Heureusement que les "grosses licences" font appels à eux assez souvent ! Message édité par olioops le 09-08-2011 à 09:41:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'y crois pas perso, mais bon teste tu en auras le cœur net --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | BG ça tourne sur 7 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freeza01 Transactions (1) | salut à vous, belle compagnie !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | promo a 5€ chez gog aujourd'hui! --------------- ras |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | j'en suis à peu près à 7 heures de jeu et je m'éclate, c'est vraiment énorme. L'environnement est vivant et dynamique, l'ambiance est bonne et effectivement le fond est plutôt mature. (fait pas bon être une femme dans ces contrées.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Huile contre les spectre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Maximum d'amélioration sur l'épée (le mieux que tu as : pierre à aiguiser, huile...), en début de combat tu t'enfiles hirondelle + blizzard. Si ton aard est haut, tu peux espérer un renversement et un finishing move, sinon fallait évoluer vers le côté bourrin et en l'enchainant avec 1 ou 2 combo complet en style puissant a pu de bête |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais réussi à sauvegarder juste au début du combat je crois, mais c'est chaud ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |