| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:38:16 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (0) |
Message édité par carrion crow le 20-04-2011 à 16:57:38 --------------- Des piafs en photo |
MikeSab21 Transactions (0) | Pour les combats, c'est surtout qu'il faut un certain rythme pour qu'il enchaîne correctement les coups. Il faut s' habituer, mais ça vient vite. Message édité par MikeSab21 le 20-04-2011 à 19:12:14 |
Fitzal Transactions (0) | Certes, mais j'ai compris son post comme le "problème" de savoir si on commence le combo ou pas (des fois on clique et à priori il ne se passe rien, il faut attendre que Geralt se remettent en place pour commencer à taper). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et ne pas oublier d'adapter le style de combat suivant l'ennemi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rockandroll Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Je trouve que TW complète même bien les TES (open world) vu que l'histoire est quand même super et les doublages de qualité |
ParadoX Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 19:45:13 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
Fitzal Transactions (0) | Ouaip, tu feras surement pas la vo sur the witcher, j'ai essayé, pas concluant en polonais |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est bien pour ça que ça me fait marrer les mecs qui crachent sur la vf en disant que la vo (en pour eux) est bien meilleure --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me semblait que sur le witcher y avait moyen de bidouiller pour avoir les textes dans une langue et les doublages dans un autre Message édité par blastm le 21-04-2011 à 23:47:30 |
Fitzal Transactions (0) | Et endormant dans ce cas précis d'être intégriste : le débit du parlé polonais me fait penser à l'allemand, c'est tout de même bien plus lent que l'anglais ou le français (et j'ai pas trouvé les doublages meilleurs, j'avais essayé avec la poissonnière dans les faubourgs, Geralt devient aussi soporifique que derrick). |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | J'ai peut être un peu exagéré, mais dans tous les cas j'ai trouvé ça chiant |
Fitzal Transactions (0) | J'ai repris le jeu (arrêté ma nouvelle partie au milieu du chap 2) et en ce début de chap 3, j'ai voulu faire une petite interlude en jouant à une aventure additionnelle. J'ai essayé le truc de noël, fait par ifrite ou quelque chose du genre : j'ai vite laché, les répliques étaient tout de même rudement mauvaises |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon ouala, jeu fini. Pas trop aimé la fin, très linéaire tant dans les choix possibles que dans la balade : les pires "couloirs" du jeu je trouve
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | finalement le jeu me gonfle, j'arrete
|
matthiman de GileadTransactions (4) | alors là tu me tues, vraiment...
--------------- Ventes - Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | varié?
|
Fitzal Transactions (0) | C'était pas trop long d'essayer de tuer les 8 noyeurs qui te tournaient autour avec le style puissant ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
zad38 Transactions (0) | T'es allé jusqu'où par curiosité ?
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso le défaut que je reproche au jeu c'est ce "pavé" qu'est le chapitre 2. C'est long, il se passe limite trop de trucs par rapport aux autres chapitres, la progression du perso est molle comparé au reste. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-04-2011 à 03:02:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cette musique, la vie autour de soit avec les discutions que tu peux entendre autour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Hop, jeu refait pour avoir une save prête pour le 2 |
Fitzal Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Quelle épée ? J'ai eu l'intéressante à la fin du chapitre, les autres c'est bof bof (dès le début avec les météorites on peut se faire l'un des meilleurs glaive du jeu). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la dame du lac te donne un beau glaive dans mes souvenirs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | Quoi qu'on fasse on l'a ce glaive là. |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 01-05-2011 à 09:23:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | les putes qui disent un truc du genre "Aie, j'ai mal" c'est pas mal aussi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) | Il n'y aurait pas des chevaliers de téméria qui crient "Semper fi" ou quelque chose du genre ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | P'tite question : y'a un elixir pour voir les êtres invisibles, je ne m'en suis jamais servi. J'ai loupé kekchose ? (réponse en spoiler si ça spoile svp) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |