Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°7904662
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si pour la sensibilité de la souris : option jeu, sensibilité de la caméra.  

Pour attaquer, le mieux c'est de lancer l'attaque avant que l'ennemi soit sur toi. Geralt s'en va tout seul attaquer, et on sait que c'est bon. Si tu penses que ça n'a pas été pris en compte, tu recliques et tu verras souvent que Geralt bloque dans son mouvement (commence à abattre son épée, un petit tressaillement) et recommence depuis le début. Ca change pas grand chose. A la fin du tutoriel, on est déjà plus habitué et ça passe mieux.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 16:38:16  profilanswer

n°7904749
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:56:56  profilanswer

nskkain a écrit :

Pour le nocd, il n'est pas inclu. Tu dois télécharger le dernier patch (1.5 de mémoire)

Le patch 1.5 est inclus à ma version, mais j'ai trouvé la solution: quand il me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, il faut juste cliquer sur continuer et ça marche  :D

Fitzal a écrit :

Si si pour la sensibilité de la souris : option jeu, sensibilité de la caméra.  

Pour attaquer, le mieux c'est de lancer l'attaque avant que l'ennemi soit sur toi. Geralt s'en va tout seul attaquer, et on sait que c'est bon. Si tu penses que ça n'a pas été pris en compte, tu recliques et tu verras souvent que Geralt bloque dans son mouvement (commence à abattre son épée, un petit tressaillement) et recommence depuis le début. Ca change pas grand chose. A la fin du tutoriel, on est déjà plus habitué et ça passe mieux.

:jap:

Message édité par carrion crow le 20-04-2011 à 16:57:38

---------------
Des piafs en photo
n°7905084
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:12:02  profilanswer

Pour les combats, c'est surtout qu'il faut un certain rythme pour qu'il enchaîne correctement les coups.
Le truc c'est de cliquer quand tu vois une traînée orange.
Il est crucial de bien enchaîner, les coups étant de plus en plus puissants (enfin, ça dépend des points mis dans les skills).

Il faut s' habituer, mais ça vient vite.

Message édité par MikeSab21 le 20-04-2011 à 19:12:14
n°7905090
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:15:09  profilanswer

Certes, mais j'ai compris son post comme le "problème" de savoir si on commence le combo ou pas (des fois on clique et à priori il ne se passe rien, il faut attendre que Geralt se remettent en place pour commencer à taper).

n°7905093
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:17:29  profilanswer

Et ne pas oublier d'adapter le style de combat suivant l'ennemi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7906915
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 15:31:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai aimé Dragon Age 1, et en attendant Skyrim, the Witcher vaut-il le coup ? :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7906916
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:32:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bonjour,

J'ai aimé Dragon Age 1, et en attendant Skyrim, the Witcher vaut-il le coup ? :)

Oui.

n°7907433
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 18:48:56  profilanswer

Je trouve que TW complète même bien les TES (open world) vu que l'histoire est quand même super et les doublages de qualité  :love:

n°7907538
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 19:37:59  profilanswer

n°7907559
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 19:45:13  profilanswer

ParadoX a écrit :

VO only stp :o

mouais en polonais c'est assez spécial  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 19:45:13  profilanswer

n°7907709
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 21:33:34  profilanswer

n°7907717
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 21:37:29  profilanswer

Ouaip, tu feras surement pas la vo sur the witcher, j'ai essayé, pas concluant en polonais  :o

n°7907903
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 23:39:54  profilanswer

c'est bien pour ça que ça me fait marrer les mecs qui crachent sur la vf en disant que la vo (en pour eux) est bien meilleure :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7907908
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 23:46:49  profilanswer

me semblait que sur le witcher y avait moyen de bidouiller pour avoir les textes dans une langue et les doublages dans un autre :o
c'est juste compliqué d'être intégriste de la vo, pas impossible :o

et puis de tout façon y a pas de quoi pavoiser a jouer en traduit, avant la enhanced, VF ou VA, c’était la peste et le choléra :p

Message édité par blastm le 21-04-2011 à 23:47:30
n°7907922
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 00:00:45  profilanswer

Et endormant dans ce cas précis d'être intégriste : le débit du parlé polonais me fait penser à l'allemand, c'est tout de même bien plus lent que l'anglais ou le français (et j'ai pas trouvé les doublages meilleurs, j'avais essayé avec la poissonnière dans les faubourgs, Geralt devient aussi soporifique que derrick).

n°7909679
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 17:22:22  profilanswer

Fitzal a écrit :

Et endormant dans ce cas précis d'être intégriste : le débit du parlé polonais me fait penser à l'allemand, c'est tout de même bien plus lent que l'anglais ou le français (et j'ai pas trouvé les doublages meilleurs, j'avais essayé avec la poissonnière dans les faubourgs, Geralt devient aussi soporifique que derrick).

:ouch:

---------------
n°7909721
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 17:52:35  profilanswer

J'ai peut être un peu exagéré, mais dans tous les cas j'ai trouvé ça chiant  :o  

Un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=a6o [...] re=related

n°7912360
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 15:59:54  profilanswer

J'ai repris le jeu (arrêté ma nouvelle partie au milieu du chap 2) et en ce début de chap 3, j'ai voulu faire une petite interlude en jouant à une aventure additionnelle. J'ai essayé le truc de noël, fait par ifrite ou quelque chose du genre : j'ai vite laché, les répliques étaient tout de même rudement mauvaises  :kaola:

n°7923861
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:57:14  profilanswer

Bon ouala, jeu fini. Pas trop aimé la fin, très linéaire tant dans les choix possibles que dans la balade : les pires "couloirs" du jeu je trouve :/

Spoiler :

Tout l'épilogue n'est qu'un long couloir, on discute avec le roi, on suit les ruelles, on passe par les baraques, les égouts, pour finir dans les terres glacées, et dans tout cela 1 seul chemin à suivre avec quelques combats pas très intéressants et pas très difficiles... et des dialogues sans aucun choix ou presque...

n°7923904
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-04-2011 à 17:13:30  profilanswer

finalement le jeu me gonfle, j'arrete
les combats sont pas passionnants, ya pas de loot, la progression du perso sert à rien donc il reste vraiment que els quetes et l'histoire
les quetes secondaires n'ont aucun interet ,et l'histoire avance tellement doucement que ça permet aps de sauver le jeu
bref, un peu de mal à comprendre comment il a pût  tre encensé à ce point
j'ai presque envie de troller en disant que siça n'avait aps été une exclue PC on en aurait pas autant parlé  :whistle:

n°7923914
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 29-04-2011 à 17:19:09  profilanswer

alors là tu me tues, vraiment...
peut-être que c'est parce qu'il est sorti y'a 3 ans, mais les combats sont variés (3 styles) et bien pêchus (combos), les quêtes secondaires sont au contraire intéressantes car bien plus variées que dans pleins d'autres RPG (oblivion :whistle:).
La progression est très utile ça d"bloque de nouvelles fonctionnalités (attaque...).

Donc oui clairement ton message est du troll :o

---------------
Ventes - Feedback
n°7923938
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-04-2011 à 17:32:37  profilanswer

varié?
3 styles ouais, mais ça change quoi?
tu cliques en rythme jusqu'à ce que els méchants tombes, quel que soit le style
et en plus tu te focalise tellement sur le rythme que tu vois quasiment que ça

j'ai pas trouvé les quetes secondaires plus intéressantes que pour la plupart des rpgs

et pour la progression, tu débloques les 3 combots en 2h et ensuite il faut 20h avant de pouvoir débloquer le 4e mouvement de chaque trucs
en attendant, tout le reste ne sert quasiment à rien
quelques trucs pour augmenter les dégats mais bon, j'ai tres vite plus rien eu à foutre de quand je passait un niveau
et le loot est lolesque
ok c'est pas un H&S mais quand meme

n°7923948
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:35:36  profilanswer

C'était pas trop long d'essayer de tuer les 8 noyeurs qui te tournaient autour avec le style puissant ?  :whistle:

n°7923971
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 29-04-2011 à 17:48:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

varié?
3 styles ouais, mais ça change quoi?
tu cliques en rythme jusqu'à ce que els méchants tombes, quel que soit le style
et en plus tu te focalise tellement sur le rythme que tu vois quasiment que ça

j'ai pas trouvé les quetes secondaires plus intéressantes que pour la plupart des rpgs

et pour la progression, tu débloques les 3 combots en 2h et ensuite il faut 20h avant de pouvoir débloquer le 4e mouvement de chaque trucs
en attendant, tout le reste ne sert quasiment à rien
quelques trucs pour augmenter les dégats mais bon, j'ai tres vite plus rien eu à foutre de quand je passait un niveau
et le loot est lolesque
ok c'est pas un H&S mais quand meme

Alors pour les attaques, n'importe quel RPG style gothic ou les TSE, suffit de faire comme tu dis : bourriner le clic...
Là il y a 2 types d'armes et 3 types d'attaque, et t'as pas le choix faut bien le choisir...
Tu dois pas jouer en difficile toi :/

---------------
Ventes - Feedback
n°7924019
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:12:58  profilanswer

T'es allé jusqu'où par curiosité ?

Et sinon oui, on t'a peut-être pas prévenu mais The Witcher n'est pas vraiment un RPG "concours de bite" où le loot et la progression du perso sont importants. Ce qui m'a plu dans ce jeu (je vais pas généraliser mais pour les autres ça doit être plus ou moins la même chose) c'est avant tout l'univers pas binaire du tout genre les gentils elfes d'un côté et les méchants orcs de l'autre, et le fait qu'on ait de vrais choix à faire qui ont une influence parfois tardive dans le jeu (ce qui évite le rechargement de partie pour changer si on n'est pas satisfait du résultat - sauf si on veut se refaire 5 heures de jeu :o ).

Si t'es insensible à ça, ou si t'es pas allé assez loin pour te rendre compte de ces qualités, je peux comprendre la déception.

n°7924086
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:48:38  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es allé jusqu'où par curiosité ?

Et sinon oui, on t'a peut-être pas prévenu mais The Witcher n'est pas vraiment un RPG "concours de bite" où le loot et la progression du perso sont importants. Ce qui m'a plu dans ce jeu (je vais pas généraliser mais pour les autres ça doit être plus ou moins la même chose) c'est avant tout l'univers pas binaire du tout genre les gentils elfes d'un côté et les méchants orcs de l'autre, et le fait qu'on ait de vrais choix à faire qui ont une influence parfois tardive dans le jeu (ce qui évite le rechargement de partie pour changer si on n'est pas satisfait du résultat - sauf si on veut se refaire 5 heures de jeu :o ).

Si t'es insensible à ça, ou si t'es pas allé assez loin pour te rendre compte de ces qualités, je peux comprendre la déception.

+1 j'ai aimé ce jeu pour ces points là aussi, et j'ajouterais aussi l'ambiance globale du jeu qui donne l'impression que tout le monde est pourri. Fin bref c'est pas du bête "porte/monstre/trésor"

---------------
n°7924756
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 03:01:17  profilanswer

Perso le défaut que je reproche au jeu c'est ce "pavé"  qu'est le chapitre 2.

C'est long, il se passe limite trop de trucs par rapport aux autres chapitres, la progression du perso est molle comparé au reste.
Mais c'est clairement un jeu qui vaut surtout pour son scénar et qui n'a rien à voir à un mmorpg : quete/xp/loot... Un vrai RPG où faut prendre le temps d'écouter les personnages :)

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 30-04-2011 à 03:02:24

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7924820
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:03:24  profilanswer

Juicy a écrit :

Perso le défaut que je reproche au jeu c'est ce "pavé"  qu'est le chapitre 2.

C'est long, il se passe limite trop de trucs par rapport aux autres chapitres, la progression du perso est molle comparé au reste.
Mais c'est clairement un jeu qui vaut surtout pour son scénar et qui n'a rien à voir à un mmorpg : quete/xp/loot... Un vrai RPG où faut prendre le temps d'écouter les personnages :)

Perso j'adore le chapitre 2, l'enquête est vraiment prenante pour peut qu'on se plonge dedans :)

---------------
n°7924821
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:03:28  profilanswer

cette musique, la vie autour de soit avec les discutions que tu peux entendre autour  [:sud-kitsune]

---------------
n°7925060
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 12:22:20  profilanswer

Hop, jeu refait pour avoir une save prête pour le 2 :jap:. Première fois que je finis le jeu, la dernière fois j'avais laissé tomber à cause des plantages à répétition (en 1.2). Vraiment excellent, du très grand jeu avec un scénario et une mise en scène hors du commun. Il rentre sans problème dans mon top 5 all time. J'espère qu'ils ne vont pas se foirer pour la suite.

n°7925249
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 14:14:48  profilanswer

campi a écrit :

Perso j'adore le chapitre 2, l'enquête est vraiment prenante pour peut qu'on se plonge dedans :)

Mon préféré aussi  :love:  

Je trouve d'ailleurs le chap 4 bien plus chiant, pourtant les décors sont jolis avec les arbres. Puis le 5 un peu trop linéaire. D'ailleurs là je viens de commencer le 5, j'ai sauté des quêtes parce que ça commençait à me saouler un peu.

Question sur le chap 4 :

Spoiler :

Normalement faut arranger les choses entre les vodyanoi et les humains (amener un objet de chaque race à la dame du lac), sauf que je sais pas comment j'ai merdé mais la quête s'est terminée toute seule sans que je puisse faire quelque chose... Quand j'ai voulu voir avec Julian, il ne me proposait jamais rien comme dialogue pour ça (pas encore fini la quête avec le mariage) et le prête me parlait de dagon. J'ai amené la vache et buté dagon, c'est ça qui a fait foirer la quête ?

n°7925286
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 14:41:55  profilanswer

Fitzal a écrit :

Question sur le chap 4 :

Spoiler :

Normalement faut arranger les choses entre les vodyanoi et les humains (amener un objet de chaque race à la dame du lac), sauf que je sais pas comment j'ai merdé mais la quête s'est terminée toute seule sans que je puisse faire quelque chose... Quand j'ai voulu voir avec Julian, il ne me proposait jamais rien comme dialogue pour ça (pas encore fini la quête avec le mariage) et le prête me parlait de dagon. J'ai amené la vache et buté dagon, c'est ça qui a fait foirer la quête ?

Spoiler :

Oui, il fallait refuser ce que te proposaient les deux parties et ne pas amener la vache. Puis aller voir le Roi Pécheur qui te dirigeait vers la Dame du Lac.

n°7925318
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 15:00:45  profilanswer

Fitzal a écrit :

Question sur le chap 4 :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, pour résoudre le conflit y'a trois solution, la première ramener les deux objets à la dame du lac, la seconde ramener la vache et la sacrifier (vodyanoi), et une autre plus pro-humains mais je m'en souviens plus exactement.
Si t'as sacrifié la vache et buté Dagon, évidemment ramener les objets ne sert plus à rien. Et t'es passé à côté d'une belle épée en récompense :o

Et je trouve la chapitre 4 chiant également :o

n°7925334
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 15:12:34  profilanswer

Quelle épée ? J'ai eu l'intéressante à la fin du chapitre, les autres c'est bof bof (dès le début avec les météorites on peut se faire l'un des meilleurs glaive du jeu).

n°7925359
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 15:28:23  profilanswer

la dame du lac te donne un beau glaive dans mes souvenirs

---------------
n°7925367
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 15:32:54  profilanswer

Quoi qu'on fasse on l'a ce glaive là.

n°7925868
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 22:13:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cette musique, la vie autour de soit avec les discutions que tu peux entendre autour  [:sud-kitsune]

"J'ai les couilles qui grattent" la première fois ça m'a fait éclater de rire  :pt1cable:

n°7926129
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 09:22:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

"J'ai les couilles qui grattent" la première fois ça m'a fait éclater de rire  :pt1cable:

le "ta mère aime sucer des nains" est mieux je trouve  :D  
sinon t'as plein d'autre truc sympa, un mec qui lance "un sorcelleur planquer vos femmes" des gosses qui te parlent aussi quand tu passes "touche, c'est toi le chat" et qui se barrent en courant  
des dialogues qui changent lorsqu'il commence à pleuvoir parlant d'aller ramasser le linge, des femmes qui parlent d'une autre en disant qu'elle allume les hommes et que c'est vrai catin  ... là dessus ils ont fait un super boulot

Message édité par Till Lindemann le 01-05-2011 à 09:23:16

---------------
n°7927701
freeza01

Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 08:25:48  profilanswer

les putes qui disent un truc du genre "Aie, j'ai mal" c'est pas mal aussi.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7928537
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:39:14  profilanswer

Il n'y aurait pas des chevaliers de téméria qui crient "Semper fi" ou quelque chose du genre ?

J'ai eu plantages sur plantages à partir du chapitre 4 : dans chaque crypte après avoir tuer des monstres, ça me faisait retour sous windows en chaine. J'ai du recommencer 7 fois pour réussir à faire le passage de la crypte des champs... Et rebelote dans le chap 5...

n°7936922
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:21:27  profilanswer

P'tite question : y'a un elixir pour voir les êtres invisibles, je ne m'en suis jamais servi. J'ai loupé kekchose ? (réponse en spoiler si ça spoile svp)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)