Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4872675
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptin ce jeu [:cerveau lent] et quelle collector, une vraie. [:cerveau lent] ²²²

pas obligatoire la connexion, enfin moi je l'ai lancé sans me connecter.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 18:27:16  profilanswer

n°4872914
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 07-11-2007 à 19:37:17  profilanswer

la_taupe a écrit :

Touché :lol: mais c'était de la provoc'. (Si les journaux papier mettaient les mêmes notes que les sites, ils auraient plus qu'à mettre la clé sous la porte...)

Je trouve 9/10 pour le Witcher peut-être un poil trop à vrai dire, un bon 8 me paraîtrait juste et mérité d'après les autres tests et le feedback. 9 on frise le "perfect" forcément inaccessible; 8 pour pas de saut et des chargements somme toute trop fréquents, c'est bien.

Et je me contrefous de HG:L :D (neon, c'est vraiment un hack 'n slash alors??)  

En tout cas le testeur à l'air réellement emballé par le jeu. A tel point qu'après lecture du test, je me suis pris la collector (d'ailleurs, elle vaut vraiment le coup, l'artbook est magnifique)
J'installe tout ça et je viendrais donner mes impressions après.  

n°4872982
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 19:55:25  profilanswer

la_taupe a écrit :

[HS]
Confirmation ultime et sans appel: la version collector française, tout comme la "de base", propose bien le choix de la langue à l'install (anglais, allemand, français, italien, espagnol, la version Europe de l'ouest classique quoi) :sol:

j'ai pas eu ça moi, j'ai loupé un passage ? :??:  pourtant j'ai la collector et la vf est ripou.

n°4873184
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 20:56:45  profilanswer

Ben le choix de langue c'est ce qui s'ouvre en premier quand on insère le disque... T'as dû le zapper.
Regarde à la racine du dvd, tu dois avoir des reps de Docs dans chaque langue si c'est bien une version euro.
Ou alors y'a que la langue du prog d'install qui change, et les voix restent en vf? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 07-11-2007 à 20:57:45
n°4873298
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 21:32:42  profilanswer

La VO est en polonais de toutes facons... inutile de passer en anglais pour avoir de meilleures voix :D (d'apres ce que j'ai lu, les langues anglaises sont pas tip top non plus)

Message édité par Drizzt le 07-11-2007 à 21:33:15
n°4873492
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:17:46  profilanswer

Les dev sont polonais mais l'editeur est international et compte certainement plus faire son beurre dans les pays anglophones qu'en Pologne, tu peux être sur que la version anglaise aura eu droit quand meme a un meilleur traitement que la polonaise.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2007 à 22:18:16
n°4873498
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:20:49  profilanswer

Sinon probleme idiot, début du chapitre 2 :

Spoiler :

J'ai tué la bestiole dans les egouts pour gagné ma liberté, trainé un peu en ville puis je suis retourné a la prison recupéré mon matos et touché la récompense : le boss prend bien le trophée et me récompense, le garde junkie me dit de récuperer mon matos dans le coffre, la quete se met bien en terminé, mais je vois de coffre nulle part :o Dans la piece y'a que les 3 portes de cellules que je peux pas ouvrir, le garde, l'entrée des egouts et rien d'autre, y'a rien dans les environs a l'exterieur, j'ai loupé un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2007 à 22:21:45
n°4873508
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:24:41  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ben le choix de langue c'est ce qui s'ouvre en premier quand on insère le disque... T'as dû le zapper.
Regarde à la racine du dvd, tu dois avoir des reps de Docs dans chaque langue si c'est bien une version euro.

ah bon zut, c'est possible je faisais autre chose en même temps j'ai juste vu les options d'install classique ou à la mano.
Cimer §

n°4873523
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 22:30:08  profilanswer

Meganne a écrit :

ptin ce jeu [:cerveau lent] et quelle collector, une vraie. [:cerveau lent] ²²²

T'as aussi acheté ce jeu là ?  [:di_canio]  

Faible femme  :pfff:

n°4873531
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:33:51  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Parce que t'as pas acheté The Witcher ?

Han la honte !.. [:haha]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 22:33:51  profilanswer

n°4873547
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 22:38:50  profilanswer

Je sais :'(
Je vais essayer de me le faire offrir à Noël tiens  [:canaille]  
J'aurai pas le temps d'y jouer avant d'façon :/

n°4873559
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:43:37  profilanswer

Je viens de voir le film en VO, quelle aventure [:ddr555]

http://excalibur1.narod.ru/Image/geralt.jpg

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°4873565
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 22:45:36  profilanswer

Coucou a tous les amis sorceleurs :D

J'ai quelque plantages genres "witcher.exe a cessé de fonctionner" je suis sous vista 32bits.

Quelqu'un a une idée ?

n°4873615
Lokham

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 23:00:22  profilanswer

si ça peut aider, j'ai eu beaucoup de plantages aussi ....mais que pendant le chapitre 1 , depuis l'acte 2 aucun probleme.

je suis sous vista aussi, donc je te conseille de faire avec et ça devrait s'arranger apres.

n°4873670
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 23:20:13  profilanswer

et ben j'espere :/

pas possible de jouer plus de 15 minutes sans plantages :/ je pensais que ca venez de l'OC de ma CG mais la je l'ai annulé et idem ... et dans le rapport d'erreur c'est bien écrit : Appcrash donc c'est bien le jeux qui plante.  

J'ai aucun pbm avec ms autres jeux :'(

n°4873672
randoom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 23:22:09  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sinon probleme idiot, début du chapitre 2 :

Spoiler :

J'ai tué la bestiole dans les egouts pour gagné ma liberté, trainé un peu en ville puis je suis retourné a la prison recupéré mon matos et touché la récompense : le boss prend bien le trophée et me récompense, le garde junkie me dit de récuperer mon matos dans le coffre, la quete se met bien en terminé, mais je vois de coffre nulle part :o Dans la piece y'a que les 3 portes de cellules que je peux pas ouvrir, le garde, l'entrée des egouts et rien d'autre, y'a rien dans les environs a l'exterieur, j'ai loupé un truc ?

Si si, unde des portes s'ouvre. Appuye sur alt pour voir le coffre/porte

n°4873678
randoom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 23:24:15  profilanswer

si ca plante trop souvent installez ca pour vista: http://support.microsoft.com/kb/940105

et les dernieres pilotes de la carte video, bien sur

n°4873693
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 23:33:34  profilanswer

randoom a écrit :

Si si, unde des portes s'ouvre. Appuye sur alt pour voir le coffre/porte

Arf je suis pas doué, merci.

n°4873702
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 23:38:00  profilanswer

randoom a écrit :

si ca plante trop souvent installez ca pour vista: http://support.microsoft.com/kb/940105

Je vois pas bien à quoi ça sert mais merci du tuyau :d

Message édité par boogielup le 07-11-2007 à 23:43:51
n°4873725
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 23:46:32  profilanswer

perso, je trouve qu'on a été un peu dur avec la VF. J'ai l'impression que les critiques a cet égard ne se sont limitées qu'à l'introduction. Ensuite, c'est globalement correct, et après plusieurs heures de jeu (chapitre 3) on est complétement habitué, et finalement il n'y a plus rien de choquant. Alors, certes, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, et peut etre que le VO est top moumoute (ce qui reste à verifier), mais perso je n'ai pas eu le courage de tout desinstaller pour reinstaller en anglais.

Le jeu est vraiment terrible. L'aspect erotique est introduit (désolé) avec beaucoup de finesse, et ne sombre jamais dans la vulgarité. La recherche de "cible" en devient vraiment ludique, me^me si je ne voudrais pas être à la place de Shani, la pauvre :D

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4873945
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 06:22:18  profilanswer

maitre renard a écrit :

perso, je trouve qu'on a été un peu dur avec la VF. J'ai l'impression que les critiques a cet égard ne se sont limitées qu'à l'introduction. Ensuite, c'est globalement correct, et après plusieurs heures de jeu (chapitre 3) on est complétement habitué, et finalement il n'y a plus rien de choquant. Alors, certes, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, et peut etre que le VO est top moumoute (ce qui reste à verifier), mais perso je n'ai pas eu le courage de tout desinstaller pour reinstaller en anglais.

Le jeu est vraiment terrible. L'aspect erotique est introduit (désolé) avec beaucoup de finesse, et ne sombre jamais dans la vulgarité. La recherche de "cible" en devient vraiment ludique, me^me si je ne voudrais pas être à la place de Shani, la pauvre :D

Spoiler :

On peut la troncher elle ?  :o  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°4874528
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2007 à 11:38:30  profilanswer

Sinon, normal que le jeu mange 1.3 go de ram pendant qu'on y joue ?

n°4875048
randoom

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 14:01:19  profilanswer

Oui et oui

n°4875160
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 14:22:31  profilanswer

Killgerf a écrit :

Spoiler :

On peut la troncher elle ?  :o  :whistle:

oui :D à la fin de l'acte 2

---------------
Chic not Geek
n°4875231
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-11-2007 à 14:37:52  profilanswer

Les dev sont polonais mais l'editeur est international et compte certainement plus faire son beurre dans les pays anglophones qu'en Pologne, tu peux être sur que la version anglaise aura eu droit quand meme a un meilleur traitement que la polonaise.

Reste que c'est les polonais qui ont la meilleure version collector.

n°4875402
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:12:28  profilanswer

M'en fout, les versions physiques des jeux c'est le passé, je l'ai pris en en d/l :o

n°4875434
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:22:13  profilanswer

Pff, lamentable, payer plus cher la version 'digitale' que la version boîte. Tu as des excuses ? :)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4875477
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:34:08  profilanswer

Quand il te prend l'envie de jouer a un jeu le dimanche apres avoir lu 2-3 tests et différents avis dessus, et que tu sais que tu pourrais l'avoir moins cher mais que t'es pas non plus a 10€ pres, c'est pratique :o

Mais apres si y'a aucune raison ou excuse pour qu'un jeu en d/l soit plus cher que la version boite, avoir 2 bouts de plastiques, 2 feuillets 1/2 de manuel et un média fragile et incopiable a avoir en permanence dans le lecteur pour pouvoir jouer c'est vraiment pas un plus produit pour moi, bien au contraire, ca fait un moment que tant que c'est possible et pas une trop grosse arnaque je prend tous mes jeux en d/l [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2007 à 15:36:45
n°4875485
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:36:17  profilanswer

Quand il te prend l'envie de jouer a un jeu le dimanche apres avoir lu 2-3 tests et différents avis dessus, et que tu sais que tu pourrais l'avoir moins cher mais que t'es pas non plus a 10€ pres, c'est pratique :o

Mais apres si y'a aucune raison qu'un jeu en d/l soit plus cher que la version boite, avoir 2 bouts de plastiques, 2 feuillets 1/2 de manuel et un média fragile et incopiable a avoir en permanence dans le lecteur pour pouvoir jouer c'est vraiment pas un plus produit pour moi, bien au contraire, ca fait un moment que tant que c'est possible et pas une trop grosse arnaque je prend tous mes jeux en d/l [:spamafote]

Je trouve le concept interressant et ton opinion se tient. Mais il pourrait baisser un peu le prix vu que justement pas de boite ni de mise en rayon à faire. Petite question tu peux retelecharger autant de fois que tu veux ?

n°4875512
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:43:06  profilanswer

sun tzu a écrit :

Petite question tu peux retelecharger autant de fois que tu veux ?

oui

---------------
Chic not Geek
n°4875514
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:43:21  profilanswer

Oui retéléchargeable autant que tu veux (ce qui n'est pas le cas chez tous les services du genre par contre, c'est quand meme une possibilité indispensable pour moi), et les fichiers d'install téléchargés ben ce sont juste des fichiers, donc tu peux les sauvegarder par tous les moyens qui te chantent (chez eux c'est meme prédécoupé en morceaux de 700Mo si je dis pas de connerie).

Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2007 à 15:43:40
n°4875515
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:44:08  profilanswer

Le concept est interressant mais pour le meme prix je prefere avoir une version boite voir moins chere ( sur play.Com) .

Mais le jour ou il y aura 10 € de différence je passerai a ce systeme  :)

n°4875564
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 15:56:38  profilanswer

allez, j'y vais de ma question, est-il nécessaire d'avoir une connexion internet pour lancer le jeu (ou pour l'installer ?), et si jamais tu changes d'ordinateur, une licence à regénérer ?

En tout cas, bon jeu ! :)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4875689
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-11-2007 à 16:20:06  profilanswer

randoom a écrit :

Après cette maj plus aucun soucis,

Merci beacoup !

Enfin quand je dit aucun, j'ai eu le jeu qui s'est mis a tourné au ralentit au chapitre 1 après la partie ou on est bourré ...

j'ai du "méditer" pour que ca repasse en vitesse normale

n°4875748
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 16:28:32  profilanswer

tyrion42 a écrit :

allez, j'y vais de ma question, est-il nécessaire d'avoir une connexion internet pour lancer le jeu (ou pour l'installer ?), et si jamais tu changes d'ordinateur, une licence à regénérer ?

En tout cas, bon jeu ! :)

Pour ce jeu la y'a eu une activation sur le net au 1er lancement, mais plus besoin du net apres, ou d'un quelconque soft client supplémentaire. Et chez eux c'est pas aussi souple que Steam en terme d'install multiple (du fait qu'il n'y ai pas d'authentification a chaque lancement justement), mais y'a quand meme de la marge et au pire les probleme se resolvent sans trop de difficultés avec le support.

Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2007 à 16:28:53
n°4875774
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 08-11-2007 à 16:32:14  profilanswer

M'en fout, les versions physiques des jeux c'est le passé, je l'ai pris en en d/l :o

C'est le prix que j'ai payé la version collector :D
Pas de boîte, pas de support physique, pas de grossiste ni de détaillant à rémunérer et ils trouvent le moyen de le vendre au même prix qu'en boutique :/

n°4875786
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 16:34:10  profilanswer

Kadaj a écrit :

C'est le prix que j'ai payé la version collector :D
Pas de boîte, pas de support physique, pas de grossiste ni de détaillant à rémunérer et ils trouvent le moyen de le vendre au même prix qu'en boutique :/

Espace disque + bande passante [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4875855
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-11-2007 à 16:46:46  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je trouve le concept interressant et ton opinion se tient. Mais il pourrait baisser un peu le prix vu que justement pas de boite ni de mise en rayon à faire. Petite question tu peux retelecharger autant de fois que tu veux ?

En même temps, ça serait de la concurrence déloyale, si ils proposaient les jeux nettement moins cher en download.
et si y a pas de boite (pour ce que ça coute en plus), faut bien payer les serveurs, sans compter que des services comme metaboli sont des intermediare, comme un mag normal, faut bien qu'ils touchent, après ce qui est gonflant c'est la difference de prix selon ta localisation, qu'ils appliquent les taxes locales, ok, mais faire payer 10à 30% plus cher les europeens, c'est la bonne entube.

n°4875939
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:03:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

c'était pas cher, j'avais un petit bon qui traînait. :sweat:  

Spoiler :

achète §

n°4876512
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:42:41  profilanswer

Vraiment bon ce jeu je viens de le commencer

Spoiler :

Apres avoir taté de la gueuse [:huit] , je me balade en pleine nuit a moitié bourray, je me dis tiens je vais avancer dans les quetes, on m'envoie dans une crypte, je reprends une chopine, la je suis complétement ivre ( je suis donc plus résistant  :whistle: ) et la c'est carnage dans la mine et dans le noir (  pas de torche et pas de potion de chat), je m'en sors , je reviens ramener la quete toujours ivre , la salamandre m'attaque etant completement ivre je sens pas les coups  [:matleflou] je les massacre. Ensuite pour finir la nuit je vais faire la quete des noyeurs je les démonte facilement et apres que vois je : un groupe d'elfe m'expliquant que leur tribu creve la dalle et qu'ils ont besoin des caisses pour leur familles toussa . Bien sur je les tue tous en reprenant une chopine  [:matleflou]  et le marchand me dit que les caisses étaient pour eux mais qu'on s'en fout on accusera les noyeurs  [:matleflou]  Et sur ceux je m'effrondre chez le marchand pour pioncer et méditer un peu quand meme  :o

Je trouve le systeme de combat bien dynamique et les enchainements assez jolis, j'adore l'univers, je suis un gros salo dans le jeu et j'adore ca  [:matleflou]  Je sens que je suis pas pret de le lacher  [:tusken]

n°4876529
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:46:33  profilanswer

Même pas le temps de jouer cette semaine vu les horaires + route que j'encaisse :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)