| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:27:16 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben le choix de langue c'est ce qui s'ouvre en premier quand on insère le disque... T'as dû le zapper.
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 07-11-2007 à 20:57:45 |
Drizzt Transactions (1) | La VO est en polonais de toutes facons... inutile de passer en anglais pour avoir de meilleures voix Message édité par Drizzt le 07-11-2007 à 21:33:15 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Les dev sont polonais mais l'editeur est international et compte certainement plus faire son beurre dans les pays anglophones qu'en Pologne, tu peux être sur que la version anglaise aura eu droit quand meme a un meilleur traitement que la polonaise. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2007 à 22:18:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Sinon probleme idiot, début du chapitre 2 :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2007 à 22:21:45 |
ah bon zut, c'est possible je faisais autre chose en même temps j'ai juste vu les options d'install classique ou à la mano.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:33:51 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je sais |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Coucou a tous les amis sorceleurs |
Lokham Transactions (1) | si ça peut aider, j'ai eu beaucoup de plantages aussi ....mais que pendant le chapitre 1 , depuis l'acte 2 aucun probleme.
|
boogielup Transactions (3) | et ben j'espere |
randoom Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | si ca plante trop souvent installez ca pour vista: http://support.microsoft.com/kb/940105
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 07-11-2007 à 23:43:51 |
maitre renard Transactions (1) | perso, je trouve qu'on a été un peu dur avec la VF. J'ai l'impression que les critiques a cet égard ne se sont limitées qu'à l'introduction. Ensuite, c'est globalement correct, et après plusieurs heures de jeu (chapitre 3) on est complétement habitué, et finalement il n'y a plus rien de choquant. Alors, certes, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, et peut etre que le VO est top moumoute (ce qui reste à verifier), mais perso je n'ai pas eu le courage de tout desinstaller pour reinstaller en anglais.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
boogielup Transactions (3) | Sinon, normal que le jeu mange 1.3 go de ram pendant qu'on y joue ? |
randoom Transactions (0) | Oui et oui |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
killen Married MadTransactions (23) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | M'en fout, les versions physiques des jeux c'est le passé, je l'ai pris en en d/l |
tyrion42 Transactions (0) | Pff, lamentable, payer plus cher la version 'digitale' que la version boîte. Tu as des excuses ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Quand il te prend l'envie de jouer a un jeu le dimanche apres avoir lu 2-3 tests et différents avis dessus, et que tu sais que tu pourrais l'avoir moins cher mais que t'es pas non plus a 10€ pres, c'est pratique Mais apres si y'a aucune raison ou excuse pour qu'un jeu en d/l soit plus cher que la version boite, avoir 2 bouts de plastiques, 2 feuillets 1/2 de manuel et un média fragile et incopiable a avoir en permanence dans le lecteur pour pouvoir jouer c'est vraiment pas un plus produit pour moi, bien au contraire, ca fait un moment que tant que c'est possible et pas une trop grosse arnaque je prend tous mes jeux en d/l Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2007 à 15:36:45 |
sun tzu Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Oui retéléchargeable autant que tu veux (ce qui n'est pas le cas chez tous les services du genre par contre, c'est quand meme une possibilité indispensable pour moi), et les fichiers d'install téléchargés ben ce sont juste des fichiers, donc tu peux les sauvegarder par tous les moyens qui te chantent (chez eux c'est meme prédécoupé en morceaux de 700Mo si je dis pas de connerie). Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2007 à 15:43:40 |
sun tzu Transactions (0) | Le concept est interressant mais pour le meme prix je prefere avoir une version boite voir moins chere ( sur play.Com) .
|
tyrion42 Transactions (0) | allez, j'y vais de ma question, est-il nécessaire d'avoir une connexion internet pour lancer le jeu (ou pour l'installer ?), et si jamais tu changes d'ordinateur, une licence à regénérer ?
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
boogielup Transactions (3) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2007 à 16:28:53 |
Kadaj Transactions (12) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
killen Married MadTransactions (23) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Vraiment bon ce jeu je viens de le commencer
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Même pas le temps de jouer cette semaine vu les horaires + route que j'encaisse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |