| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
merci Message cité 2 fois Message édité par fumble le 05-11-2007 à 18:07:34 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:06:58 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ah ok --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
randoom Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 06-11-2007 à 11:49:12 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans l'idéal ça permet de virer le HUD de l'écran de jeu et d'avoir les infos sur le G15. En pratique, ben un HUD ça sert bien finalement |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:28:39 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Alizean le 06-11-2007 à 14:32:20 |
cell Transactions (3) | il me semble que oui, mais a confirmer |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A confirmer pour l'édition collector (ça s'rait bien l'diable mais bon...). Oui pour le jeu "normal". |
Taliesim Transactions (54) | c'est donc une version multilangue?
|
Kadaj Transactions (12) | Le jeu s'est pris un 9/10 dans Joystick et a été élu jeu du mois alors qu'il y a en test Crysis, l'Orange Box, Hellgate London,...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sun tzu Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
funlevrai Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai acheté The Witcher hier, j'y ai joué quelques heures, sur ma config un peu faiblarde (AMD 64 3000+ / 1Go / Ati X800GTO / 21" wide), j'y joue en 1280x800 (image un peu rognée car c'est pas la réso native de mon écran)
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Touché |
funlevrai Transactions (0) |
|
tyrion42 Transactions (0) | J'ai reçu Witcher... et avec ma carte graphique (6600), c'est un peu diaporama malgré la basse résolution (j'ai honte de le dire, 800x600) & quasi tout les détails en mini... Je vais tenter une mise à jour des pilotes avant de honteusement acheter une nouvelle carte graphique --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Etharos Transactions (0) | Mieux vaut avoir à acheter une carte graphique maintenant (époque de la 8800 gt) qu'il y a 3 mois (argll) |
sun tzu Transactions (0) | Ou si t'as pas d'argent tu peux prendre une 8800 GTS y en a qui se bradent sur le forum |
Kierk Transactions (2) | Bonjour,
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est bien ça, et l'argent monte régulièrement au fur et à mesure des quêtes secondaires, de la revente des dépouilles des monstres ou de certains objets, etc...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [HS]
Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 07-11-2007 à 12:45:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) | Salut, personne n'a de problème de plantage avec ce jeu ?
|
tyrion42 Transactions (0) | Dans la série problème,
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
vadder Prends !Transactions (1) | Bon je crois que j'ai trouvé la solution : |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon j'ai craqué finalement et j'ai joué 2-3 heures aujourd'hui.
--------------- Mon Feedback ! |
flo_49 Transactions (0) | Pourriez vous me dire si une connection internet est indispensable pour jouer au jeu, je pense notamment à l'activation de la clé cd etc... Je n'ai pas accès à internet toute la semaine donc ca m'embeterai de dépenser 50€ pour y jouer à mi-temps |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin ce jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |