| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:46:33 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) | Je viens de finir une 2eme fois (easy et medium), j'ai recommencé de suite en hard Message édité par randoom le 09-11-2007 à 01:25:31 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
tyrion42 Transactions (0) | Quelques infos sur l'avenir de Witcher : --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Dravety Transactions (3) | J'ai craqué hier au vu des tests, je suis tombé sur la version collector (69 euros) et je l'ai acheté direct, pas encore eu le temps de l'installer mais je vais m'y mettre |
delpoco 70's survivorTransactions (0) | Heureux possesseur de TW depuis 2 jours.. et j'adore !
Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 09-11-2007 à 11:50:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fragaldo Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | si ce qu'ils appellent corriger les loadings c'est virer l'auto-save (qui ne s'active que de temps en temps, lors de la mise à jour d'une quete par exemple), pour moi c'est pas une correction |
tyrion42 Transactions (0) | Ouais, enfin, c'est quand même une version très stable (minus du probleme du patch manquant sous vista) donc je trouve que ça joue en leur faveur et pour l'instant pas de problèmes de quêtes bloqués/mal scriptés (des retours ?) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:34:02 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | les dialogues c'est que du bonheur quand meme :
|
sun tzu Transactions (0) | Moi les loading je les trouve assez court pourtant. Effectivement y en a beaucoup mais ca dure que quelque secs |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sun tzu Transactions (0) |
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @Coms: 4 DIMMs sur s939? Ca tourne à 200/1T ça? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-11-2007 à 18:58:33 |
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Au tour de Impact virtuel : Plutôt très bon. Faut vraiment que je m'y mette. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-11-2007 à 21:04:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sun tzu Transactions (0) | Ayé chapitre 2 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Je cherchais pas l'optimisation quand j'ai mis les 2 x 1024,j'ai jamais trop vu de différence flagrante avec l'époque où j'overclockais tout ce que je pouvais,ça m'a passé. Message édité par Coms le 10-11-2007 à 00:22:17 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
randoom Transactions (0) | C'est surtout le disque qui compte pour le temps de chargement...
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | salus a tous c est possible que notre heros marche? quelle touche pour sa? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
criminel Transactions (0) | On ne peut le faire marcher qu'en mode F1 ou F2 en cliquant gauche prés du personnage et en laissant appuyé.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
randoom Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
willson Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
yif Transactions (0) | TROIS QUESTIONS AUX POSSESSEURS de TW
|
|
willson Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
maitre renard Transactions (1) | perso, je joue en normal, car la difficulté des combats n'est pas ce que je recherche dans ce genre de jeu Message édité par maitre renard le 10-11-2007 à 14:54:21 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 17:51:04 ![]() 'lut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |