| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:34:15 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain mais alors _a c'est le truc qui me gonfle à mort dans un jeu, le genre de truc qui me fait arrter direct:
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est parce que c'est le plus dur du jeu vu que ton personnages n'est pas très développé.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
cell Transactions (3) | etonant, j'ai fait le debut du jeu plusieurs fois et ce boss ne m'as jamais posé plus de problème que ça... J'ai pas essayé, mais je sais qu'il y a un enduit a mettre sur la lame pour qu'elle fasse plus de degats contre les spectres, tu as essayé ? Moi sans potion ni enduit j'ai pas eu de probleme parrticulier, il faut bien tuer tous ses acolytes avant de s'attaquer a la bete, et si mes souvenirs sont bon, il me semble que quand tu n'as plus beaucoup de vie, tu peu courir avec les chien au cul, normalement tu te fait pas toucher et ta vie remonte. Mais je n'ai pas abusé de cette technique non plus j'ai du le faire 1 fois Message édité par cell le 17-04-2011 à 19:44:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai mis un truc +40% sur ma lame, la régénaration de santé et un truc pour esquiver
|
cell Transactions (3) | y a un enduit pour les spectre, qui fait bcoup plus de degats sur ce boss, j'en suis presque sur. Tu as fait toutes les quetes ou tu as rushé ? Message édité par cell le 17-04-2011 à 19:49:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En normal, ben c'est normal que tu es jamais eu de problème. Et là il faut pas ce manquer, il faut aussi bouger parfois. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 19:52:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) |
Perso je joue jamais en hard a mes jeux, je trouve que ça rallonge la durée de vie pour rien, et vu que j'aime decouvrir le plus de jeux possible.... Message édité par cell le 17-04-2011 à 19:55:55 |
zad38 Transactions (0) | Je me souviens que j'avais lutté un peu pour ce boss, même en normal. En difficile là j'avais vraiment galéré.
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:00:21 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai fini apr réussir mais j'en ai chier grave |
cell Transactions (3) |
|
Cu Chulainn Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Elle se relève même pendant en fait après un certain temps, pour te healer un coup avant de re-crever bêtement 5 secondes plus tard |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est tout de même gentil de sa part ! |
Dolas Transactions (2) |
|
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas de probleme de freeze sur win 7 64 mais il plante systematiquement quand je ferme le jeu |
MikeSab21 Transactions (0) |
Sinon c'est quoi ta conf hardware ? (CG, son, SSD ? etc...) Message édité par MikeSab21 le 18-04-2011 à 13:48:16 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Chez moi quand ça fait ça le jeu plante. En général j'ai un des 2 cores à 100%. Je vais essayer de faire un alt+tab plus vite la prochaine fois... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Moi aussi j'en ait chié contre la bête en difficile |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ah bin si même avec un i7 tu as des soucis !
|
tizig Transactions (1) | Salut,
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tout à fait jouable oui, depuis que j'ai viré le pack de textures que j'avais ajouté. Car là c'était 4 plantages par heure et impossible de tenir 30 secondes dans le cartier des marchands ! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nskkain Transactions (0) | Yep ! si la sorcière tombe en combat, elle est juste étourdie et elle se relève dès que t'as buté la bête.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Technique de groupe (en tapant sur la bête, çà tape aussi sur les chiens), donner 2 coups, et tourner en ronds autour de la bête pour l'empêcher de te cramer.
|
MikeSab21 Transactions (0) | Je crois qu'il ne faut pas tuer toutes les bêtes qui aident le boss, sinon il se régénère. |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
nskkain Transactions (0) | Pour le nocd, il n'est pas inclu. Tu dois télécharger le dernier patch (1.5 de mémoire) --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Fitzal Transactions (0) | Si si pour la sensibilité de la souris : option jeu, sensibilité de la caméra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |