Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°7895907
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Moi aussi à chaque nouvelle partie il y a pleins de trucs nouveaux :)

Je m'en doute :)  
Mais la troisième partie attendra un moment en ce qui me concerne, on a beau déjà connaitre le jeu les allers-retours prennent toujours un temps phénoménal ce qui est vite pénible, j'ai du retard sur mes autres jeux du coup :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 18:34:15  profilanswer

n°7896059
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-04-2011 à 19:36:29  profilanswer

putain mais alors _a c'est le truc qui me gonfle à mort dans un jeu, le genre de truc qui me fait arrter direct:
je me balade depuis quelques temps, les combats c'est 5s, là au premier chapitre je me retrouve face à la bete, je me fais buter en 2 temps 3 mouvements, j'en suis à 5 essais, rien à faire

n°7896070
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:39:31  profilanswer

C'est parce que c'est le plus dur du jeu vu que ton personnages n'est pas très développé.
Il te faut combiner les bons élixirs pour pouvoir le passer, pour peu que tu es préparé un peu de tous ceux que tu connais.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7896071
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 17-04-2011 à 19:39:44  profilanswer

rha la bête :o
j'en ai fais des cauchemars,

Spoiler :

incapable de la buter en sauvant Abiguail en mode difficile :/

---------------
Ventes - Feedback
n°7896074
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 19:41:08  profilanswer

etonant, j'ai fait le debut du jeu plusieurs fois et ce boss ne m'as jamais posé plus de problème que ça...

J'ai pas essayé, mais je sais qu'il y a un enduit a mettre sur la lame pour qu'elle fasse plus de degats contre les spectres, tu as essayé ?

Moi sans potion ni enduit j'ai pas eu de probleme parrticulier, il faut bien tuer tous ses acolytes avant de s'attaquer a la bete, et si mes souvenirs sont bon, il me semble que quand tu n'as plus beaucoup de vie, tu peu courir avec les chien au cul, normalement tu te fait pas toucher et ta vie remonte. Mais je n'ai pas abusé de cette technique non plus j'ai du le faire 1 fois

Message édité par cell le 17-04-2011 à 19:44:16
n°7896080
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-04-2011 à 19:44:47  profilanswer

j'ai mis un truc +40% sur ma lame, la régénaration de santé et un truc pour esquiver
le probleme c'est qu'il me mort, je peux plus bouger et je me fais fumer...

n°7896084
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 19:47:37  profilanswer

y a un enduit pour les spectre, qui fait bcoup plus de degats sur ce boss, j'en suis presque sur.
Tu t'occupes bien des chiens de base avant de t'occuper de la bete ?

Tu as fait toutes les quetes ou tu as rushé ?
Tu joue en quelle difficulté ? moi j'etais en normal

Message édité par cell le 17-04-2011 à 19:49:41
n°7896099
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:52:37  profilanswer

En normal, ben c'est normal que tu es jamais eu de problème.
Essaye le mode de difficulté maximal, c'est pour les vrais homme ! :O

Et là il faut pas ce manquer, il faut aussi bouger parfois.
T'affrontes la bête seul ? Avec abigaïl ? Avec les villageois ? Ca peut aider (comme punching ball pour la bête  :whistle:  )

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 19:52:59

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7896105
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 19:54:18  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

T'affrontes la bête seul ? Avec abigaïl ? Avec les villageois ? Ca peut aider (comme punching ball pour la bête  :whistle:  )

il a jamais dis qu'il jouait en hard.

Perso je joue jamais en hard a mes jeux, je trouve que ça rallonge la durée de vie pour rien, et vu que j'aime decouvrir le plus de jeux possible....

Message édité par cell le 17-04-2011 à 19:55:55
n°7896127
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 20:00:21  profilanswer

Je me souviens que j'avais lutté un peu pour ce boss, même en normal. En difficile là j'avais vraiment galéré.
Le plus simple je pense c'est de boire une Hirondelle, et d'y aller en mode guérilla : taper une ou deux fois, lui tourner un peu autour, balancer un sors, retaper un coup, etc. J'avais remarqué que c'était souvent lorsqu'on enchainait les combos qu'on avait le plus de chance de se faire attraper (et voir sa vie descendre de moitié d'un seul coup [:darkbit:1] ). Et si la santé descend trop bas, ne pas hésiter à courir comme un con quelques minutes le temps qu'elle remonte...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 20:00:21  profilanswer

n°7896128
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-04-2011 à 20:00:36  profilanswer

j'ai fini apr réussir mais j'en ai chier grave :/

ça m'énerve vraiment les boss dans les jeux
surtout quand c'est hyper mal équilibrer et que tu t'emmerdes tellement c'est simple pour d'un devoir recommencer 20 fois...

n°7896140
cell

Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 20:04:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

surtout quand c'est hyper mal équilibrer et que tu t'emmerdes tellement c'est simple pour d'un devoir recommencer 20 fois...

T'inquiet c'est pas aussi dur apres.  
Enfin a partir du moment ou tu fait bien toutes les quetes pour monter ton perso

n°7896547
Cu Chulain​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 21:43:12  profilanswer

Le plus simple reste de booster ses compétences dans le signe d'Aard (compétence étourdissement surtout): autant j'avais ramé la première fois (en normal pourtant), autant en refaisant le jeu en difficile, le combat a duré 10s: Aard, la bête KO, je l'achève, avant de me charger du prêtre et de ses amis  :o

n°7896816
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:15:51  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Le plus simple reste de booster ses compétences dans le signe d'Aard (compétence étourdissement surtout): autant j'avais ramé la première fois (en normal pourtant), autant en refaisant le jeu en difficile, le combat a duré 10s: Aard, la bête KO, je l'achève, avant de me charger du prêtre et de ses amis  :o

+1 et si ça marche pas huile contre les spectres + style de groupe et ça vole là dedans :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7897087
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 18-04-2011 à 08:31:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

cell a écrit :

T'inquiet c'est pas aussi dur apres.  
Enfin a partir du moment ou tu fait bien toutes les quetes pour monter ton perso

+1 c'est vraiment le seul balèze, près t'es content de jouer en difficile ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°7897097
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 08:39:09  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

perso j'en avais chié parceque je l'affrontais avec abigaïl :D
faut dire, je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête qu'il fallait pas qu'elle crève... donc je rechargeais dès qu'elle clamsais :p alors que si elle tombe elle se relève en fin de combat  :lol:  :pt1cable:

n°7897102
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 08:42:15  profilanswer

Elle se relève même pendant en fait après un certain temps, pour te healer un coup avant de re-crever bêtement 5 secondes plus tard :o

n°7897108
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 08:49:30  profilanswer

C'est tout de même gentil de sa part !

n°7897335
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 10:21:52  profilanswer

blastm a écrit :

perso j'en avais chié parceque je l'affrontais avec abigaïl :D
faut dire, je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête qu'il fallait pas qu'elle crève... donc je rechargeais dès qu'elle clamsais :p alors que si elle tombe elle se relève en fin de combat  :lol:  :pt1cable:

Pareil
Une fois que tu as pigé le truc, çà va tout seul (mais c'est long).

n°7897350
nskkain

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 10:26:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je rejoue sur mon Win7 64b, avec dernier patch 1.5, et j'ai parfois des freeze surtout en initiant un dialogue.
Parfois également, des transitions entre zones prennent très longtemps (y'a pas d'écran de loading, ça reste noir 30s), alors que la même transition prend 3s en temps normal (SSD ^^).

Personne n'a ces problèmes ?
(c'est pas le PC, je fais tourner sans problème des jeux 10 fois plus lourds).

Même pb sous Win 7 64... ça freeze de temps en temps sans savoir à quoi c'est dû. Obligé de redémarrer la plupart du temps.

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°7897406
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-04-2011 à 10:39:08  profilanswer

pas de probleme de freeze sur win 7 64 mais il plante systematiquement quand je ferme le jeu :D

n°7898167
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:45:22  profilanswer

nskkain a écrit :

Même pb sous Win 7 64... ça freeze de temps en temps sans savoir à quoi c'est dû. Obligé de redémarrer la plupart du temps.

En fait, quand ça coince comme ça, je fais ctrl+alt+del, gestionnaire des tâches, puis je reviens sur le jeu et ça débloque. Ou un alt+tab suffit souvent.
C'est jamais un vrai freeze en fait.

Sinon c'est quoi ta conf hardware ? (CG, son, SSD ? etc...)

Message édité par MikeSab21 le 18-04-2011 à 13:48:16
n°7898187
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:49:22  profilanswer

Chez moi quand ça fait ça le jeu plante. En général j'ai un des 2 cores à 100%. Je vais essayer de faire un alt+tab plus vite la prochaine fois...

n°7899209
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:09:02  profilanswer

Moi aussi j'en ait chié contre la bête en difficile :o
Nivo popo uniquement la regen vitalité + dégat 40%
Je n'avais rien sur moi pour concocter d'autres bonnes mixtures (ayant les sacs pleins je les avais vidé chez le tavernier ... qui crève à la fin du prologue ... du coup je pense que j'ai perdu ce que j'y avais mis  :cry: ).

Mais à force de tourner en rond pour regen, j'ai fini par la tuer mais c'était bien relou car à force j'avais la tête qui tournait  :pt1cable:

n°7899345
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:54:12  profilanswer

aragats42 a écrit :

...(ayant les sacs pleins je les avais vidé chez le tavernier ... qui crève à la fin du prologue ... du coup je pense que j'ai perdu ce que j'y avais mis :cry: )...

Non, les inventaires des auberges sont partagés entre les chapitres.

n°7900783
nskkain

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:27:40  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Chez moi quand ça fait ça le jeu plante. En général j'ai un des 2 cores à 100%. Je vais essayer de faire un alt+tab plus vite la prochaine fois...

i7 740QM  
GeForce GTX260M
4Go Ram DDR3

Pendant les vilains freezes, j'ai plus du tout la main. Pas de réaction sur un alt tab ou ctrl alt del  [:cerveau thalis]

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°7900827
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:33:47  profilanswer

Ah bin si même avec un i7 tu as des soucis !

Chez mois c'est un peu différent, Alt+tab ne fonctionne pas, ctr+shift+esc non plus, mais ctrl+alt+del oui.

n°7900846
tizig

Transactions (1)
Posté le 19-04-2011 à 11:36:07  profilanswer

Salut,

The Witcher 1er du nom (en Enhanced Edition) passera-t-il correctement sur ma config SVP ?

3800+ X2
8800 GTX
2 Go de Ram
Windows Vista 32
DD Raptor

Merci !

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7900857
nskkain

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:37:24  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Ah bin si même avec un i7 tu as des soucis !

Chez mois c'est un peu différent, Alt+tab ne fonctionne pas, ctr+shift+esc non plus, mais ctrl+alt+del oui.

Nan mais le jeu a toujours eu des bugs d'optimisation. Et il ne tire absolument pas profit des multi coeur... 'fin bref, ça reste jouable, j'ai dû avoir 5 ou 6 freezes sur une partie, pas plus.

---------------
n°7900861
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:38:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Non, les inventaires des auberges sont partagés entre les chapitres.

Ouf sauvé alors merci  :jap:

n°7900864
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:39:00  profilanswer

Tout à fait jouable oui, depuis que j'ai viré le pack de textures que j'avais ajouté. Car là c'était 4 plantages par heure et impossible de tenir 30 secondes dans le cartier des marchands !

n°7900866
nskkain

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:39:17  profilanswer

tizig a écrit :

Salut,

The Witcher 1er du nom (en Enhanced Edition) passera-t-il correctement sur ma config SVP ?

3800+ X2
8800 GTX
2 Go de Ram
Windows Vista 32
DD Raptor

Merci !

CONFIGURATION RECOMMANDEE :
* Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Service Pack 2, Vista (le système d'exploitation doit être à jour)
* Processeur : Intel Core 2 Duo (double coeur), le processeur AMD équivalent ou supérieur
* RAM : 2048 Mo
* Vidéo : 256 Mo de RAM vidéo ou supérieur, compatible avec DirectX9 Vertex Shader/ Pixel Shader 2.0 (nVidia 7900 ou supérieur avec 512 Mo de mémoire)
* Espace libre disque dur : 8,5 Go

ça devrait donc passer :D

---------------
n°7902948
freeza01

Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 03:34:00  profilanswer

cell a écrit :

Moi j'adore vraiment la voix et l'intonation de Gerald.

Je sais que critiquer la vf en france est une habitude, surtout sur les forum (on doit surement se sentir supérieur en crachant dessus systematiquement).

Mais malgrès quelques voix approximatives au tout debut, ce jeu fait qd meme parti du haut du pavé en matiere de voix françaises

dark oopa a écrit :

putain mais alors _a c'est le truc qui me gonfle à mort dans un jeu, le genre de truc qui me fait arrter direct:
je me balade depuis quelques temps, les combats c'est 5s, là au premier chapitre je me retrouve face à la bete, je me fais buter en 2 temps 3 mouvements, j'en suis à 5 essais, rien à faire

On en a tous bave sur ce boss en particulier.

Solution que j'ai adopte. Se bourrer d'elixirs, et signe ar sur signe ar. Avec un peu de bol, ses mobs sont ainsi etourdis, et  on peut se concentrer sur le boss. Quand le boss est amoche, ar encore, et avec du bol, etourdi aussi, et plus qu'a le finish him.
il me semble par ailleurs que la sorciere ne meurt pas dans un premier temps, mais tombe etourdi, et quon peut la sauver en butant les mobs lattaquant a terre.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7903100
nskkain

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:25:36  profilanswer

Yep ! si la sorcière tombe en combat, elle est juste étourdie et elle se relève dès que t'as buté la bête.
La seule technique qui a marché pour moi en hard c'est de lancer du Aar jusqu'à ce que la bête soit étourdie. Même pas besoin de l'amocher, avec un peu de bol ça passe et tu finis le boss en 1 coup.

---------------
n°7903135
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:39:03  profilanswer

nskkain a écrit :

Yep ! si la sorcière tombe en combat, elle est juste étourdie et elle se relève dès que t'as buté la bête.
La seule technique qui a marché pour moi en hard c'est de lancer du Aar jusqu'à ce que la bête soit étourdie. Même pas besoin de l'amocher, avec un peu de bol ça passe et tu finis le boss en 1 coup.

euh non elle est morte je crois  :heink: en tout cas on ne la retrouve plus après alors que sinon si

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7903141
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 09:40:30  profilanswer

Technique de groupe (en tapant sur la bête, çà tape aussi sur les chiens), donner 2 coups, et tourner en ronds autour de la bête pour l'empêcher de te cramer.
J'ai laissé Abigail se démerder toute seule.

n°7903195
nskkain

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:54:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

euh non elle est morte je crois  :heink: en tout cas on ne la retrouve plus après alors que sinon si

j'lai refait ya pas longtemps. Je me suis pas occupé de la sorcière donc elle est rapidement tombée dans les vapes. Je pensais qu'elle était morte d'ailleurs  :D . Mais une fois la bête butée, v'là qu'elle se relève fraiche comme gardon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7903300
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:29:21  profilanswer

Je crois qu'il ne faut pas tuer toutes les bêtes qui aident le boss, sinon il se régénère.
Il faut en laisser une vivante pendant le combat.

n°7904588
carrion cr​ow
Immortal until my death
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:17:45  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir le jeux, de l'installer et d'y jouer un peu.
Première question, la enhanced edition est censée avoir un nocd inclus, mais si je lance le jeux sans le cd, il me demande ce dernier. Comment est-ce que j'installe le nocd?
C'est normal que ça rame en 1920x1080/moyen (par défaut) avec ma config ? (Dell m4500 avec i5-540m, FX880m, 4Go)

La jouabilité est bizarre je trouve, il faut que je m'y habitue. Je n'arrive pas à taper comme il faut, je clique mais le perso n'attaque pas ou plus tard, des fois il ne tape pas mais l'ennemi perd des vies  :??: . Il faut cliquer une fois sur l'ennemi et attendre que le perso attaque ?
La souris est assez vive et donc les mouvements de  caméra aussi, je n'ai pas trouvé de curseur de réglage.

---------------
Des piafs en photo
n°7904626
nskkain

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:30:20  profilanswer

Pour le nocd, il n'est pas inclu. Tu dois télécharger le dernier patch (1.5 de mémoire)

---------------
n°7904662
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:38:16  profilanswer

Si si pour la sensibilité de la souris : option jeu, sensibilité de la caméra.  

Pour attaquer, le mieux c'est de lancer l'attaque avant que l'ennemi soit sur toi. Geralt s'en va tout seul attaquer, et on sait que c'est bon. Si tu penses que ça n'a pas été pris en compte, tu recliques et tu verras souvent que Geralt bloque dans son mouvement (commence à abattre son épée, un petit tressaillement) et recommence depuis le début. Ca change pas grand chose. A la fin du tutoriel, on est déjà plus habitué et ça passe mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)