| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, mais y'a peut être moyen de bidouiller la save ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:23:12 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pas eut le choix, j'ai recommencé en Difficile.
|
rockandroll Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | évidement je l'ai commandé cet aprem pour 3fois plus...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Si ça fonctionne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) | +1 qqun sait comment faire ? Message édité par matthiman le 07-04-2011 à 11:26:22 --------------- Ventes - Feedback |
zemops Transactions (0) | Tu as acheté le 2 qui est pas encore sorti en boîte ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petit soucis en début de CH 4 :
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 08:23:29 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a un utilitaire qui permet d'éditer les sauvegardes du jeu, on peut y manipuler tout l'inventaire et tous les objets qui existe dans la base du jeu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pourquoi pas oui, vu que je l'avais faite. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain je viens de recevoir le jeu, j'ai l'imrpession que mon lecteur va exploser le DVD tellement il fait du bruit
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec le patch enhanced normalement plus besoin du cd pour jouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non c'est pas la enhanced (qui correspond à la 1.4), c'est la version 1.5 qui fait sauter la protection. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | que j'arrive pas à installer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est pas un peu gondolé sur les côtés ton DVD ? ça m'était déjà arrivé sur un Baldur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourtant non
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sûr et certain c'est dans le changelog du patch 1.5
Nb : Cela dit rien n'empêche dans les dernières rééditions du jeu d'acheter une version "Enhanced Edition" qui soit déjà patché en 1.5 comme c'est déjà le cas pour l'édition platinium de dark oopa Message édité par Paul-Hewson le 15-04-2011 à 18:56:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MikeSab21 Transactions (0) | Je rejoue sur mon Win7 64b, avec dernier patch 1.5, et j'ai parfois des freeze surtout en initiant un dialogue.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai eu quelques plantages à des points spécifiques, mais rien de vraiment insupportable, aucun problème sur les chargements. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (0) | Bonjour les gens --------------- Des piafs en photo |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain ça me plombe un peu l'accent British des voix anglaise Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-04-2011 à 23:57:24 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Met le en polonais --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Elles ne sont pas si mal que ça les voix VF. Ma préférée va au plus vieux des sorceleurs, Vezemir que je trouve excellent.
MikeSab21 Transactions (0) | Oui j'aime bien la voix du witcher, celle qu'on entend le plus ^^ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi j'ai trouvé la VF assez bonne. C'est peut être pas digne d'un grand film mais c'est assez bon pour rester immersif --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Moi j'adore vraiment la voix et l'intonation de Gerald.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et l'avantage c'est que le 2 a été entièrement doublé chez CDPR, donc normalement aucune déception de ce côté-là non plus.
campi V8 FTWTransactions (0) | Dommage pour Géralt j'aimais bien perso. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | Je viens de finir ma seconde partie. Conclusion de cette dernière : y'a rien à faire, le chapitre 4 est toujours aussi chiant mais ça ne fait que ressortir l'intensité de la suite. Et même si j'ai fait les mêmes choix que pour la première un certain nombre de fois, j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-04-2011 à 16:03:46 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 16:51:59 ![]() fait chier, j'aimais bien les doubleurs fr du 1er .... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Oui ca a été indiqué sur la preview de www.thewitcherfrance.com dans les commentaires, tous les doubleurs ont été changé. Il n'y a que Zoltan qui ne change pas de voix Il ne faut pas oublier que tout a été doublé directement dans les studios de CDPR, ce qui à mon humble avis n'était pas le cas lors du premier opus. Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 17:29:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |