| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:27:41 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OK, tant pis !
|
hisvin Transactions (0) | Toi, tu parles de la rencontre avec Salamandre... En effet, c'est ultra casse-burnes et c'est encore pire quand tu utilises un mod comme le FCR. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ouala c'est là, et j'utilise effectivement FCR |
hisvin Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ah ? Des potions pour changer le niveau de difficulté ? Connaissais pas, je vais regarder |
hisvin Transactions (0) | Elles coutent très cher donc c'est à utiliser avec modération. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Un peu con comme système... Quel est l'intérêt ? |
hisvin Transactions (0) | Pour l'amour propre des joueurs. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est quoi |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est un mod hein, à ma connaissance.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense qu'il parlait de l'amour propre des joueurs ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi Edit : et justement, mon amour propre me dit que si je trouve ça trop facile fô que je mette plus dur, mais si pour ça fô tout se retaper... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 22-02-2011 à 15:03:04 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je refais TW1, j'avais du le faire 2 fois près de la release jamais depuis. C'est quand même un bon scénar |
Fitzal Transactions (0) | Concernant Leuvaarden dans le chap 1 :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si tu le retrouves pas je ne pense pas que ca soit forcément grave, tu pourras probablement la terminer au chapitre suivant ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est qu'à une certaine heure, sinon tu le retrouves plus tard dans l'aventure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | Ah voilà c'était ça, merci |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, de plus en plus de problèmes de plantages. Dans le cartier des marchands je suis obligé de baisser les options graphiques sinon plantage presque immédiat. Mais si je baisse ces options j'ai de gros délires : textures qui partent en vrac de partout, perso invisible, ... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question : il utilise correctement les CPU dual core ce jeu ? Car quand il plante j'ai 1 CPU qui est à 100% et l'autre pas du tout... Edit : avec ma config pensze-vous qu'il est normal que je sois CPU limited dans The Witcher ? Message édité par BillyLeB le 14-03-2011 à 16:29:37 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, j'ai viré twtexturmod et FCR et cela ne plante plus. Edit : c'est twtexturmod qui me fout le bordel. Je n'ai pas assez de ram sur ma CG pour jouer avec ce pack de textures ? Message édité par BillyLeB le 14-03-2011 à 22:43:36 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Possible. Perso j'ai pas utilisé de mod pour ce jeu, le moteur a déjà été bien bidouillé par CDPR pour pondre the witcher. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon, je crois que je vais tout recommencer sans aucun mod, car la progression des skills avec FCR me gonfle... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pareil sans mods il est déjà génial --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon je viens de recommencer sans mod de texture et sans FCR : presque plus de plantages !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Des gens ont tenté sous w7 sp1?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sous 7 64 moi ça tournait impec, mais j'avais encore le SP1.
Message édité par campi le 19-03-2011 à 20:49:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
ou Pas. edit : reinstall du pc et ça remarche avec le sp1... l'install avait 2mois... Message édité par Juicy le 20-03-2011 à 12:15:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'en chie des ronds de chapeau contre Javed --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Fait péter les élixirs qui vont bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le soucis c'est que j'avais rien sur moi quasiment en elixir --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je découvre ce jeu depuis la dernière promo à 7.90€ et j'accroche pas mal |
matthiman de GileadTransactions (4) | - franchement même en difficile il est pas dur, sauf ce put*** de boss du chapitre II --------------- Ventes - Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | -globalement en normal c'est pas trop corsé, surtout si tu fait les quêtes annexes de façon un peu systématique... y a quelques ennemis par-ci par-là qui donnent un peut plus de fil a retordre.
Message édité par blastm le 05-04-2011 à 10:55:42 |
zad38 Transactions (0) | Perso j'augmente la vitalité dès que c'est possible (dans "force" je crois), mais à part ça je trouve pas que les choix ont une influence dramatique sur le jeu.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ok merci de vos retours
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non, mais y'a peut être moyen de bidouiller la save ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |